[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
edit : bon je viens de leur envoyer un mail pour qu'ils me clarifient la chose et m'envoie ce fichu code d'accès personnel, puisque manifestement c'est anormal que je ne l'ai pas recu.
Je t'explique..je suis dans le même cas que toi.
Il faut envoyer un message a Blizzard et leur annoncer que ta clé a été annulée...ils vont te demander ton numéro de commande et NROMALEMENT il vont te renvoyer une clé...
J'ai envoyé mon num de commande il y a 2-3 jours et je n'ai toujours rien reçu mais je garde espoir...(plz le beta pour Vendredi ou Lundi...)
Et pour l'histoire des boites de pre-commandes semi fake editées enfin photocopiées par la fnac, j'ai pas suivi la suite de l'affaire, ils font comment ces gars avec une key CD bidon?

Ils ont rien commandé du tout et n'ont aucune preuve pouvant etre fournie par mail.
Si y a eu du neuf pour ces gens, oubliez ma question hein

Enfin bon je me repete un peu, mais comme bcp la BTF j'en ai rien a faire, plus elle sera courte et plus vite on aura la release... J'espere vraiment qu'ils vont pas s'attarder dessus.

Faut dire qu'en plus elle m'a bien saoulée avec son statut de open, plus open, puis open mais tu passes apres les closed et les pre-order guys, en decembre, plus en decembre, useful, useless, avec pre-commande a 10 euros a droite et a 0,01 euro a gauche...

Dommage qu'il n'y ai pas de sondage genre: "Vous avez une key pour la BTF, allez vous y participer tout de meme?" pour cette Beta-Tampon-Fourre-tout-Stress test, les resultats m'auraient interessé...

PS:
Citation :
ps : ils sont peu etre en retard, mais bon leurs jeux sont geniales donc on attend
Houla toi t'es impatient hehe, les jeux Blizzards sont devenus "feminin" pour l'occasion avec ce "E" a genial, et on passe sur le genial/geniaux... Bref le suspens est a son comble, certains en oublient leur latin
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
90% de ma guilde a precommandé le jeu, ce meme pourcentage boycotte la BTF de peur de se ruiner le plaisir pour la release, la BTF n'ayant aucun interet pour nous...
Bon débarras
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Enfin bon je me repete un peu, mais comme bcp la BTF j'en ai rien a faire, plus elle sera courte et plus vite on aura la release... J'espere vraiment qu'ils vont pas s'attarder dessus.

Faut dire qu'en plus elle m'a bien saoulé avec son statut de open, plus open, puis open mais tu passes apres les closed et les pre-order guys, en decembre, plus en decembre, useful, useless, avec pre-commande a 10 euros a droite et a 0,01 euro a gauche...

Dommage qu'il n'y ai pas de sondage genre: "Vous avez une key pour la BTF, allez vous y participer tout de meme?" pour cette Beta-Tampon-Fourre-tout-Stress test, les resultats m'aurait interessé..
On a bien compris que t'a été dans la closed et que comme bcp de la closed, ca te fait chier de devoir attendre que d'autres testent le jeu, ou que le coté privilégié de cette beta disparaisse. Ils ne wipent pas pour la BTF, donc ca ne changerien pour vous a part qu'il y aura des noobs.

Ton sondage, y aurait clairement 90% de oui, qui n'a pas acheté de précommande pour jouer au BTF ? Les 10% de la beta closed, c'est tout. PERSONNE de censé ne pense qu'il y aura rupture de stock ou l'a acheté pour le CD audio, a part pour le collector.

L'europe normale a patienté 6 mois depuis l'inscription, les closedbetatesteur privilégiés sont meme pas capable d'attendre 2 semaines... Ca me rappelle ce pauvre fan qui s'est fait bashé sur le forum officiel WoW EU pour avoir ralé sur le BTF qui n'arrivait jamais, ca avit montré combien les closed beta testeurs etaient solidaires avec les normaux...
Citation :
Publié par analogue
Bon débarras
Houla super intelligent ce post
Avec ce genre de reflexion je me demande qui est le plus content de pas voir l'autre sur la BTF...

T'as raison on est trop con de pas vouloir se ruiner l'experience du jeu final en se retappant une enieme beta alors qu'on sait deja tous ce qu'on va faire a la release...

Qu'est ce qu'on peut etre con, qu'est ce que tu peux etre intelligent...
Je cours de ce pas demander au 10% qui reste d'immoler ou de lapider les autres pour ne pas avoir ton genie...
Ca nous empechera de refiler nos clefs a des gens qui ont vraiment envie de cette beta et tu pourras encore sortir ton "bon debarras" useless a souhait

Comme je l'ai dit cette beta est tres bien pour ceux qui n'ont pas vu le jeu ou ceux qui ont encore des choses a tester, pour les autres l'interet est limité.

En lisant bien, tu as sans doute remarqué que j'ai dit que j'ai un peu vu les closed EU et US, genre on m'a preté un compte pour voir un peu, je ne suis pas a proprement parlé un CBT. Sinon en faisant comme toi, je suppose a te lire sur mmorpg.com, les open beta et autres stress test j'ai eu largement le temps de tester le jeu...
(Ha mais non mois suis con c vrai, je suis d'apres toi CBT mais en plus je me tappe toutes les open betas juste par plaisir de dire j'y etais pfff...)

Fin bon en plus voir les CBT deboulés face a une generation low-lvls made in pre-order c'est pas non plus un argument choc pour me convaincre de l'interet de cette beta...

Maintenant penses ce que tu veux, je vais pas te dire "degages" parce que tu preferes une beta de 2 semaines a une release plus rapide. On est tous la a attendre un jeu pas une vulgaire beta. Enfin si to tu kiffes plus les betas que le jeu en lui meme c'est ton probleme, mais bon on attends tous la sortie du jeu et par contre on attends pas tous la beta, maintenant tu peux voir qui pense a sa gueule d'abord...
Je vois pas le rapport entre la connerie ou l'intelligence et ma réponse. J'essaye juste de t'expliquer que tout le monde a attendu 6 mois pour jouer a WoW depuis l'inscription beta, et que tu es la a gentilment nous expliquer que ca serait sympa que la BTF s'éternise pas parce-que tu étais dans la closed en gros.

Tu es gentil tu attends comme tout le monde, pas la peine de te flageller dans tes posts pour me faire passer pour un dictateur, faut pas se soumettre pour si peu...

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Maintenant penses ce que tu veux, je vais pas te dire "degages" parce que tu preferes une beta de 2 semaines a une release plus rapide. On est tous la a attendre un jeu pas une vulgaire beta. Enfin si to tu kiffes plus les betas que le jeu en lui meme c'est ton probleme, mais bon on attends tous la sortie du jeu et par contre on attends pas tous la beta, maintenant tu peux voir qui pense a sa gueule d'abord...
Ben on est d'accord, comme tu dis (mmorpg.com etc...) je m'en branle un peu de la BTF, j'attends la release EU pareil, mais ce qui me titille c'est qu'on vous a jamais entendu avant la fermeture des serveurs et l'annonce du BTF. Ca me titille d'autant plus que ca change rien pour les closed vu que vous serez pas Wipe avant la release, donc vous pouvez continuer dans les contenus haut lvl sans vous préoccuper des noobs qui vont arriver.
Citation :
Publié par analogue
Je vois pas le rapport entre la connerie ou l'intelligence et ma réponse.
Citation :
Publié par analogue
Bon débarras
Fallait pas chercher loin pourtant...
On aurait tres pu expliquer nos points de vue divergeant sans ce commentaires qui n'est pas constructif pour un sou.

Ce que j'essayes de t'expliquer c'est que le plus important pour tous le monde c'est la release.
Que la BTF fasse 2 jours, 10 jours ou 3 mois, de toute facon c'est pas ca qu'on attends mais le jeu final. Donc a partir de la comme 100% des fans attendent de pouvoir jouer en version release, mais qu'ils n'y a pas 100% des fans a attendrent la BTF, autant pas s'eterniser non plus...

Enfin bon, le but c'est de pouvoir jouer, on est d'accord?
Bon bha a choisir entre jouer et voir tous les persos wipe au bout de 2 semaines et jouer sans wipe, bha j'ai choisi mon camp.
Une beta c bien pour faire patienter m'enfin faut pas que ca remplace le jeu lui meme non plus. Enfin je vois pas ce qui t'interesse autant a ce que la beta dure longtemps...
De toute facon derriere c'est la release, alors qu'il y ai une beta bha c'est normal et tres bien pour ceux qui n'ont pas vu le jeu, qu'on la fasse s'eterniser non la je vois pas l'interet desolé...

PS: encore une fois puisque t'entends pas:
Citation :
J'ai fait le stress test 1, l'open beta US avec son stress test 2, et la beta coréenne, un peu de closed US et un peu de closed Euro
Suis pas CBT moi, et je n'ai jamais dit l'etre, j'ai juste vu un peu de closed EU et de closed US parce que on m'a preté des comptes... Stop l'extrapolation...
Si je devais aller sur la BTF ca serait en re-rollant et en commencant au niveau 1, pour faire quoi, ce que j'ai deja fait sur les open betas, perso j'ai pas d'interet a le refaire et c'est ce que j'ai dit...
T'as dis que t'avais fais "un peu de closed EU", j'extrapole rien, si t'en a fais c'est que tu etais dans la closed, la closed EU elle etait binaire, t'etais dedans ou tu l'etais pas. Apparemment tu n'y etais pas, donc ne dis pas que tu y etais "un peu"... =)

On est d'accord, je me fous aussi du BTF, ca fait des mois que je gueule et que je me fais locker a raler que la sortie EU soit pas == a la sortie US, donc bon... Seulement, je trouve indispensable que blizzard EU offre 1 voire 2 semaines de beta a tout le monde pourse faire pardonner de leur comportement depuis juillet dernier.

De toutes facons on ne devrait meme pas se poser la question vu que ces idiots de marketeux de Blizzard EU ont VENDU le BTF 10EUR
Citation :
Publié par analogue
T'as dis que t'avais fais "un peu de closed EU", j'extrapole rien, si t'en a fais c'est que tu etais dans la closed, la closed EU elle etait binaire, t'etais dedans ou tu l'etais pas. Apparemment tu n'y etais pas, donc ne dis pas que tu y etais "un peu"... =)

On est d'accord, je me fous aussi du BTF, ca fait des mois que je gueule et que je me fais locker a raler que la sortie EU soit pas == a la sortie US, donc bon... Seulement, je trouve indispensable que blizzard EU offre 1 voire 2 semaines de beta a tout le monde pourse faire pardonner de leur comportement depuis juillet dernier.

De toutes facons on ne devrait meme pas se poser la question vu que ces idiots de marketeux de Blizzard EU ont VENDU le BTF 10EUR
Han toi t'es comme moi tu laches pas le morceau lol. Et comme tu as pu le voir, je suis le jeu depuis pas mal de temps aussi, suffisament pour t'avoir vu sur d'autres forums et te lire depuis bien longtemps

Enfin non la closed c'est pas binaire du tout, a la limite en theorie pour Blizzard ou certains modos mais pas plus... Je suis pas CBT, j'ai pas de comptes CBT, et pourtant j'y ai joué un peu... (ceux sont les faits et pas une interpretation des faits) ok c'est vilain, bha super fouettez moi je m'en fous j'ai deja ete lapidé et immolé aujourd'hui donc...
Enfin tu veux que je te dise quoi? J'ai joué kk jours dessus, je vais pas dire pour te faire plaisir que je n'y ai pas joué ou que j'etais CBT, desolé les 2 sont faux...

Suis pas le seul on est legion, c'est comme l'open beta US ou Kr, soit disant c'etait pour l'amerique du nord et la corée et suis sur que pourtant t'etais dessus aussi

Laisses cette notion de binaire de coté, le monde n'est pas manichéen, encore moins quand il s'agit de betas

Tu voies en parlant de beta Kr, et n'en revenant au sondage, tu peux enlever de tes 90% de oui, les masses de francais qui sont dessus, qui ont eu largement le temps de monter des persos pas ridicules en lvl et qui ne feront pas la BTF, pour garder un peu de surprise... Et pourtant ils ont bien une key BTF...

C'est con on a le meme avis presque mais tu m'as tiré dessus a vue, sans vraiment reconnaitre un uniforme ennemi... Tu utilises un flame-thrower pensant que je suis CBT, sans considerations pour les non CBTs, pas de chance je n'en suis pas un. Tu te fous royal de la BTF, tu attends la release, pas de chance moi aussi... Tu penses que cette beta doit avoir lieu parce que 1) promis par des bluffeurs et 2) parce le commun des fans n'a pas testé le jeu encore. Pas de chance c'est aussi mon avis...

Pour tout te dire, j'adore le jeu et son gameplay quick-in, par contre je peut plus piffrer Blizzard et depuis un moment... Bon bha voila nous on fait le coup de on sort pas le jeu en meme temps que aux etats-unis pour cause de traduction. Bon bha ca y est, la traduction ils l'ont faite, y a plus d'excuses, pas de blas blas faut tester ceci cela, merde il est temps de le sortir ce fucking jeu!

Pardonnes moi l'expression, mais on est la comme des cons a baver devant la vitrine pour la plupart si on exclue cette petite minorité de CBTs, bon bha voila on a assez ri, stop les blagues made-in-Blizzard et go now...
Alors oki on fait peter une beta, histoire de faire tester a ceux qui ont pas pu avant, histoire aussi que leur fameuse beta voit le jour ( je me rappelle Aguilar au lancement de la closed EU qui disait n'ayez pas peur on se verra tous a l'open, lol et moi je m'appelle G.W Bush et je suis intelligent!).

Donc suis bien oki pour une beta, mais j'en ai marre de Blizzard et de ses rallonges, alors go beta, mais qu'on y passe pas tout l'hiver. J'ai joué avec mes potes aux diverses betas, sur la beta Kr, on y a joué ensemble pendant des semaines et puis voila on se dit bon bha c'est bon on va pas non plus tous decouvrir de la classe qu'on a choisit (soigneusement) non plus. Apres on aura plus de surprises sur la release. Donc la plupart ne vont pas sur la BTF, parce que on a rien a decouvrir et on pourrait juste se lasser de encore refaire un perso identique a ceux des autres betas. Et on va pas reroll encore autre chose juste pour le plaisir de dire "j'etais sur l'open-pas open EU"...

Enfin je sais pas mais le plus important c'est que l'on commence tous a jouer a wow non? Ou que les heureux possesseurs de key BTF + CBTs puissent jouer mais pas les autres pendant des semaines alors qu'on pourrait tous jouer en release? Toute facon a propos de la BTF on s'est fait anarqué on le sait, sert a rien de s'obstiner a vouloir une beta qui dure longtemps juste pour dire on l'a eu et faire comme si Blizzard nous avait pas entubé.

Et ouep moi j'ai commandé le jeu, pour avoir une key BTF, mais au final je me dis que c'etait bien con de ma part, car du coup je peut avoir une beta (qui m'avance a rien c'est toujours moins bien que jouer en version finale) et que plus elle dure plus la date de sortie est repoussée.
En fait si y avait eu une date de sortie annoncée ils y a des semaines, la ca serait interessant de pouvoir jouer sur la beta en attendant cette date, mais la la release est pas annoncée mais on la sait derriere la BTF, du coup pour obtenir ce pourquoi on a commandé, on se recule la date de release comme par hasard pas annoncé par Blizzard...

Bref on joue comme des moutons le jeu de Blizzard, eux ils ont annoncé une beta, c'etait un fake, et de la facon dont il gere le truc, on y voit que feu. Quand t'annonce une release fixée pour le 21 par exemple, c'est sympa de lacher une beta le 7 ou le 15 en attendant ca fait patienter. Mais la en fait c'est le contraire, ils lachent une beta pas pour faire patienter mais pour dire qu'ils l'ont fait parce qu'ils l'avaient promis et je partage ton avis sur l'attitude Blizzard depuis juillet.

Arf merde j'ai pondu un pavé a 7 heures du matin desolé, c'est trop tard , je vais pas effacé, bon bha tanpis, mais en resumé ne me redis pas "bon debarras" on est pas des guignols qui font expres de boycotter la BTF pour se la peter, c'est juste qu'on y a reflechi et ca nous semble plus nuisible que benefique, et plus longue elle sera, pire ca sera...

Bref, bon jeu a tous, beta et/ou release, moi je veut du plaisir sur la release, je cautionne toujours pas l'attitude Blizzard et j'ai perdu tout attrait pour cette fameuse BTF qui aura fait couler de l'encre numerique...
A vous les studios...
Bah je suis OK avec ton pavé, bon débarras =D

Je précise d'ailleurs que j'attends la BTF avec impatience en partie pour pouvoir pondre une bonne grosse gueulante argumentée et chronologique sur le forum officiel a ce bon vieux Aguilar qui a vraiment l'impression de faire du bon boulot avec tout les leche-Q qui l'entourent =)))
Citation :
Publié par Outchi
Trop d'encre numérique pour 7 malheureux jours de BTF , voir 14 si vous êtes chanceux...
Bha moi je dis 14 c'est la loose... Fin bon tanpis je testerai Guildwars pendant ce temps

Citation :
Publié par analogue
Lol t'es chié quand meme lol

Sinon waouh la bonne idée que tu viens de partager...
Je peut te dire que tu vas pas etre le seul a lui communiquer kk impressions avec le mode faux cul en moins (mode qui caracterise effectivement a mon avis les forums officiels)...

Je sens bien le recapitulatif des ses plus belles tirades agrementé de commentaires quand a ce qui s'est reellement passé (j'ai toujours pas digéré son :"rendez-vous tous a l'open beta").
@Bunker-Deluxe

Tu dit avoir acheter la béta 10€, donc je doit comprendre que tu vas pas acheter le jeu au final, non? Car permet moi de te dire tes 10€ n'est qu'une avance sur le prix du jeu final (donc au final ta rien perdu).

Ensuite, avoir eu une présa, te permet d'être sûr d'avoir le jeu à sa sortie. Oui bon, on va me répondre qu'il y aura assez de boite pour tout le monde. Et alors! Personne n'est dieu ni médium, personne ne prévoir combien il y aura de boite à la sortie. Et là tu sera bien content de pouvoir passer à ton magasin pour recevoir une boite, alors que d'autre resterons là la langue pendue.

Ensuite, le jeu sortira quand il sortira. WoW n'est pas le premier jeu à être sortie en retard que je sache, non? Peut-être que Blizzard veut encore implémenter du contenue à tester pendant la FBT, ou qu'ils (Vivendi, ou Blizzard, allez savoir) décide de sortir le jeu plus tard pour des raisons commercial. C'est leurs droits.

Voilà j'en ai juste un peu marre de voir que du ouinage parce que la FBT ne viens pas, donc elle viendra quand elle viendra, patience, l'arrivée ne sera que plus savoureuse.

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Je sens bien le recapitulatif des ses plus belles tirades agrementé de commentaires quand a ce qui s'est reellement passé (j'ai toujours pas digéré son :"rendez-vous tous a l'open beta").
Euh je peut savoir qui a dit : "rendez-vous tous a l'open beta" ?
Citation :
Publié par Krowax
Ensuite, le jeu sortira quand il sortira. WoW n'est pas le premier jeu à être sortie en retard que je sache, non? Peut-être que Blizzard veut encore implémenter du contenue à tester pendant la FBT, ou qu'ils (Vivendi, ou Blizzard, allez savoir) décide de sortir le jeu plus tard pour des raisons commercial. C'est leurs droits.
A part les traduction il n'y aura pas de contenu supplémentaire, le jeu n'est plus une bêta, c'est déjà une version commerciale. Il ne faut pas oublier que le jeu est déjà sorti aux US, c'est donc le jeu final qui arrive, à part bien évidemment quelques patchs par ci par là ...
Citation :
Voilà j'en ai juste un peu marre de voir que du ouinage parce que la FBT ne viens pas, donc elle viendra quand elle viendra, patience, l'arrivée ne sera que plus savoureuse.
C'est compréhensible d'en avoir marre, et ceux qui chouinent en ont marre aussi. Vivement que ce jeu sorte que l'on puisse tous se régaler et arrêter de squatter ces forums
PvP Bescherelle
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe

Faut dire qu'en plus elle m'a bien saoulée avec son statut de open, plus open, puis open mais tu passes apres les closed et les pre-order guys, en decembre, plus en decembre, useful, useless, avec pre-commande a 10 euros a droite et a 0,01 euro a gauche...

PS: Houla toi t'es impatient hehe, les jeux Blizzards sont devenus "feminin" pour l'occasion avec ce "E" a genial, et on passe sur le genial/geniaux... Bref le suspens est a son comble, certains en oublient leur latin
tu disais ?

a propos d'oublier son latin, j'espère que tu es une fille Bunker Deluxe, car :

le participe passé employé avec l'auxiliaire "avoir" s'accorde en genre et en nombre avec le COD si celui-ci est placé avant

donc "elle m'a bien saoulée" s'écrit é-e si tu es une fille, et é tout court si tu es un garçon

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

putain, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour s'occuper en attendant les serveurs WoW pvp...

PS : je ne cherche à own que ceux qui donnent des leçon de grammaire et qui font des fautes dans le même post à leur tour.... brrrr, j'ai intérêt à bien me relire, par contre
..........
Et vous pensez pas que si blizzard avais les moyens de lancer la release de suite il le ferais sans sourciller?

+ tot ils lancent le BTF et + tot ils pourrons lancer la release afin de commencer a recolter l argent des abonnements donc c surment pas dans leur interets de retarder la date.....

Si il retarde bah c que c pas pret pour une raison valable pi c tout....

Croire que blizzard prend plaisir a repporter le debut des rentrées d argent pour eux en europe c completement aberrant ......
Citation :
PS : je ne cherche à own (pas un mot français ça) que ceux qui donnent des leçon(s) de grammaire et qui font des fautes dans le même post à leur tour.... brrrr, j'ai intérêt à bien me relire, par contre
Citation :
Publié par Algoris
Et vous pensez pas que si blizzard avais les moyens de lancer la release de suite il le ferais sans sourciller?
Non.
Sinon comment justifier les pré commande avec la clé beta en cadeau si pas de beta ?
Cette beta est absolument obligée à cause du marketing de Blizzard.

ps : je ne juge pas, je constate hein

Pour le reste, il est vrai que si la beta attire encore beaucoup de monde, la release en "accéléré" serait vraiment sympa, mais je suis égoïste sur le coup puisque j'ai joué sur le close US et là je joue sur la coréenne. Donc cette fois j'ai envie de jouer vraiment et plus en me disant que le perso sera wipé même si j'ai encore envie de tester des classes.

Par contre beaucoup veulent cette beta et plus elle sera longue mieux cela sera pour eux (et pas de mauvais esprit hein ) parce que tout simplement pas mal de d'open key ont été réservées alors que le "joueur" n'achètera pas le jeu après. On a vu quelques uns sur ce même forum dire qu'ils avaient enfin la key et qu'ils se sont empressé d'annuler leur commande de boite jeu, ou déjà décidé qu'ils n'iraient pas chercher leur boîte dans les magasins respectifs.

Que ce soit 0.01 € ou 10 €, certains préfèrent payer ce prix pour jouer sur le beta plutôt que de payer ensuite le jeu plus un abonnement.
Citation :
Publié par analogue

Je précise d'ailleurs que j'attends la BTF avec impatience en partie pour pouvoir pondre une bonne grosse gueulante argumentée et chronologique sur le forum officiel a ce bon vieux Aguilar qui a vraiment l'impression de faire du bon boulot avec tout les leche-Q qui l'entourent =)))

Moi aussi j'attends la BTF avec impatience mais pas pour me déchaîner sur Aguilar de façon publique. Je pourrai certes critiquer le jeu, et ce de façon argumenter, mais si j'ai/on a des réclamations à faire pourquoi ne pas lui envoyer un MP avec tout ce que tu lui reproche ? via une personne qui a accès à la closed?
Des lèches cul il y en a et en aura toujours, mais il suffit que des personnes apprécient LA personne que tu ne peux pas trop blairer, pour que tu dise que ce sont des lèches-cul..alors c'est trop facile cela...( je parle pour toi mais tout le monde a plus ou moins cette réaction )
Bref propose de remplacer Aguilar si tu veux
Perso je le connais pas je lis vite fait les forums officiels donc je défends pas Aguilar mais mon avis...ça aurait pu être quiconque ce serait pareil.

Ps: Désolée d'avance si j'ai pu t'offenser
Citation :
Publié par Forgeron
En même temps tu te mouilles pas trop toi

La beta va certainement débuter samedi soir... tard... c'est marqué dans mon horoscope et Mme Irma me l'a confirmé.
Citation :
Publié par analogue

T'arriveras a rien avec ça. Le debat public c'est pas du tout leur genre. Fais le par mail, si c'est bien des explications que tu veux et pas juste un lynchage en public.
En + si tu vas sur le forum, ton post sera pourri par 15 personnes avant qu'Aguilar ou n'importe qui en bleu ne le lise, et ca fera une raison de + pour ne pas y repondre.
Restons zen pour que vive ce topic

Le problème de base viens du manque total d information de Blizzard Si une date est donnée et non pas un "vous saurez quand nous saurons que l'on prend dans la figure depuis trop de temps" cela serait bien plus facile! un agenda précis voila qui pourrai stopper toutes les spéculations Le fait de tenir le monde dans le vague n'arrange pas les choses Beaucoup de beta testeurs ne seront pas sur la BTF et cela ne va pas aider au test charge de serveurs et si a la sortie ca patine ben voila Bref .... restons zen "a déjà mange la moitie de son clavier" bonne journée a tous
Citation :
Publié par Marten
En même temps tu te mouilles pas trop toi
tu crois?

Citation :
La beta va certainement débuter samedi soir... tard... c'est marqué dans mon horoscope et Mme Irma me l'a confirmé.
Qu'elle commence vite, comme cela, elle finira aussi vite et hop, la version commerciale .

Citation :
Citation de Krowax... Tu dit avoir acheter la béta 10€, donc je doit comprendre que tu vas pas acheter le jeu au final, non? Car permet moi de te dire tes 10€ n'est qu'une avance sur le prix du jeu final (donc au final ta rien perdu).
Et si en fin de compte le jeu ne te plaît pas après l'avoir testé pendant la Bêta, ce qui est possible, tu a payé 10 Euros pour rien, je me trompe?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés