|
voila je voulez vous montrer le template que je projete de faire ...
j'aimerai des conseils .. des avis etc ... c'est un template tournée pve et un peu pvp grace a malediction de fatigue... si vous avez des rectification etc .... surtout des aide et des conseil ou juste dire qu'il est bien (se qui m'etonnerai malgré que je l'aime beaucoup ^^) allez y svp Simulation des talents pour un Démoniste http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 16.3.2005 Points dépensés : 51/51 Niveau requis : 60 Affliction (33 points) * Corruption Améliorée - Rang 5/5 Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption * Connexion Améliorée - Rang 2/2 Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap). * Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5 Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain). * Concentration Corrompue - Rang 5/5 Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul). * Malédiction Amplifiée - Rang 1/1 Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%. * Fléau Sinistre - Rang 2/2 Améliore de 20% la portée des sorts Affliction. * Crépuscule - Rang 2/2 Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%. * Siphon de Vie - Rang 1/1 Transfère 13 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes. * Malédiction de Fatigue - Rang 1/1 Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes. Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même moment. * Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4 Améliore de 20% la réduction de la vitesse du sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion). * Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5 Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow). Destruction (18 points) * Trait des Ténèbres - Rang 5/5 Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible. * Bane - Rang 5/5 Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate). * Dévastation - Rang 5/5 Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction. * Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard). * Fléau Destructeur - Rang 2/2 Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction. |
![]() |
|
Aller à la page... |
*demoniste* mon template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui c'est vrai que je pense aussi que mes points en destruc ne sont pas indispensable mais je ne connais que tres peu la demono si tu pourrai me donner des exemple se serai simpa
![]() |
![]() |
|
|
Mettre des points en destru sans passer par ruine est une pure hérésie
![]() |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
Citation :
-Il décap la limite de tes dmg, (sur searing pain tu peux faire facile du 400 / 450 sans critik alors qu'il est censé faire 240) -Une deuxième chance de critik. Comme les résistes positives ont des chances de retirés des % de dégats, les resist négatives (suite au debuff) ont des chances d'ajouter pas mal de dégat. Si le tout critique combiné à ruine, ca fait extremement mal. (cf mes screen postés ici) Tu verra une nette différence après l'utilisation du debuff avant de blast =) Ca vaut bien le cou de laisser agonie de coté après avoir goutter à ca ^^ |
![]() |
|
|
Voici mon template le talent pour le diablotin et sa boule de feu ameliorer c'est parcequ'il me restait un point
![]() Simulation des talents pour un Démoniste http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 17.3.2005 Points dépensés : 51/51 Niveau requis : 60 Affliction (5 points) * Corruption Améliorée - Rang 5/5 Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption Démonologie (8 points) * Baiser Démoniaque - Rang 5/5 Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit. * Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3 Améliore de 25% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker). Destruction (38 points) * Trait des Ténèbres - Rang 5/5 Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible. * Bane - Rang 5/5 Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate). * Eclair de Feu Amélioré - Rang 1/2 Réduit de 0,5 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp). * Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2 Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de la Succube (Succubus). * Dévastation - Rang 5/5 Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction. * Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard). * Fléau Destructeur - Rang 2/2 Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction. * Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5 Améliore de 10% les chances de faire un coup critique avec le sort Douleur Brûlante (Searing Pain). * Immolation Améliorée - Rang 5/5 Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate). * Ruine - Rang 1/1 Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction. * Tempête Ardente - Rang 5/5 Améliore de 10% les dégâts effectués avec les sorts de feu. * Conflagration - Rang 1/1 Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 197 à 251 points de dégâts en consumant le sort Immolate. J'aimerais donc savoir vos critiques sur mon template bourrin je vous l'accorde ![]() |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
(
Moi j'aurais plutôt favorisé le Tit Chafouin plutôt que le Gros bleu pour encore plus de dommage dès le début du combat. ) |
![]() |
|
|
idem, je n'aurai pas boosté le Void. C'est un template PVP, donc que le void taunt mieux ne sert pas trop.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|