Je ne suis pas non plus convaincu par conflagrate qui nécessite effectivement de devoir gérer la durée de l'immolation pour le poser sous peine d'annuler et remplacer en terme de DPS l'effet de l'immolation.
De plus gérer la durée de l'effet d'immolation pour poser conflagrate me semble difficile surtout en plein combat car il n'y à aucune indication visuelle ou autre de savoir ou en est l'effet et il n'a d'autre choix possible que de poser son conflagrate au feeling en sacrifiant une partie de l'effet d'immolation (effet qui représente d'ailleurs la plus grande partie du sort en terme de dommages).
Maintenant j'ai une vision personnelle du démoniste comme étant une classe de "gestion" qui combine des séquences de sorts et je vois le couple immolation/conflagrate servant d'ouverture/fermeture de séquence ou les 15s d'effet d'immolation donne le temps de poser d'autres sorts avant de fermer la séquence avec conflagrate, exemple:
Ouverture: - immolation
puis corruption / malediction d'agonie/ shadow bolt ou searing pain
fermeture: - conflagrate
L'idée serait de se baser sur le temps de cast d'une séquence de sorts dont le cumul serait inférieur à 15s applicable entre immolation et conflagrate pour bénéficier au maximum de l'effet secondaire d'immolation.
Sinon le couple immolation/conflagrate offre quand même, sans bénéficier de l'effet secondaire d'immolation, 625 à 715 de dommages pour un temps total de cast de 2,7s
(Immolation: 1,2s cast (avec bane 5/5), 258 dommages immédiat)
Conflagrate: 1,5s cast , 367 à 457 dommages)
Ou encore, par exemple, en groupe avec un pull de plusieurs mobs de bénéficier de l'effet secondaire d'immolation par une rotation:
immolation mob1 / immolation mob 2 /immolation mob 3
puis
conflagrate mob1 / ..... 2 / .....3
Bref même si je ne suis pas convaincu, l'utilisation du couple immolation/conflagrate à lui seul représente un potentiel de 625-715 à 1110-1200, et sans compter les chances améliorées de critiques et le 100% critique de la ligne déstruction, ce qui au final représente quelquechose d'assez déstructeur ;p
Tout ceci est bien sur purement théorique et je n'ai pas d'éxperience personnelle sur l'utilisation de conflagrate.
|