Asservir démon, vos avis sur les démons que vous avez pu contrôler. :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà bon, moi le sort asservir démon je le trouve plus ludique qu'autre chose.

Alors je me demandais ce que vous aviez déjà asservi, les caractéristiques spéciales, etc...

Moi, j'ai asservi des Hatefury divers (niveau 30-33). Les mages possèdent le sort immolation (mais faible). Les traqueurs des ténèbres possèdent un sort sympa qui fait des dommages supplémentaires quand ils attaquent dans le dos de l'ennemi.

J'ai aussi tenté des succubes et des felhunters (niveau 36-38) au convent de mannoroc... Ils ont les mêmes caractéristiques que les natifs du démoniste, en gros, mais en version light.

J'ai également testé les infernaux mineurs... Moué, niveau 36-37, 60 de dommages par coup, ils lancent un bouclier sympathique qui cause 30 dommages de feu toutes les 3 secondes à toutes les créatures environnantes. Ce bouclier touche lui-mêle mais également le démoniste, donc ça fait double dommages... Ca semble pas affecter les autres membres du groupe.
Il fait pas mal, donc, mais est résistant.

Et puis là, au passage, j'ai testé Lord Azrhetoc, niveau 40 élite.
Il perd sa résistance d'élite bien sûr, mais niveau frappe, il dépote. Plus de 100 dommages par coup, et il a un spécial à faible cooldown qui fait 135% de dommages et diminue les sorts de soins reçus par la victime de 50% pendant 10 secondes.
Je l'ai vu faire un critique d'environ 30 dommages... Pas mal.

Donc voilà, enfin un démon asservi "utile", dommage que j'aime pas ce sort.

Ca a la tête d'un gros Felhunter, avec une seule mais bien puissante compétence (dont je ne me souviens plus le nom).

En gros :

temps de cast : 1.5s (2s en asservi donc), durée 20s, cooldown 20s (tu ne peux donc cibler qu'un gus, heureusement...) :

chaque fois que le mec ciblé lance un sort, il se prend 300 points de degats d'ombres ^^

mais la ou c'est fort, c'est au niveau de la définition du "lancer un sort" : les compétences des rogues en font partie ^^, donc en plus de faire très mal aux mages, un rogue non averti peut se suicider en quelques secondes ^^

j'ai jamais pu le tester en PvP, mais y'a du gros potentiel
j ai pas pu me servir encore de ce sort ,vu que je viens de l avoir ,mais j aimerais savoir combien de temps le demon reste sous notre controle?est ce qu on le garde jusqu a ce qu il meurt pas ou est ce que c est limité dans la durée?

-en fait c est bon je viens de trouver ma reponse

reste a savoir si ce sort en vaut veritablement la chandelle , parceque les avis sont assez mitigé a se sujet quand meme.
entre les soulshards perdu a cause de l enslave qui ne fonctionne pas, la difficulté a asservir le demon une fois qu il a deja été controler et le temps du sort qui n ai pas tres long (a suivre apres le patch vu que ça va etre modifié) + la réelle efficacité des demons au combat ...ça laisse pas énormement de point positif dans l immédiat.
pour moi qui suit lv 30 pour l instant, ce sort ressemble plus a un gadjet qu a autre chose de franchement efficace.
donc a suivre .......et vos experience dans le domaine m interesse
ca ne m'a servi qu'une seule fois lors d'un mass aggro aux démons hatefury en desolace, il ne restait plus que deux démons, mon pet venait de succombé j'ai eu le temps d'en asservir un qui m'a aidé a tuer l'autre, puis j'ai lancé le dernier démon au combat sur un de ses collegues loin, le temps de reinvoquer un pet
Asservir un démon 60 me rendra pas heureux hélas.
Je n'aime pas ce sort (sauf pour frimer). Le malus de 30% de vitesse d'attaque et d'incantation est un peu trop fort et sa rébellion complètement aléatoire peut poser de sérieux problèmes en plein combat.
C'est vrai que le sort est globalement assez gadget... Les démons charmés (si on choisit bien, à savoir plutot des démons avec des bonnes compétences que des mobs tous betes sans rien) sont plus puissants que les pets, même avec leur réduction de vitesse d'attaque, c'est net. Ca permet de chain plus vite, mais c'est compensé par le downtime et surtout le danger des pertes de controle.
Concrètement, c'est une manière d'exp sportive et d'une rentabilité equivalente, mais à oublier avant d'avoir la malediction de debuff resist ombre, et quand on veut etre tranquilles
Quelques bons démons:
-les succubes (à desolace et à felwood): elles ont des sorts sympas (l'une des succubes nameds de Jaedenar a un sort de controle mental qui rend dingue, je le conseille chaudement si vous voulez mettre la foire dans toute la ville (et accessoirement aggro toute la zone) c'est assez lolesque)
-les satyres démonistes d'azshara: 3800 de mana, un vrai bonheur quand on est spe affliction, et des bolts à ~300 en chaine, ca dépote
-infernaux elite à felwood: là, c'est du lourd, des baffes à 250 et des critiques à 450, ca encaisse à fond, et en plus ils sont énormes... au niv 52 y'a pas mieux, ca dessoude n'importe quoi en quelques secondes (chaud à gérer à la perte de controle)
-les sangliers infernaux des blasted lands: un petit coup de coeur perso, ils sont assez forts (compétence de charge, nova de feu, des pv décents) et surtout assez marrant quand ils chargent comme des deratés dans un gros GRUIIIIIIIIIIIIIKKKK

en revanche, on oubliera:
-les chiens démoniaques en tout genre: même si les chasseurs leys de desolace pourraient etre d'excellent compagnons contre les succubes du coin (bombe de sort ) l'absence de debuff resist ombre à ce niveau les rendait trop chauds (bombe de sort sur moi quand le charme casse => ), les autres ont géneralement un mana burn, ou truc du genre, qui les rend lourds à combattre (cool le pet qui te vide 700 de mana quand le charme brise) et assez inefficaces...
-les petits démons inutiles qui trainent un peu partout, du genre les chiens des plaguelands, les petits diablotins, etc
-les gardes corrompus et assimilés (les gros types musclés avec des épines dans le dos), ils tapent fort et encaissent bien mais n'ont pas de compétence spéciale, donc bof

Au 60, on obtient Malediction, un sort LOURD à utiliser: ca maudit la cible, et ca fait rien pendant une minute... au bout d'une minute, paf, 3200 de dégats, si ca tue la cible, y'a une chance d'invoquer un garde funeste. Sur le papier, c'est terrible... En pratique, 1min, c'est long... très long... surtout que le garde funeste veut bien apparaitre une fois sur 50...
Par contre, le garde funeste, il vaut le coup: pluie de feu à 800, coup martial (dégats de zone + stun 2sec), un sort de dispel et un truc qui ralentit tout (deplacement, vitesse de frappe, vitesse de tir), le tout en instant bien sur. En plus il meule à 150 200 avec des critiques à 350+, encaisse convenablement, mais n'a pas beaucoup de mana (1800 )
Bref, il est beau, il est fort, il en jette, et il me massacre à chaque perte de controle

Pour les petits malins qui visent les démons elite 60, bah j'ai testé... Je me suis pris un pti elite 61 des blasted lands, genre garde corrompu, j'ai à peine eu le temps de lancer la malediction et de commencer à incanter mon controle que j'étais par terre... Petit remontage de log:
891 de dégats, enchainement à 1120, puis deux patates à 1000 et des brouettes, le tout avec une vitesse de frappe d'environ 1sec ou 1sec et demi entre chaque coup... 4shot, ca fait mal, bref, se balade avec son démon elite au 60, vaut mieux oublier
Je donnerai mes impressions sur l'infernal dès que je l'aurais drop (saleté d'instance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés