[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Aguilar apparaît à un moment ou on ne peut PLUS ouiner pour des clés béta fermée en MP

Blague à part, c'est bien agréable, car il était frustrant de se balader sur les forums officiels sans pouvoir poster, le seul truc que j'aurai à dire c'est qu'il est dommage qu'il y ait eu tous ces flottements et manques d'information sur les dates, même si les fans et autres accros que nous sommes, se sont également bien montés - tous seuls - le bourrichon

Et puis, tiens nouvelle rumeur: ils ont relâché Aguilar, et l'ont laissé poster sur jol, ça veut dire que l'open beta est pour ce soir (si, si, y'a une logique !)
Même si on a pas eu des nouvelles souvent, c'est rassurant de voir qu'il continue de passer sur les différents fora non-officiels pour voir les réactions de la communauté.
Parceque bon, le forum officiel pour le moment c'est quand même l'anarchie en plus du fait que seule une petite partie des futurs joueurs y ont accès (et pas forcément la crème...).

Bon après la diplomatie montrée est discutable notamment à cause de toutes les attaques/insultes qui fusent contre lui et l'équipe, mais bon fallait qu'il s'y attendre aussi, CM c'est aussi apprendre à gérer ces situations, soit par l'ironie (comme certains CM us), soit en rentrant dans le jeu (en en rajoutant encore une couche par exemple ^^), soit en ignorant tout simplement.
Ca passera, ça sera plus calme une fois le jeu sorti
Citation :
Publié par Aguilar
Rendez-vous potentiellement le 15 à l'irl de Protheus pour expliquer tout cela de vive voix à mes éventuels collègues (je préfère à "leche-Q" étrangement ) et moi, ce sera un vrai plaisir de pouvoir commenter mes erreurs en ta compagnie.
Qui ne se remet pas en question n'avance pas.

En attendant, rendez-vous au Final Beta

Pour que Blizzard améliore le warlock, il faut t'étrangler (pour faire peur à la maison mère) ou juste causer ?
c'est juste pour savoir si je dois amener de la vodka ou une corde

de toutes manières, on parlera peut-être en tête à tête sur la fréquence de vos infos transmises (en essayant de ne pas taper dans la bouteille avant pour ne pas avoir un gros malus de dex sur la corde )
OUlala moi cette attente a déjà commencé à rendre dingue certain
Citation :
Publié par Falith
Même si on a pas eu des nouvelles souvent, c'est rassurant de voir qu'il continue de passer sur les différents fora non-officiels pour voir les réactions de la communauté.
Du reste, au lieu de perdre son temps à poster sur les forums, il ferait mieux de bosser, hein
J'aimerais pas être à la place d'Aguilar : s'en prendre plein la gueule pour Blizzard non merci

(On ne sait pas ce qu'il y a derrière c'est pas lui qui prend les décisions)

PS : je dit juste ce que je pense, pas taper merci
Citation :
Publié par woulfie
Du reste, au lieu de perdre son temps à poster sur les forums, il ferait mieux de bosser, hein
Ptet que cela fait partie de ses multiples tâches

[QUOTE=Phenix Noir]c'est juste pour savoir si je dois amener de la vodka ou une corde
QUOTE]

ya pas de soucis tu peux ramener de la vodka

toujours aussi doué je suis pour les quotes
Citation :
Publié par woulfie
Euh je crois que c'est en partie son Job de poster sur les forum.
Citation :
Publié par Jirria
Ma commande de collector a été annulée par alapage (j avais demande une collector une normale) normale reçue -- je suis donc allée prendre ma collec chez Micromania.
(Maintenant les stocks sont plein il semble mais a la date ou j ai commande comme pas mal d entre nous on a eu une annulation juste derriere)
/rp on Fait grand soleil je vais aller me promener aussi /rp off
Commande alapage annulée aussi, suis allé à la FNAC, KikooOoOo KikooOoOo le collector
Citation :
Publié par Aguilar
Rendez-vous potentiellement le 15 à l'irl de Protheus pour expliquer tout cela de vive voix à mes éventuels collègues (je préfère à "leche-Q" étrangement ) et moi, ce sera un vrai plaisir de pouvoir commenter mes erreurs en ta compagnie.
Qui ne se remet pas en question n'avance pas.
Ca aurait été avec grand plaisir, mais étant sur Toulouse je ne viendrais pas, tu le comprendras. C'est dommage car je suis sur que tu aurais su nous expliquer certains choix mieux que sur un forum, qui préconise la langue de bois.

Mais c'est déjà pas mal de savoir que tu n'écarte pas totalement qu'il ait pu y avoir des bourdes de blizzard EU depuis mi 2004.

Citation :
Publié par Aguilar
En attendant, rendez-vous au Final Beta
Sans doute.
j'ai dl la 1.1.2 comme tout le monde . je l'ai installer et après un j'ai redl un patch , donc je suis arrivé a la 1.2.0 !

est-ce grave ?
merci par avance de répondre .
j'avoue : je n'ai que survolé ce topic ^^

mais je suis tout de même sidéré de la façon dont certains se prennent pour le nombril du monde

juste pour rappel :

Jouer a la beta, quelle qu'elle soit, est un privilège, et non un droit.
Vous poussez une gueulante envers blizzard ? franchement, faut le faire.

Ok qd c'est une critique constructive, ca fait avancer le schmilblik.
mais qd je vois la façon dont certains c... (mettez ce que vous voulez après le c) s'expriment sur ce forum ou les forums officiels, j'ai le droit d'être sidéré...

encore heureux que ce n'est pas une majorité
Citation :
Publié par Seiei
j'avoue : je n'ai que survolé ce topic ^^

Jouer a la beta, quelle qu'elle soit, est un privilège, et non un droit.
Vous poussez une gueulante envers blizzard ? franchement, faut le faire.
Hmmm j sis pas si on peut encore dire ca aptres la campagne de pré-reservation PAYANTE
Citation :
Publié par AmilcarZ
Hmmm j sis pas si on peut encore dire ca aptres la campagne de pré-reservation PAYANTE
Ceci dit, tu as payé le droit d'avoir ton jeu de façon certaine lors de la release, et d'avoir un accès garanti à la BTF.

Pour le reste, c'est Blizzard : toute date doit être multipliée par 2 ou 3 lorsqu'ils comptent en mois, et 10 ou 12 lorsqu'ils s'expriment en jour.
Néanmoins, devant la véhémence de certains, je suppute qu'une sortie de la BTF plus qu'approximativement imminente serait de bon ton.

A moins qu'Aguilar ait prévu une soirée Fight Club entre le resto du soir et la salle de jeu réseau ( ou une animation footing ? - /shout train salle rézo ! ).
Ce serait marrant de voir plein de petits Kevin tout énervés débarquer à ladite salle de jeu rez' pour voir une BTF tourner lors de son ouverture, le 15 janvier. lol.
Citation :
Publié par Seiei
Ca me parait logique

tu as juste payé le jeu + tot, ou est le probleme ?

tu auras le droit de participer a la BTF, ce que les autre n'auront pas.

de plus tu es assuré a avoir ton jeu a la sortie.
Ils partiront vite, pas sur que tout le monde en aura a la sortie
Pff c'est du marketing pour s'assurer d'un revenue pour acheter les serveur à l'avance et d'avoir une idée précise du nombre de joueur à prévoir pour la france.
10 contre un qu'il y aura assez de boite pour tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés