Les guildes du serveur PVP Fr #1

Fil fermé
Partager Rechercher
oui a nous de faire en sorte que la charge alliance/horde soit equitable avec un nombre de joueurs equivalent ,ca serais sympa ca !

cela eviterai d'avoir un serveur de roxor alliance (mais si ca existe ! ....je crois )et un autre serveur de roxor horde ( y a que ca !!! )
Merci

Il faudrait PM tous les GL qui ont posté ici et leur demander de préciser leur effectif.

Vu que ni la beta de WoW ni la beta de FoM ne sont commencées, je propose que tu t'y colles
Citation :
Publié par The Cleaner
au contraire , ça a l'air plutot bien equilibrer quand on regarde le nombre de guildes annoncées ici de chaque coté
ça n'en sera que plus interressant et plus fun
Six Feet Under #1 pvp Horde
TheSeBKisS
Cleanouuuu
Tanaé

manquerait plus que le serveur PvP#1 se nomme "Soleil Couché"
" La Horde Francophone " dont je fais parti , sera je crois aussi sur le serveur PvP #1 , elle est composé actuellement ( avant arret serveur) de +100 membres.
Cleanouuuu
Tanaé

manquerait plus que le serveur PvP#1 se nomme "Soleil Couché"
Salut angie

Il y a certes beaucoup de joueurs venant de DAOC , mais apparement quasiment tout le serveur "soleil couché" Fr de AC2 se retrouve sur le PVP 1 et coté Horde pour mon plus grand bonheur ^^
Citation :
Publié par matheoman
" La Horde Francophone " dont je fais parti , sera je crois aussi sur le serveur PvP #1 , elle est composé actuellement ( avant arret serveur) de +100 membres.
Rien que ça... whaou c'est l'industrie votre truc
Talking
La descision est prise
Notre guilde viens de se décider pour le PvP n° 1 (Alliance)
Citation :
Publié par Clairlune
La guilde Camlann arpentera les terres du serveur PvP 1 pendant le beta test final
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Publié par Thesebkiss
Salut angie

Il y a certes beaucoup de joueurs venant de DAOC , mais apparement quasiment tout le serveur "soleil couché" Fr de AC2 se retrouve sur le PVP 1 et coté Horde pour mon plus grand bonheur ^^
C'est clair, on va retrouver plein de vieux copains pas bô
beaucoup d'encre pour pas grand chose
je sais pas cb il y a de place sur 1 serveur mais je sent que certains vont rester a la porte
Car a priori tout le monde va sur le serveur 1. Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle mais je crains fort que certains ne voit jamais le serveur 1 !!
Citation :
Publié par Lepredi
je sais pas cb il y a de place sur 1 serveur mais je sent que certains vont rester a la porte
Car a priori tout le monde va sur le serveur 1. Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle mais je crains fort que certains ne voit jamais le serveur 1 !!
Et ?? quel est l'interet de ton post ?

Certains serveurs US tournent parfaitement bien avec prets de 8000 joueurs..

Certes i a u des problemes au départ, mais c t abusé le nombre de joueurs voulant aller sur les serveurs en question ... depuis cela a été corrigé par l'ajout de serveurs certes ... mais aussi par l'augmentation de capacité d'accueil, mais aussi par l'abandon de certains joueurs a se connecter a ces serveurs.

Et puis 8000 joueurs ... 4000 par faction ... pour l'instant i a environ une 20e de guildes déclarées par faction ... mm a 50 joueurs de moyenne par guildes cela fait 1000 joueurs, ca laisse pas mal de places...

Donc la ou je dis que ton post n'a aucun sens .. si ta guilde va sur un serveur, ben généralement tu pars pas sur un autre serveur .. donc a part déplacement de guildes, les joueurs des guildes déclarées pour le PvP#1 verront bien le serveur..
Heu tu as pas vu la liste d serveur 2 coco il sera loin d'être moins intéressant

de plus vu la liste il reste encore beaucoup beaucoup de places sur le serveur 1
qui va être bien relevé mais pas le seul
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La Fashion Ouik Team a decide de reprendre sa macro "Tous sur Kappu" et d'aller Alliance
Et moyennant finance, on peut aussi vous debarrasser de certains trucs genants, comme Daikan ou Pti
Pas touche a Pti ! namého
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés