Bonjour a tous, je n'ai malheureusement pas encore de persos sur WoW et ceux pour una raison : J'ai pas encore reussi a creer mon account
J'ai acquis, apres une quete difficile ou j'ai marcher 1h30 dans la neige pour me rendre au centre commecial, ce magnifique coffret de la Horde, avec ma cle mes cds et tout le bordel ! Rentrer chez moi, pas de problemes : j'installe, je lance, et je tente de creer mon account... Mais la : HORREUR !
Je savais deja que je n'utiliserais pas la carte bleue (mes parents et moi meme n'en ayant pas

c'est un luxe reservé au salaire plus élévé que le leurs... enfin pas de debat sur la carte bleue

. Je me dit donc : tadada, j'suis intelligent, j'suis un geek, je vais payer par Carte Prépayée. Malheur de misere de ratatouille : Il faut deja avoir fourni un numero de carte pour beneficier du mois d'essai ! Mais encore plus decevant, je lit dans les Niouz de Bioware, que les Cartes Prépayés sortent le 4 Mars, c'est a dire demain ! Mais non de diou, j'ai vraiment pas de bol moi...
Est-ce qu'un revendeur habituel peut avoir des cartes aujourd'hui (ben quoi je teste le produit moi

et le plus rapidemment possible, la garantie, c'est pas 107 ans) et le tout legalement ? Sur Paris, ils ont pas prevus d'avancer un tout petit peu leur sortie ? Dites moi oui par pitié ! J'ai une apres-midi a combler moi !

Sinon je vais finir a brouter la moquette de mon salon devans la television en attendant demain !
Bon et une derniere petite question, Blizzard ne prevoit-il pas des cartes facon "telephone", avec plusieurs tarifs ? Parce que 35€ pour 2 mois... j'en ai deja le portemonnaie qui couine

.
Enfin bref, merci de m'avoir accordeé un peu de votre temps, et si vous ne me repondez pas, j'espere au moins vous avoir fait rire avec mes deboires informatique-mmorpgique.