Orientation des guildes francophones

Répondre
Partager Rechercher
Nous rejoindrons un serveur qui n'est pas high population pour ne pas avoir à subir les fils d'attentes de connexion

De toute facon, vos histoires ne concernent manifestement que les anciens joueurs de DAOC =) Ce qui n'est pas notre cas donc voilà, bonne chance
[EDIT : n'a plus lieu d'être ^^]
Ca serait bien de revenir au sujet initial que je trouve intéressant.
Je vais ptet postuler à nouveau chez les X, j'ai un bon souvenir de l'époque Planetside.

[EDIT]
Enfin je demande si le challenge ne vas pas d'être Alliance.

--> J'ai rien j'ai crus que les iX allaient sur le #1 (ce qui aurait commencer à faire bcp pour la horde)
[/EDIT]
Citation :
Publié par Sidounet
Beaucoup de guildes pré-existantes peut être, mais DAoC est loin d'être le seul MMORPG au monde.
c'est exactement ce que je voulais insinueusement faire remarquer

surtout que bon ... les meilleures guildes de daoc qui viennent à wow c'est un peu comme les meilleures équipes de division 2 au football qui viennent en division 1

( /em s'échappe pour pas se faire lyncher ... /em enfile son gilet par balle /em change son adresse et son numero de telephone ^^ )
Citation :
Publié par draenn
De toute facon, vos histoires ne concernent manifestement que les anciens joueurs de DAOC =)
Gné ?

les iX viennent de Star Wars Galaxy

les LSD viennent de Planet Side

les Illuminatis viennent de Neocron

Pour le reste je n'ai pas fait trop attention.

Donc Tu veux voir les gars de Daoc va sur le Serveur #1, maintenant si tu veux plutôt voir une espèce de CrossOver des Guildes PvP tous jeux confondu se réunir sur un serveur afin de se foutre joyeusement sur la tronche et bien vient faire un tour sur le Serveur #2.

De toute façon je déteste Daoc
Citation :
Publié par draenn
c'est exactement ce que je voulais insinueusement faire remarquer

surtout que bon ... les meilleures guildes de daoc qui viennent à wow c'est un peu comme les meilleures équipes de division 2 au football qui viennent en division 1

( /em s'échappe pour pas se faire lyncher ... /em enfile son gilet par balle /em change son adresse et son numero de telephone ^^ )
c pa des emote qu'il te faut, c plutot un edit si tu veut pas lancer un debat sans fin.
Citation :
Publié par Bella
ah parcke les otres post , c interdit ?
Non LOL tu as mal compris , ce que je voulais dire c est que dans les autres posts quasiment aucunes guildes d'autres jeux n' a répondu ou ont fait savoir leur choix . C est tout .
Bonne idée, bravo aux ImmersionX pour cette excellente initiative. Qui plus est je trouve que c'est une bonne idée de faire ce sujet sur votre forum, ça évite que le sujet soit flooder/flammer au bout de la 2eme page pour XXX raisons, comme c'est le cas ici ...

D'ailleurs, j'pense que ça serait une bonne idée si toutes les guildes ayant poster dans votre sujet de copier le sujet et de le mettre sur leur propre forum, ça permettrais de créer un anneau de sites de guildes pour ce serveur.
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Il y aura probablement plus de 2 serveurs d'ailleurs, pourquoi ne pas même mettre un choix genre #3 ou #4.
Pas trop de serveurs non plus ... ce serait dommage que les serveurs soit sous peuplés pour cause de trop de choix ... pour faire une "guerre" fo du monde
Citation :
Publié par draenn

Un si beau troll qui a si peu été répondu, c'est un peu dommage, je me permets de le citer

Surtout que c'est marrant, car autant du côté PvE il est évident que daoc est d'une hypothétique "division 2", autant il a été pendant longtemps le plus abouti des mmorpg pvp.

Bref, je n'ai pas d'indication de guilde à poster, je rejoins quelques amis irl et je suppose que cela se fera de manière naturelle, au fil des rencontres, comme dans tout jeu..

Bon jeu

Edit : Ding Immortel, Tremblezzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Il n'en restera qu'un
Citation :
Publié par draenn
Ben au moins on progresse.
Qu'est ce qu'on en a a foutre de vos histories sur daoc, sérieux. Ca peut pas vous arriver au moins une fois de pas faire dériver le sujet en "daoc c'est tout pourris, ceux qui viennent de ces jeux c'est des nazes" et "c'est très super Daoc, c'est vous les nazes" (plusieurs variantes possibles) ? Vous vous sentez obliger de répondre a une vanne à 2 euros, au cas ou y'aurait quelqu'un de pas encore au courant des histoires "daocienne" ?

Sérieux, j'ai jamais jouer a Daoc et j'ai l'impression d'en savoir plus sur ce jeu et ses guildes en lisant tout les hors sujets sur ce forum, qu'en y jouant pendant 6 mois.

Faudrais faire un forum "Daoc Vs le reste du monde", pour que chacun puisse se défouler en paix. Si un modo passe, ça serait bien qu'il fasse le ménage.
Citation :
Si tu prends le temps de lire le message attentivement, on ne dit pas qu'il y aura uniquement 2 serveur PvP fr.

Ce qu'on dit, c'est que présentement, il y a un moumevent collectif sur le serveur #1 via les War Legend et un second mouvement collectif, sur le serveur #2.

En espérant aider à ta compréhension ^^
Ca je l'avais bien compris mais il faudrai mettre un 3eme et 4eme serveurs, voir un 5eme meme si actuellement aucune concertation de guilde ne c'est proposé pour y'aller cela peut toujours reveiller des vocations. Je crains surtout que cela peut induire en erreur.

Citation :
Pas trop de serveurs non plus ... ce serait dommage que les serveurs soit sous peuplés pour cause de trop de choix ... pour faire une "guerre" fo du monde
Je pense que Blizzard fera son calcul correctement au USA ils s'en sont bien sorti, par contre le probleme est que Blizzard ne peut pas réellement controler c'est la répartition des joueurs sur les serveurs.

C'est pour cela mettre le choix sur deux serveurs pvp francais sans indiquer qu'il y'aura d'autres serveurs est un pari risqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés