[Cho'Gall] [Cho'Gall] Les DraaKans recrutent

Répondre
Partager Rechercher
"Oyé, Oyé !

Par la présente, Guilde des DraaKans déclarer recruter qui voudra bien s'aventurer avec ses membres dans les contrées les plus éloignées de Stormwind afin de combattre le mal, la horde ou toute entité y faisant figure.

Pour cela, il vous serra demandé de vous présenter à la maison mère (
http://draakans.com ), faire parvenir vos antécédents et faire preuve de cohésion envers les autres membres, être toujours disponible pour les plus faibles, ne pas faire de zêle et partager avec autrui.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui, faites vous connaître
braves gens, chevaliers, elfes, nains, gnomes ou humains, toutes les râces sont dignes de devenir des DraaKans du moment qu'elles font figure d'honnêteté et bravoure."
mon perso Erkan est schizophrène..Le pauvre se prend pour un elfe...il peut tenter sa chance ?

bonne chance à vous !
Je vous remercie pour les encouragement ça fait chaud aux coeur (même si vous êtes de la horde et qu'on ne peut plus vous saquer )
Pour le site, je vous invite à découvrir le nouveau mis en ligner hier soir.
Pour le recrutement, je vous invite aussi à venir postuler après avoir lu notre réglement.

Attention, je précise juste une chose, nous jouons dans la Guilde au micro sur Teamspeak pour ceux qui connaissent. Nous demandons à nos membres d'aider à la cotisation du server vocale. Donc pour info, cela nous coute 55€ pour 6 mois à diviser sur le nombre de memrbes. Cela fait un petit investissement de plus mais ça vaut le coup, c'est un confort auquel nous avons recours

Merci encore.
Très beau site ,rien à dire , c'est du sérieux continués les gars !!! et qui c'est peu être que je viendrais combattre dans vos rangs !!! Surtout que j'envisage de rentrer sur le serveur Cho'Gall.
Franchement votre site est tres bien fait , je vous tire mon chapeau
mais bon je suis du cotes de la horde ...
mais ça m empeche pas d avoir du gout

Khab orc demoniste
guilde : Stars Team Rusher
ALLIANCE = [Cho'Gall] + [Kirin Tor] : Les DraaKans
Bonjour à tous.

La Guilde des DraaKans trouve petit à petit des membres qui s'investissent avec un grand intérêt et nous les en remercions.
Depuis le début de la release, nous avons décidé de partager notre guilde afin de mieux répondre aux demandes de nos membres.
C'est pourquoi notre guilde serra dorénavant présente sur 2 serveurs : Cho'Gall (PvP) et Kirin Tor (RP).

Nous vous invitons à venir nous rencontrer soit par le biais de nos forums, soit à nous contacter dans World Of Warcraft. Nous pourrons ainsi faire connaissance et voir si l'on peut s'accorder et former une équipe avec de nouveaux membres motivés par l'envie de se faire des amis durables unis dans une même passion.

Prenez le temps de lire notre site, nos règles, nos envies, nos motivations. Après cela, si vraiment vous aimez notre manière de penser ou d'agir, prenez la peine de nous contacter nous serrons heureux de vous accueillir.

Pour information, pas la peine de demander, il n'y a pas de limite d'âge ou de classe requis.

Merci d'avoir lu ce message, au plaisir de vous rencontrer.
Nous venons hier de recruter une voleuse, classe manquante à notre Guilde. Cependant, nous manquons d'Elfes et de Gnomes. Il serrait agréable de trouver des Druides, Prêtres et Mages.
Si vous êtes de ces classes venez vous présenter, sinon, venez quand même

Merci.
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Aie mes yeux ... ca flash pas mal les caracteres en gras dans tes posts :/
C'est plus lisible j'aime bien, mais ça plaît pas à tout le monde donc je vais laisser normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés