|
Citation :
Je joue orc donc j'ai 5% de bonus de dégts pour mon pet et plus de vie qu'un UD ou un gnome a la base. Sachant que dans les next patch le demoniste aura un sac a shard et elles seront surement lootable en PvP ca deviendra moins problematique. La j'invoque un pet en 0,5s toutes les 15 min. Je fais des pierres a vitesse grand V qui me coute moins de mana. Toutes mes pierres sauf la firestone sont up ( 1440 pdv heal au lieu de 1200 et 1080 pdv abosrb au lieu de 900). Ma succube dont je me servirais le plus en PvP fait chere mal et a plein de pv. Mon imp est boosté pour les instances et au cas ou e n''ai plus de shard. J'ai la fonction de faire absorbé 50% de mes degats par mon pet et de le sacrifier. En affliction ,je cast mon corruption très vite, j'ai presque 50% de chance de pas etre interrompu pendant un drain et j'ai une regeneration de mana sur mon souldrain Et augmentation toutes les 180s de mes malédictions. Sachant qu'un demoniste buffé a plus de 6500 pdv avec l'imp , avec mes stones et mon partage de vie avec mon pet et meme les popos va falloir en deal du damage pour me tomber, plus de 10000 sans compter les possibles heal. Mon role en PvP n'est pas de deal du damage mais surtout de jouer l'emmerdeur avec mes DoT, mes maldéctions et mon fear. Je dealerais quand necessaire mais je doit rester en vie et emmerder le monde. Je joue pour rester en vie et que mon pet m'aide a tuer, ce n'est pas moi qui fait tout le dealing de damage. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le warlock,son pet et la spé démonologie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
3% de chance avec crepuscule. C'est pas un peu leger pour "avoir sans arret des shadows bolt instant" ?
j'hesite a le prendre pour ca justement |
![]() |
|
|
un petit lien en anglais qui discute les +/- des talents du demoniste
http://forums.worldofwarcraft.com/th...mp=1#post83709 |
![]() |
|
|
Ton petit point que tu as mit dans les pierres de soin à ta place je l'aurais mis dans la branche destruction "Brûlure des ténèbres" un instant cast qui domage deal c'est toujours très apprécié ![]() |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
a la place de pierre de soin et diablotin amélioré j'aurais mis Demonic Embrace.
car un démoniste de manques jamais de mana mais de vie par contre... |
![]() |
|
|
le diab amelioré c'est enorme pour pvp . le buff hp est genial )
|
![]() |
|
|
sur l'utilisation d'un warlock démonologie (en environnement pvp avant tout) un post ricain trés interessant :
http://vnboards.ign.com/WoW_Warlock_.../81970119/?108 je monte perso un walrock spé démonologie : j'ai choisit un dvlpt différent du tiens...sachant qu'il est avant tout destiné au pvp... Démonologie (31 points) Diablotin Amélioré - Rang 3/3 Baiser Démoniaque - Rang 5/5 Intelligence Corrompue - Rang 5/5 Succube Améliorée - Rang 3/3 Domination Corrompue - Rang 1/1 Endurance Corrompue - Rang 5/5 Maître Invocateur - Rang 2/2 Asservir Démon Amélioré - Rang 5/5 Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1 Lien Spirituel - Rang 1/1 Destruction (20 points) Trait des Ténèbres - Rang 5/5 Bane - Rang 5/5 Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2 Dévastation - Rang 5/5 Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 Fléau Destructeur - Rang 2/2 Ce choix s'explique notamment par la nécessité absolue (ou peu s'en faut) de shadowburn en pvp, ainsi que de l'utilité importante d'eclair de feu amélioré dans un contexte de changement rapide de pets (avec maitre invocateur/etc... mais aussi le sacrifice du void) pour ton template : suppression fait peu de différence à 10%. A 2% c est totalemetn négligeable. siphon d'âme est relativement inutile pour un warlock : en pvp, cela ne sert a rien, en pve, un warlock bien joué avec drain life/drain mana/connexion n'a quasimenent aucun down... concentration corrompue est également relativement inutile, dans la mesure ou : en pvp, le drain est totalement sans interêt, en pve, tu draines generalement en situation de contrôle de l aggro par le void. Par ailleurs, 42% est insuffisant. Il faut le prendre à 75% ou pas du tout. Malediction amplifiée inutile également : l'augmentation des dégâts est trop faible et le talent n'a d'interet en fait que si tu prends CoE, ce qui n'est aps ton cas. Pierre de soin améliorée : cela ne marche que sur toi (avec tes pierres ou celle d'un autre warlock) mais pas sur les pierres que tu crées puis donnes). Par ailleurs, cela représente 240 pvs au lvl 58 : trop peu pour 2 pts de talents. Pierre de sort améliorée : l effet est dispellable, donc augmenté la taille du buff est sans interet a haut lvl en pvp. En pve, oui mais sans plus. Le principale intéret de la pierre de sort est l'effet de débuff, qui n'est pas modifé par le talent. maître invoc pour les pierres : totalement sans intéret. 2 pts gachés :-) Par ailleurs, dans la description de ton cycle de vie : tu omets un aspect essentiel. Le partage d ela vie du pet se joue avec le void en combinaison avec sacrifice et fast réinvoc... sacrifice a haut lvl rapporte 1905 pv... x2 (grace à la réinvoc), voire x3 en profitant du deuxiéme sacrifice et lien represente +50% de pv : un warlock orienté démo a donc un "potentiel" de pv plus proche de 15 000 que de 10 000, sans compter potion/pierre/bandage (sous bouclier de sacrifice). Cela en fait le concept le plus résistant du jeu s'il est bien joué... Une autre remarque : le shield du sacrifice et le lien sont dispellables. A haut lvl, les warlocks multiplient donc les buffs (potions, respiration aquatique, vision de l'invisible, des démons, etc...) pour limiter les chances qu'u ndebuff (qui vire 1 ou 2 sorts max) n'affecte l'un des deux... Pour les dégâts, n'oublie pas que le warlock est orienté sur des dégâts dans la durée : plus il tient longtemps, plus son adversaire morfle. Donc sa résistance est le gage de son efficacité a ce niveau. En pvp de groupe, elle lui permet aussi d'optimiser les sorts qui lui inflige des dégâts en affaiblissant l 'adversaire. Par ailleurs - ce surtout aprés l'apaprition du shard bag et l'obtention de shards sur les pjs - shadowburn est indispensable en pvp. Le seul véritable instant nuke accessible au warlock, avec de bons dommages qui plus est... idéal pour achever, CoR ne fonctionnant pas en pvp. |
![]() |
|
|
(
Le problème d'un template basé sur la puissance du pet, c'est qu'il ne faut pas tombé sur un groupe qui possède un démoniste car avec un "simple" banish, le pet est neutralisé ![]() ) |
![]() |
|
|
En quoi banish est cheaté?
Tu rend le pet adverse invulnérable! ![]() (j'adore... qu'est ce qu'on est sadique avec nos propres armes hein? ![]() |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|