Cartes Prépayées : Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je n'ai malheureusement pas encore de persos sur WoW et ceux pour una raison : J'ai pas encore reussi a creer mon account

J'ai acquis, apres une quete difficile ou j'ai marcher 1h30 dans la neige pour me rendre au centre commecial, ce magnifique coffret de la Horde, avec ma cle mes cds et tout le bordel ! Rentrer chez moi, pas de problemes : j'installe, je lance, et je tente de creer mon account... Mais la : HORREUR !

Je savais deja que je n'utiliserais pas la carte bleue (mes parents et moi meme n'en ayant pas c'est un luxe reservé au salaire plus élévé que le leurs... enfin pas de debat sur la carte bleue . Je me dit donc : tadada, j'suis intelligent, j'suis un geek, je vais payer par Carte Prépayée. Malheur de misere de ratatouille : Il faut deja avoir fourni un numero de carte pour beneficier du mois d'essai ! Mais encore plus decevant, je lit dans les Niouz de Bioware, que les Cartes Prépayés sortent le 4 Mars, c'est a dire demain ! Mais non de diou, j'ai vraiment pas de bol moi...

Est-ce qu'un revendeur habituel peut avoir des cartes aujourd'hui (ben quoi je teste le produit moi et le plus rapidemment possible, la garantie, c'est pas 107 ans) et le tout legalement ? Sur Paris, ils ont pas prevus d'avancer un tout petit peu leur sortie ? Dites moi oui par pitié ! J'ai une apres-midi a combler moi ! Sinon je vais finir a brouter la moquette de mon salon devans la television en attendant demain !

Bon et une derniere petite question, Blizzard ne prevoit-il pas des cartes facon "telephone", avec plusieurs tarifs ? Parce que 35€ pour 2 mois... j'en ai deja le portemonnaie qui couine .

Enfin bref, merci de m'avoir accordeé un peu de votre temps, et si vous ne me repondez pas, j'espere au moins vous avoir fait rire avec mes deboires informatique-mmorpgique.
comme tu peux le voir ici dans la F.A.Q. la modification de paiement n'est pas encore implémentée dans la page création de compte cela viendra plus tard, la date officielle de vente de cartes prépayées est le 4 Mars donc demain. J'ai entendu dire que dans certaines FNAC des cartes étaient déja en ventes (quoiqu'il en soit je vois pas trop l'intêret vu qu'on ne peut pas encore rentrer son code)

Ici on peut voir les différents modes de paiements
Sisi on peut entrer son code... se qui fait un peu bizarre, car les cartes ne sont pas encore disponibles .

Bon je telephone a la FNAC a coté de chez moi. *va chercher le telephone*

Encore merci
je suis allé a la fnac de chez moi aujourd'hui et le vendeur m'a dis que normalement les cartes auraient dues sortir en meme temps que le jeux. On lui avait dis lors de la réception de la commande du jeu que les carte devrai arriver 2 ou 3 jours apres!

PS: c'est 26.99 euros les cartes
C'est encore moi

Désolé de vous embetter, mais le geek a eu vent de rumeur. Alors je voulais vous demander si il est vrai que pour profiter du mois d'essai par carte prepayée, les techniciens de Blizzard nous donnaient les coordonnées bancaires d'un compte valable un mois, nous laissant ensuite la possibilité pour continuer a jouer de changer de coordonné (et donc de payer, comme tout utilisateur respectable) ou de verser normalement avec des cartes prepayées

On m'as dit que le sujet avait deja ete abordé, mais apres 1h30 de recherches sur les forums (et oui j'ai rien a faire cette aprem' ) je n'en ai pas retrouvé la trace. J'ai meme les coordonnées precises... Troublant.

Avant de tenter quoique se soit qui pourrait me mettre dans des ennuis, j'aimerais savoir si certains ont pu utiliser cette methode pour tester WoW et beneficier de leur mois test.

*mode esquive de flamming activé*
Enfin je tiens juste a rappeler que je ne recherche pas l'illegalité, mais un moyen officiel ou du moins legal de tester WoW. J'aimerais payer comme tout le monde pour un jeu de qualité. Mais il est vrai que ne pas avoir la possibilité de tester le jeu avant d'en payer 2 mois, c'est une dure sentence pour ne pas etre proprietaire de CB. Et avant de faire appel a vos conseils j'ai evidemment deranger les modos qui m'ont avoué avoir eu connaissance de ce sujet, mais ne plus se souvenir des details.

Merci de votre lecture, on jeu et a demain In Game !
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
C'est encore moi

Désolé de vous embetter, mais le geek a eu vent de rumeur. Alors je voulais vous demander si il est vrai que pour profiter du mois d'essai par carte prepayée, les techniciens de Blizzard nous donnaient les coordonnées bancaires d'un compte valable un mois, nous laissant ensuite la possibilité pour continuer a jouer de changer de coordonné (et donc de payer, comme tout utilisateur respectable) ou de verser normalement avec des cartes prepayées
Si c'est vrai dans 2 semaines Blizzard ferme ses portes.

Fake donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés