kikoo all !
étant démoniste UD, je m'oriente plutôt pve que pvp (mais j'irai certainement pvp un peu quand je connaitrai mieux le jeu et mon perso ...)
étant donc un noob (n'ayons pas peur des mots !), je soumets mon template à vos critiques, mais surtout je mets en plus des commentaires sur ce qui m'a amené à le faire de cette manière : ce qui m'interresse serait donc de me corriger si ma façon de penser est erronnée ...
merci d'avance aux ames charitables et courageuses !!!
Affliction (17 points)
* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.
* Corruption Améliorée - Rang 4/5
Réduit de 1,6 seconde le casting time du sort Corruption
Pourquoi seulement 4 point : je pars du principe que de toute manière il y a un cooldown naturel pour faire une action, donc pourquoi le faire en intant alors que je pourrai rien faire tout de suite après … et puis 0,4s d’incantation, c’est pas la mort (si ? en pvp peut-être ?)
* Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 20% l'effet du sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness).
Pour gérer plus facilement les add : à haut niveau, ça fait naturellement 31+20% = 37, plus éventuellement malédiction amplifiée pour porter à plus de 50 la réduction (question d’ailleurs : si je fais MA sur la malédiction de faiblesse, ça fait quoi : 31+70% ou bien (31+20%)+50% ???), ce qui doit bien affaiblir (voir rendre caduque) l’add.
* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.
Pour limiter les downtime …
* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.
* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.
Toujours utile, mais on dois pouvoir s’en passer sans trop de problème …
Démonologie (21 points)
* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).
Mes futurs petits camarades de groupe seront un peu plus content …
* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).
Pet de groupe
* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 25% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).
Pet de solo/groupe (groupe selon … ben le groupe justement !)
* Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).
Surtout pour l’imp et pour le pré-requis
* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.
Je pense qu’avec maitre invocateur, ce sont deux talents incontournables, pouvoir réinvoquer un pet en 0,5s (après un sacrifice du void entre autre) …
* Endurance Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).
Pour qu’ils durent plus longtemps
* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).
Destruction (13 points)
Mon but dans cette branche est d’atteindre l’amélioration de l’imp : les 10 points de pré-requis, je sais pas trop ou les mettre … tout le monde privilégie shadow et bane, je me dis donc que ça doit être plus efficace que les deux autres … (ce qui m’amène à penser, mais je souhaiterai là aussi une confirmation, qu’un stun est cassé par le tick d’un DOT ?)
ce qui me gene le plus est de mettre traits des ténèbres sans mettre dévastation ... mais je sais pas quoi enlever pour l'avoir ...
* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.
* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).
* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).
* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).
Parce qu’un instant est toujours bon à prendre …
voili voilou ! désolé pour le pavé et merci d'avance pour les corrections !