Orientation des guildes francophones

Répondre
Partager Rechercher
tout ca pour vous faire prendre conscience d'une chose

déjà les joueurs qui viennent de daoc ne seront pas majoritaires, contrairement à ce qu'on pourrait croire si on se base sur l'aspect de JOL ... les joueurs qui ne viennent d'aucun mmorpg n'ont certes pas l'experience de ce type de jeu mais ils n'en sont pas pour autant completement demeurés, il y aura des tas et des tas de bons joueurs qui ne tarderont pas à comprendre les principes du jeu et à les maitriser

wow necessite bien plus de stratégie et de reflexes que les autres jeux, il ne suffira donc pas uniquement d'être "hardcoregamer" pour se distinguer que ce soit en pve ou pvp, les instances font qu'elles ne peuvent plus monopoliser le meilleure equipement, et le systeme d'honneur fait qu'il ne suffit pas d'être bien équipé et haut level : massacrer les petits ne rapporte strictement rien, avis aux differentes guildes anciennement guildes pk dans les autres jeux

bref au fils des mois des guildes se creeront ou disparaitront mais les grosses guildes de vos anciens jeux meme si elles beneficient de gros avantages, celui d'avoir participé à la closed beta, celui d'être déjà organisées, pas certain que ce soit les grosses guildes de demains, le challenge y'en aura sur tous les serveurs

je pense qu'il est un peu trop pretentieux d'arriver fort de son experience dans un ancien jeu et de croire que ca suffira pour "owner" dans wow
ca aide c'est evident, mais pour un temps seulement ...

je sais que je parle dans le vide mais bon
allez bonne chance
J'ai jamais joué a DAOC mais...

quelle difference ou experience ce jeu apporte il de plus que des ex joueurs d'EQ ou SWG ou Neocron ou Lineage ? vous avez plus de doigts, ou alors on peut importer des capacités de perso entre DAOC et WoW ?
parce que franchement, WoW est un jeu a part entiere et est loin d'etre DAOC2. Et les autres jeux apportent egalement une experience du jeu MMO importante...

Les joueurs de EQ connaissent la mecanique de groupe et d'aggro, et certaines strategies PvE assez complexes. Je connais des mecs qui n'ont aucune experience du MMO mais qui cartonnent a CS, et Tribes....

Tout ca pour dire que les ex DAOCiens ne seront pas si avantagés que ca. D'ailleurs dans WoW il n'y a pas de royaume, les battlefield vont fonctionner differement... Jeu diferent, regles differentes.
Citation :
Publié par Kaldanm

quelle difference ou experience ce jeu apporte il de plus que des ex joueurs d'EQ ou SWG ou Neocron ou Lineage ? vous avez plus de doigts, ou alors on peut importer des capacités de perso entre DAOC et WoW ?
parce que franchement, WoW est un jeu a part entiere et est loin d'etre DAOC2. Et les autres jeux apportent egalement une experience du jeu MMO importante...

Les joueurs de EQ connaissent la mecanique de groupe et d'aggro, et certaines strategies PvE assez complexes. Je connais des mecs qui n'ont aucune experience du MMO mais qui cartonnent a CS, et Tribes....

Tout ca pour dire que les ex DAOCiens ne seront pas si avantagés que ca. D'ailleurs dans WoW il n'y a pas de royaume, les battlefield vont fonctionner differement... Jeu diferent, regles differentes.
Ce forum a une forte population venant de daoc , je crois que c est pour cela il n y a pas de remarque ou d allusions a d autres mmo M.
Citation :
Publié par Kaldanm

quelle difference ou experience ce jeu apporte il de plus que des ex joueurs d'EQ ou SWG ou Neocron ou Lineage ?
Le RvR ..
Ya rien a apprendre de spécial dans le rvr.

c'est plus gerer sa classe en partenariat avec d'autres personnes qui peu etre chaud.
TS/Grp Opti/Equipement et le tralala ^^

donc d'avis perso : venant de n'importe quel jeu les grosses cylindrée auront leur mot a dire

et il y en aura surement des nouvelles qui apparaitront.
Citation :
Publié par Kaldanm

tout à fait

Citation :
Publié par Dabei
Le RvR ..
d'accord mais qu'est ce que l'experience du RvR apporte que les joueurs qui n'en ont jamais fait et venant d'autres jeux mettrons du temps à découvrir alors que les sorts / classes / règles sont toutes différentes par rapport à DAOC ???
Je vous invite à revenir au sujet initial ^^

Ce post s'adresse avant tout aux Guild Master et aux Leader des guildes orientés RvR. Pour le dire autrement, aux guildes désireuses de participer aux battleground et d'être actif. Cela n'implique pas le simple PK sur les serveur PvP.

Nous avons présenté un portrait global et nous vous invitons à nous rejoindre sur le serveur #2. Les débats hypothétiques sur les autres serveurs sont intéressant, mais non pertinent dans ce message. Si vous désirez lancer une autre initiatives, vous êtes les bienvenues, merci de ne pas détruire le travail que nous réalisons ici ^^

Merci de restourner à nos moutons ^^

Citation :
Aux GM des guildes orienté PvP,

Avec l'arrivée prochaine de la release, la communauté francophone PvP se divise grosso modo sur 3 serveurs :

1. Serveur UK (rassemblant : SUN, Nolby Pride et Curse)
2. Serveur FR #1 (rassemblant : War Legend, Millenium et Unskilled)
3. Serveur FR #2 (voir la liste sur le forum de ImmersionX)

À ce jour, nous avons contacté certaines guildes, ainsi que des regroupements, notamment La Confrérie des Guildes et l'Union des Guildes de l'Alliance (UGA)

Nous ouvrons l'invitation aux communautés JoL et MP.

Ainsi, nous invitons les GM des guildes orienté PvP à poster sur notre forum afin d'indiquer le choix de leur serveur :

--> Choix de votre guilde
--> Commentaires et questions

Au plaisir de nous retrouver en grand nombre !

Je vous invite à suivre le débat sur MP : Orientation des guildes : JoL

À vous de jouer !
Pour rester dans le sujet (ou y revenir)

J'annonce :

La Voie du Panda, guilde alliance (petite), viendra sur le serveur pvp 2
Les 1001 Nuits, guilde horde (petite aussi), viendra sur le pvp 1

Cela vaut pour la beta, mais qui apparemment sera tellement courte que je sais meme pas si on se fera chier a créer la guilde...
Pour la release, cela changera peut etre encore, alors je ne peux m'avancer...

Ok, je veux bien croire que ca ne t'aide pas des masse comme réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés