carte pré-payée...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba c'est pas encore pour aujourd'huii.. ba non c'est pas arriver dans les fnac.. soit disant probleme de distributeur( c'est la meme chose dans les autre magazin....)
bon ba on prend sont mal en patience et ont relis le manuel un fois de plus pour patienter!
slt ah ouai toujours pas, arff moi aussi jvai me replonger ds ce manuel qui commence a me saoulé.lol J'ai envoyé un pot a moi cherche une carte prépayée a la fnac étant donner que ds mon île ==> La Réunion il n'y a pas de la fnac ni de carte prépayée d'après le revendeur(du - pas tt suite) que j'ai parler. donc j'attend que sa arrive !! arff t'es pas le seul Gwenck , jte souhaite bonne chance !!!
Citation :
Bon ba c'est pas encore pour aujourd'huii.. ba non c'est pas arriver dans les fnac.. soit disant probleme de distributeur( c'est la meme chose dans les autre magazin....)
Ben oui c'est vrai y en a pas , y en a pas ... et c'est pas la faute de la FNAC mais de Vivendi/Blizzard, alors râle après eux et non après les pauvres revendeurs

En plus j'vais en rajouter une couche ... c'est une édition limitée (choix de Vivendi hein, pas de la FNAC) donc forcement y en aura qu'une très tres petite quantité
Citation :
Publié par S'Rau

En plus j'vais en rajouter une couche ... c'est une édition limitée (choix de Vivendi hein, pas de la FNAC) donc forcement y en aura qu'une très tres petite quantité
Source ?

Si c'est vrai c'est vraiment n'importe quoi vous allez payer 2 mois puis ...
ce ke je comprend pas c pourquoi certaine personne on peur de payer par carte bleue sur le net , surtout a des société type blizzard

fin bon chacun son truc mais je comprend pas

apres y en a ki peuvent pas sa c sur
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Citation :
Publié par Ellyren/Miladien
ce ke je comprend pas c pourquoi certaine personne on peur de payer par carte bleue sur le net , surtout a des société type blizzard

fin bon chacun son truc mais je comprend pas

apres y en a ki peuvent pas sa c sur
Ben je crois que les -de 18 ans ne peuvent obtenir de carte de crédit, donc c'est surtout à eux que ça s'adresse.

Mais de toute façon Blizzard se contredit complètement vu que le jeu est de toute façon interdit aux mineurs non accompagnés :

Citation :
Pour jouer à World of Warcraft, vous devez établir un compte qui vous est personnel (le « Compte »). Pour créer un Compte, vous devez être une 'personne physique', être âgé d'au moins dix-huit (18) ans ou ayant atteint l'âge de la majorité dans le pays dans lesquels vous résidez. En acceptant cet Accord, vous garantissez par la présente que vous êtes une 'personne physique' ayant atteint l'âge de la majorité dans le pays dans lequel vous résidez et que vous acceptez cet accord soit en votre nom propre, soit au nom de votre enfant mineur. Si vous établissez un compte pour votre enfant, vous acceptez qu'il est de votre responsabilité de tuteur légal de déterminer si World of Warcraft est approprié pour votre enfant.
Sources

En bref le jeu est interdit aux mineurs sans l'accord parental (ce qui je trouve est normal pour un MMORPG à cause de l'aspect financier notamment) mais Blizzard fait tout pour qu'ils y jouent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés