Vinz974

Dernières publications

RSS
4 March 2005 à 16:05 - Messages
slt ah ouai toujours pas, arff moi aussi jvai me replonger ds ce manuel qui commence a me saoulé.lol J'ai envoyé un pot a moi c... Lire la suite
4 March 2005 à 08:17 - Discussion
Je voulais savoir si les cartes prépayées était disponible des aujourd'hui chez la fnac directement en magasin, sans passer comm... Lire la suite
3 March 2005 à 13:38 - Messages
Très beau site ,rien à dire , c'est du sérieux continués les gars !!! et qui c'est peu être que je viendrais combattre dans vos... Lire la suite
2 March 2005 à 17:45 - Messages
Quelqu'un sait par exemple si j'achette une carte prépayée sur la fnac, es ce que cette carte sera également valable pour les D... Lire la suite
2 March 2005 à 09:41 - Messages
re, ui bien sur j'aimerais bien que mon père me donne son n° même si c'est super bien sécuriser mais , c'est mon père et il a p... Lire la suite
ok donc en gros tu dit que une boite de WoW Eu marche avec toute les cartes prépayées EU ???... Lire la suite
28 February 2005 à 20:17 - Discussion
Bonjours, j'habite à l'île de La Réunion:cool: (océan indien DOM, lol) et j'envisage de faire une prêt commande de carte prépayé... Lire la suite
28 February 2005 à 20:09 - Discussion
Bonjours, j'habite à l'île de La Réunion:cool: (océan indien DOM, lol) et j'envisage de faire une prêt commande de carte prépayé... Lire la suite

Jeux

Vinz974 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vinz974 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vinz974 n'a publié aucune critique de jeu.