|
Aux GM des guildes orienté PvP,
Avec l'arrivée prochaine de la release, la communauté francophone PvP se divise grosso modo sur 3 serveurs : 1. Serveur UK (rassemblant : SUN, Nolby Pride et Curse) 2. Serveur FR #1 (rassemblant : War Legend, Millenium et Unskilled) 3. Serveur FR #2 (voir la liste sur le forum de ImmersionX) À ce jour, nous avons contacté certaines guildes, ainsi que des regroupements, notamment La Confrérie des Guildes et l'Union des Guildes de l'Alliance (UGA) Nous ouvrons l'invitation aux communautés JoL et MP. *** Ainsi, nous invitons les GM des guildes orienté PvP à poster sur notre forum afin d'indiquer le choix de leur serveur : --> Choix de votre guilde --> Commentaires et questions Au plaisir de nous retrouver en grand nombre ! Je vous invite à suivre le débat sur MP : Orientation des guildes : JoL À vous de jouer ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Orientation des guildes francophones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment ca juste 2 serveurs pvp fr ?
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Alpha & Oméga
|
cool on connait les serveurs à éviter.
en attendant la suite de la liste ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Make your choice ;)
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chai pas où on ira nous, mais j'espère que ca bougeras
![]() |
![]() |
|
|
une fois n'est pas coutume, les LSD combatrons de nouveau cote à cote avec les iX sur le serveur PvP #2
|
![]() |
|
|
^^
Il est fondamentale de ne pas déplacer le débat de ce post. Ainsi, voici quelques éclaircissements : Si on résume : 1. Serveur PvP UK Les SUN on créé un mouvement collectif sur un serveur UK et plusieurs guildes y participent 2. Serveur PvP FR #1 War Legend a annoncé qu'ils seront sur le serveur #1 PvP FR et certaines guildes suivent le pas 3. Serveur PvP FR #2 Un collectif de guilde propose de se rassembler sur le serveur #2 *** Dès lors, nous avons 3 initiatives différents : 1) Serveur PvP UK 2) serveur PvP FR #1 3) Serveur PvP FR #2 Certes, il y aura vraisemblablement plusieur serveur PvP FR, mais aucun autre collectif de guilde a proposé de projet parallèle. En espérant avoir démystifié cette question ! **************** Si vous avez des questions ou des commentaires, afin d'éviter les post hors propos, je vous invite à me contacter via MSN : eadeich@hotmail.com Il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions ! **************** À vous de jouer ^^ |
![]() |
|
|
Pourquoi faire ça sur ton forum et pas sur JoL ?
C'est un peu comme si j'avais demandé de répondre au sujet "Forces en présence sur le serveur PvP Euro" sur le forum des Nomades... |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant Eadeich vous en fait part, si vous n'aimez pas l'idée ne posé dessus surtout pour voir toujours la même chose "Serveur de 1337 Gamers" "Kevin 12 ans rebus de CS" etc... Je me permet de reprendre une phrase de H-K que j'ai trouvé très vrai : "JoL, full of carebears et joueurs médiocres médisants sur ceux qui sont pas aussi naze qu'eux." Pour les réclamations me PM, ça évitera de flooder le thread d'Eadeich.
|
Citation :
désormais il y a communication ouverte sur le sujet. |
![]() |
|
|
tourment sera (normalement) présent sur #2.
![]() |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
Moi je compte jouer, m'amuser, me faire des amis, et si mes amis ont une guilde, y guilder
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nous on s'en fous on sera en serveur "normal"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|