the_death_King |
Dernières publications

Salut salut je suis un tauren geurrier de lvl 30 et avec un pote on farm les exilé a arathi pour trouvé des charme mais on en tr... Lire la suite

Salut tt le monde, Je m'apprêtait a mettre une nouvelle carte prépayée quand je me suis rendu compte que le serveur de gestion d... Lire la suite

A une certaine époque il avait été question d'un manga ou d'une bd portant sur l'univers de warcraf. Je voudrai savoir ce qu'il ... Lire la suite

Salut tout le monde jaimerais savoir ou est exactement la moitié de pendentif de lion des mers dans la foret des pins argenté. J... Lire la suite

ou?????ou les trouvées?????? c'est fichu carte pré-payé !!! outre la fnac bien sur qui ne les sort que le 11 (non mé nimporte ko... Lire la suite

pareil pour moi et sa commence a etre assez lourd...... Lire la suite

je suis allé a la fnac de chez moi aujourd'hui et le vendeur m'a dis que normalement les cartes auraient dues sortir en meme te... Lire la suite

a dsl ya 2 semaines j' étais en vacance !... Lire la suite

Je faisais des petites recherches sur le site de la fnac pour les carte pré-payée et je suis tombé sur cela: 26,99 € -Carte... Lire la suite

Salut, Je voudrais posté un mini coup de gueule contre blizzard pour avoir lancer ses cartes prépayés le 4 mars! Je trouve qu'il... Lire la suite