[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Bien bien.

Plus qu'à placer les starting-block et à s'installer confortablement devant l'écran de connexion "en attente, serveur plein"

j espere aussi que la BTF va durer plus longtemps que 2 semaines
j aimerai tester plein de classes avant la release et 2 semaines se serait trop court
Citation :
j espere aussi que la BTF va durer plus longtemps que 2 semaines
j aimerai tester plein de classes avant la release et 2 semaines se serait trop court
Penser à autres, tu devras !!!
ca correspondrais a la fin de ma période d'exam, et donc le commencement d'un nouveau cycle avec psa de travail. miam
sinon, les serveur vons fermer fermé combien de temps vous pensez?
Quelle bonne nouvelle !
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Captaine Planet
Pour ceux qui ont pas eu acces a la closed, faudra s'inscrirequelque part ?
si oui: ou ?

merci et désolé si ca a deja été dit
Sur le site de Blizzard, mais bon si t'as pas precommande, tu ne sera pas dans la premiere vague, et donc tu devras te ruer car ce sera surement premier arrive premier servi.
Citation :
Publié par Archaon
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Dieu a dit : «Tu aimeras ton prochain comme toi-même», c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute.
Heu ...
Perso, je vois pas ce qui nécessiterai 'quelques jours' .
Le délai entre la fin de la closed beta us et le debut du stress test a été de courte durée, nan ?
Citation :
Publié par flaemyn
J'aimerai bien que la liste des serveurs de la release soit disponible. Histoire de m'organiser pour être sur le même serveur PVE ou PVP-RP que mes potes.
se serait bien en effet
pour éviter les : ouin-ouin le serveur est full ! / non je veus pas changer de realm car toute ma guilde et ici
je l'invente pas ! s'était comme sa a la sortit US :/
espérons que Blizzard est retenu la leçon et qu'il n'y aura pas que 10 serveur à la release
Citation :
Publié par Latoh
Mince j'ai pris une semaine de vacances trop tôt
Pareil mais ca m'a permis de moins penser a l'attente lol
se serait bien en effet
pour éviter les : ouin-ouin le serveur est full ! / non je veus pas changer de realm car toute ma guilde et ici
je l'invente pas ! s'était comme sa a la sortit US :/
espérons que Blizzard est retenu la leçon et qu'il n'y aura pas que 10 serveur à la release
Blizzard veux tester la charge des serveurs, donc 4 serveurs jusqu'au full puis rajout de serveurs une fois la limite atteinte, il n'y aura pas plus de 4 serveurs au lancement de la FBT

Et vous n'aurez pas a râler avant la release
Citation :
Publié par Archaon
j ai deja du mal a penser pour moi alors les autres

plus serieusement,je profiterai de la btf pour trouver la classe qui me conviendra le mieux pour la release, donc 2 semaines sa fais juste.

mais c est vrai que c est tres egoiste comme souhait
Ayant un beta testeur a la maison j'ai eu la chance de tester un peu (vous remarquerez le tester et non pas jouer "sifflote" ) j'ai essaye plusieurs perso mais il est vrai que les monter a un level intéressant n'est pas évident (si l'on n'a accès que rarement lol) coté alliance et coté horde pendant la final beta je vais encore essayer ne pas m'investir maintenant dans la création d'un futur mort (euh j'vais faire un mort vivant hihi) juste pour patienter jusqu'a la release officielle.... En fait mon test a surtout été sur Hunter et les différents pets i.e. qualité, défaut, difficulté de dressage (parfois on se fait destroy) pour savoir quoi choisir vu que mon main a la release sera elfe/chasseur Voila a bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés