khab'al

Dernières publications

RSS
17 March 2005 à 08:55 - Messages
voila mon template (que j essaye d ameliorer de jour en jour) :) j utilise la succube en permanence , quand au 5 petit points e... Lire la suite
13 March 2005 à 12:06 - Messages
j ai pas pu me servir encore de ce sort ,vu que je viens de l avoir ,mais j aimerais savoir combien de temps le demon reste sou... Lire la suite
10 March 2005 à 10:13 - Messages
voici mon perso :) http://legend.of.rush.free.fr/kabal/WoWperso.jpg avec un lien de mes stats a ce stade du jeu http://www.wow... Lire la suite
7 March 2005 à 17:22 - Messages
perso moi je me sert que de la succube (ou presque...).quand ça devient un peu chaud , je fear , ban ou mezz( tout depend de la... Lire la suite
7 March 2005 à 16:51 - Messages
re up avec la charte en prime :) serveur Cho'gall --- pour la Horde !!! notre guilde est crée dans le seul but de l entraide da... Lire la suite
3 March 2005 à 22:43 - Messages
Franchement votre site est tres bien fait , je vous tire mon chapeau :amour: mais bon je suis du cotes de la horde :mal: ... ma... Lire la suite
2 March 2005 à 19:40 - Messages
idem je monte mon demoniste en misant tout sur ma succube , en vu de PvP :) Démonologie (37 points) Pierre de Soins Améliorée -... Lire la suite
le diablotin je l utilise plus souvant en groupe complet pour faire proffiter un peu de ces buff a tout le monde , mais en solo... Lire la suite
1 March 2005 à 09:01 - Messages
juste un petit up, pour signaler qu on recrute toujours des nouveaux membres.:)... Lire la suite
25 February 2005 à 17:04 - Messages
Khab orc demoniste. guilde: Stars Team Rusher... Lire la suite
22 February 2005 à 22:57 - Messages
est ce que vous pourriez me dire si ce template tient la routec est pour du PvP. Démonologie (37 points) Pierre de Soins Améli... Lire la suite

Jeux

khab'al joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khab'al n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khab'al n'a publié aucune critique de jeu.