*demoniste* mon template

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulez vous montrer le template que je projete de faire ...

j'aimerai des conseils .. des avis etc ...

c'est un template tournée pve et un peu pvp grace a malediction de fatigue...

si vous avez des rectification etc ....

surtout des aide et des conseil ou juste dire qu'il est bien (se qui m'etonnerai malgré que je l'aime beaucoup ^^) allez y svp

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 16.3.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Affliction (33 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 13 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes. Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même moment.

* Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4
Améliore de 20% la réduction de la vitesse du sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion).

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).

Destruction (18 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.
bon c'est l'avis partial de quelqu'un qui a orienté son template demono/afflixion et qui l'aime bcp

mais tes points en destructions je ne les trouve pas tous indispensables, il nous faudrais ton style de jeu, il faut penser qu'un demono ne passe pas son temps a blaster, j'aurais mis un peu de demono, rien que pour avoir plus de PV ce qui est indispensable en pvp et vu quun warlock a rarement de problemes de mana
oui c'est vrai que je pense aussi que mes points en destruc ne sont pas indispensable mais je ne connais que tres peu la demono si tu pourrai me donner des exemple se serai simpa
Je te conseille de dégager tout ce qui est boost drain life/mana et connexion améliorée (trop dangereux car non modulable...peut t'ammener à ne plus pouvoir utiliser connexion dans les situations tendues, lorsque c'est le plus utile :-)) : c'est totalement inutile en PVP et loin d'être décisif en PVE. Avec les points gagnés et plutot que 18 pts en destruction, je te conseillerai :

Démonologie (8 points)

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

Destruction (13 points)

Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

Ca permet une bonne petite combinaison IMP, tjrs sympa en pvp...de prendre l'indispensable shadowburn et de générer le combot crépuscule/trait de ténébres...

Ca reste trés (trop?) classique, mais ce sont les combinaisons qui ont fait leur preuve...
Au contraire je t'encourage à conserver tes boost de drain de vie / connexion (booster le drain mana sert à rien par contre, l'utiliser c'est pareil).
C'est le template que j'ai adopté et j'en suis très content, par contre il est dommage de ne pas être allé jusqu'à Dark Pact qui est vraiment excellent pour le PvE...
d'accord pour dark pact (même pvp d'ailleurs dans certaines conditions) mais peux-tu dvpler pour drain life?

je vois éventuellement (et encore) l'intérêt en pve...mais en pvp???

l'augmentation des dommages boostés est risible : maîtrise des ténébres + drain de vie amélioré = +20% au drain life...Soit 14,2 pvs de plus par seconde au lvl 60...pour un total de 85,2/sec...en pvp c'est strictement inutile me semble-t-il...

alors éclaire-moi sur tes arguments spt, cela m'intéresse (je voulais initialement faire un démo drain mais j'ai abandonné l'idée assez rapidement à l'usage)...
Non en PvP ça n'a aucune utilité (me semble avoir lu sur les boards US un démoniste qui expliquait bien l'effet d'un drain life en PvP : "I won't move during 5 secs, come on and assassinate me !!")

Mais pour PvE ça fait autant voir plus de dégâts qu'un shadow bolt (je dois faire 300 dégâts avec shadowbolt et 5x70 avec drain life). Bien sur chacun des sorts a ses avantages : le shadow bolt fait systématiquement tout ses dégâts ou aucun, peut être critic tandis que le drain life peut être diminué ou interrompu et ne fait donc pas forcément tous ses dégâts.

Mais bon, je vois plutôt l'utilité du drain life pour diminuer les downtime et le booster réduit encore plus ces downtime. Avec le drainlife boosté je gagne plus de vie que j'en perd sur un combat, ce qui veut dire que lorsque je suis low life ou low mana, j'engage un combat avec un mob sur lequel je passe pas mes dots ce qui me donne un combat légérement plus long mais en sortant duquel j'aurai récupéré un bon paquet de mana et toute ma vie.

Bref actuellement je solote en commençant par un syphon life et je fais du drain life pendant tout le combat ce qui me fait des combats d'environ 30/40 sec (le corruption s'arrête juste avant la fin du combat) et me permet de terminer mes fight avec autant ou plus de vie/mana qu'au début.

Pour que ce soit viable en PVP, il faudrait que le drain life soit boosté (possibilité de faire des critic ? Avoir un autre talent qui permet de multiplier les PV drainés sur le prochain drain life ? j'en sais rien du tout, ça reste quand même un sort dangereux).
vi...

attention soyons clair : drain life (et drain mana (pas d'accord avec toi sur ce point)) sont d'excellents sorts : ils permettent, bien gérer et en combinaison avec healthstone/lifetap, d'éviter quasiment tout downtime

ce qui me paraît inutile, ce sont les améliorations de ces skills...

par ailleurs, mon principe est qu'aucun pt de talent ne doit être dépensé dans un talent qui n'est aps utile en pvp
Je suis sur serveur PVE donc pour l'instant mon template est uniquement orienté pour ma faciliter le solo. Par la suite je rerollerai pour avoir un template plus équilibré PVE/PVP (voir que PVP je sais pas encore).

Pour le drain mana, j'ai l'impression que ça coûte autant de mana que ça en rapporte (200 mana au dernier niveau et ça empêche de faire des dégâts pendant 5 secondes, hmmm....).

Après les améliorations de drain life et débloquer siphon life, oui ça peut être inutile. Par exemple siphon life ne fait pas récupérer énormément de PV par seconde par rapport à un drain life (moins d'un tiers de moins par seconde pour ma part à l'heure actuelle, heureusement il dure plus longtemps) mais pouvoir le balancer sur plusieurs ennemis peut être sympa. Je n'ai pas encore vraiment essayé mais il se peut que balancer 5 ou 6 siphon life sur un groupe puis valoir qq chose (comme se soigner rapidement). A tester.

Quand au drain life amélioré, comme je l'ai dit c'est mon attaque principale en PVE qui me permet de stabiliser ma vie / mana de façon optimale. Le booster augmente donc les dégâts sur mon attaque de base. Fallait bien que j'atteigne Dark Pact nom d'un démon !
Personnellement, je me suis concentré destrction. Et quand je dis concentré, c'est que j'ai TOUT mis en destrction. Je risque de faire 1-2 changement (conflagration, c'est de la m*).

et j'en suis très content! Meme si, je l'avoue, je deviens presque un mage, vu que j'attaque pas mal en feu... Maintenant, il me semble qu c'est nécessaire, surtout si tu veux faire du PVP. Car dans ces cas, les pets ne te surviront (presque) plus!

Demostate
Citation :
Démonologie (49 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Concentration de Vie Améliorée - Rang 2/2
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 5/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Asservir Démon Amélioré - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Pierre de Feu Améliorée - Rang 2/2
Puissance Impie - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1
Pierre de Sort Améliorée - Rang 2/2

Destruction (2 points)

Trait des Ténèbres - Rang 2/5

Mon template le seul,l'unique,le précurseur
Citation :
Publié par Overfury Entwined
Mettre des points en destru sans passer par ruine est une pure hérésie
je plussoie avant Ruine tout point en destruction est gadjet

maintenant j'aimerais savoir si -0.5 de cast sur shadowbolt est flagrant?
étant donner que ce talent diminue aussi immolation, ce sont des points qui sont tres tres loin d'être gachés

Mais apres ca dépend de ton style de jeu... si tu es plutot chain blast, ui ca te change la vie.

A savoir qu'un debuff shadow + shadow bolt améliorée > boule de feu améliorée du mage
Citation :
Publié par emanuelle
je plussoie avant Ruine tout point en destruction est gadjet

maintenant j'aimerais savoir si -0.5 de cast sur shadowbolt est flagrant?
Mais non, il y a Shadowburn et le boost diablotin qui sont bien... Ruin c'est pour les spé destruction, les démonistes spé démo ou affliction peuvent pas aller chercher Ruin sans se bloquer Soul Link et Dark Pact.
Citation :
Publié par Overfury Entwined

A savoir qu'un debuff shadow + shadow bolt améliorée > boule de feu améliorée du mage
bon ding 44 je viens d'avoir le débuff, le fait de l'user augmente les dommages de combien de % environs? c'est flagrant? sa vaut le coup de "gâcher" une autre malédiction pour ce débuff?

(je suis spé destruction)
voila mon template (que j essaye d ameliorer de jour en jour)

j utilise la succube en permanence , quand au 5 petit points en corruption, c est pas pour avoir quelque chose a mettre en affiction mais c est parce que j affectionne ce sort et je l utilise aussi regulierement

Affliction (5 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5

Démonologie (34 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Puissance Impie - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1
Pierre de Sort Améliorée - Rang 2/2

Destruction (12 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Bonjour Kairn

En voila un template qui ressemble au mien dis donc! Il y a un tit soucis quand meme, c'est que tu t'investi dans 2 branches sans aller chercher les talents à 31/21 des ces dites branches
C'est dommage, ils sont bien.

Donc, dans le style de ton template, tu as, disons, deux choix:

Prendre Pacte Noir: te voila donc avec un minimum de 31 en Affliction. Impossible d'aller chercher Ruine, autant ne pas insister dans la branche, personellement je m'arreterait à 11 pour Brulure de l'Ombre, qui justifie bien cette dépense (trait de tenebre et bane, tres bien pas toucher). Apres, il te reste 9 points, pkoi pas en démonologie, pour baiser démoniaque et intelligence corrompue (mana pour le pet, avec pacte noir miam ) ou renforcer la branche affliction au choix.
C'est a mon avis un template "a tout faire", autant pve que pvp.

Prendre Ruine: cette fois c'est pacte noir qui t'es interdit. De plus il faut lifter la branche affliction pour n'avoir que 30 points dedans. A toi de voir ce que tu sacrifies.
Voila un template beaucoup plus affuté, dont le seul but est de faire mal avec la shadowbolt. Orienté pvp, je ne suis pas sur que ca soit le meilleur template pour faire du dégat. Mais j'aime bien (vivement que malédiction d'agonie fasse de vrais dégats d'ombre)

Au final, mes petits conseils ne changent pas radicalement ton template. Personnellement, j'hésite beaucoup entre les deux type de démoniste "ombre" avec Pacte ou avec Ruine... entre les deux mon coeur balance...

Pour le débat "dain de vie": Je n'ai pas pis drain de vie amélioré, car oui en pvp c'est limité comme sort. Ca m'arrive toute fois en 1vs1 apres un fear de le lancer, car il se lance "en instant" et la cible n'est pas "hors de portée" à la fin du sort, contrairement à une shadowbolt à 2.5s de cast ou pire un feu de l'ame....

Connexion amélioré, jai lu que c'etait inutile, car risquait de pas pouvoir etre lancé dans les moments tendus... Je dirais que c'est tout le contraire. C'est tres utile connexion amélioré, ca te permet de récup plus de mana pour autant de vie payée! Dans les moments chaud ca te paye un voile mortel et un drainde vie.
Citation :
Publié par emanuelle
bon ding 44 je viens d'avoir le débuff, le fait de l'user augmente les dommages de combien de % environs? c'est flagrant? sa vaut le coup de "gâcher" une autre malédiction pour ce débuff?

(je suis spé destruction)
Le debuff n'augmente pas les dégats d'une valeur fixe, mais agit de deux manières différentes.

-Il décap la limite de tes dmg, (sur searing pain tu peux faire facile du 400 / 450 sans critik alors qu'il est censé faire 240)

-Une deuxième chance de critik. Comme les résistes positives ont des chances de retirés des % de dégats, les resist négatives (suite au debuff) ont des chances d'ajouter pas mal de dégat.

Si le tout critique combiné à ruine, ca fait extremement mal. (cf mes screen postés ici)

Tu verra une nette différence après l'utilisation du debuff avant de blast =)
Ca vaut bien le cou de laisser agonie de coté après avoir goutter à ca ^^
Mais non, il y a Shadowburn et le boost diablotin qui sont bien... Ruin c'est pour les spé destruction, les démonistes spé démo ou affliction peuvent pas aller chercher Ruin sans se bloquer Soul Link et Dark Pact.
Perso je suis spe afliction/destruction et apres test c est netement plus rentable de se priver de Dark pact pour debloquer Ruin du moins dans une optique PvP

Ruin est a mon avis le meilleur talent du demoniste et de loin, rien que par se talent tu peux depasser les 1000+ avec shadow burn et shadow bolt , sans tu peinera a depasser les 700-800 avec critique , a mon avis sa compense tres largement le talent Darck pact (franchement pourrave hors pve a mon avis )
Dans une optique PvP, je suis tout à fait d'accord, Dark Pact n'est pas franchement crucial. Un combat PvP qui dure suffisamment longtemps pour que ça soit un duel de celui qui a le plus de mana, ça ne s'est jamais vu...

Dans une optique PvE (faut bien monter en lvl), je place Dark Pact au-dessus de Ruin.

Le post initial demande des conseils pour un template pve avec une légère orientation pvp.

Le plus dommage c'est de ne pas pouvoir faire un template avec soul link + ruin, là ça déménagerait
Voici mon template le talent pour le diablotin et sa boule de feu ameliorer c'est parcequ'il me restait un point

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 17.3.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Affliction (5 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

Démonologie (8 points)

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 25% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

Destruction (38 points)

* Bane - Rang 5/5

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 1/2
Réduit de 0,5 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de la Succube (Succubus).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.

* Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances de faire un coup critique avec le sort Douleur Brûlante (Searing Pain).

* Immolation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate).

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

* Tempête Ardente - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts effectués avec les sorts de feu.

* Conflagration - Rang 1/1
Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 197 à 251 points de dégâts en consumant le sort Immolate.

J'aimerais donc savoir vos critiques sur mon template bourrin je vous l'accorde
Citation :
Publié par Sandamar
mon template bourrin je vous l'accorde
Tout est dit

Mais tu peux faire pire:
Oublie le fouet de la succube et boost l'imp au max en demono et destruction.
Couple l'imp et searing pain sur une malédiction des élements, ca doit dépoter pas mal.

D'un point de vu puriste, trait de l'ombre est moins rentable que cataclysme dans ton template, car je pense que tu nukera plus souvent au searing qu'a la bolt. Bref améliorer trait de l'ombre n'est pas indispensable vu que tu t'oriente plus dégats de feu.

Enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés