Business WoW ou comment tout faire pour devenir un vrai roxxor sur WOW pour 680$!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishaa
Tiens une petite anecdote:

Sur DAOC/Camlann j'ai été la première de ma guilde (Les Faucheuses d'Âmes) à devenir lvl50 après 3 longs mois de souffrances et de morts incessantes.
Les félicitations des personnes présentes ce soir là (groupe uniquement composé de personnes de la guilde) m'ont fait pleurer à chaudes larmes IRL.

Une émotion comme celle là n'a pas de prix. :°)
Kyria
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
On est d'accord.

Vente de personnages et d'objets. Vous vous souvenez que, dans les Conditions d’Utilisation, nous vous avons expliqué que vous avez une "licence" d'utilisation de World of Warcraft, et que cette licence est "limitée" ? Voilà un exemple concret de ces limites. Remarquez que Blizzard Entertainment est propriétaire ou dispose sous licence de tout le contenu qui apparaît dans World of Warcraft. En conséquence, personne n'a le droit de “vendre” le contenu qui appartient à Blizzard Entertainment, sauf Blizzard Entertainment ! Ainsi, Blizzard Entertainment ne reconnaît aucun titre de propriété en dehors de World of Warcraft ou la “vente” dans le “monde réel” de quoi que ce soit lié à World of Warcraft. Dans cet esprit, vous n'avez pas l'autorisation de vendre des objets pour du "vrai" argent, ni échanger des objets du Jeu contre des objets véritables ou de valeur en dehors du Jeu .

Et ceci ? c'est du chinois ? tu parles des lois , juge , ect , maintenant , c'est interdit par blizzard point.
On vas entrer dans le même débat du temps de cosmos légal, thottbot illégal.
Puisque d'un coté Blizzard dit se foutre de la vente de perso ou d'item. Tant qu'on ne réclame pas en cas d'abus.
Mais d'un autre coté, il l'interdise.
Citation :
Publié par Outchi
Et ceci ? c'est du chinois ? tu parles des lois , juge , ect , maintenant , c'est interdit par blizzard point.
C'est toi qui a mélangé la position officielle de Blizzard sur le sujet avec la légalité/non du phénomène. Ce qui sont 2 choses distinctes.

Que Blizzard se dise contre, je crois que personne ne le conteste, ensuite tout dépend de l'intérêt que tu portes à l'avis de Blizzard (perso aucun).

La meilleur des protections contre l'ebaying, c'est pas la position officielle de Blizzard sur le sujet, c'est le fait qu'ils aient rendu la majorité des objets interessants soulbound ce qui a bien plus de conséquences qu'une quelconque prise de position. Reste que cela n'empeche pas la vente de tout le reste.
Content
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Si tu es un aussi bon juriste que tu affirmes l'être tu dois savoir:

1/ que le contrat ne fait qu'indiquer les conditions dans lesquelles le service est accordé (et donc dans quelles condition blizzard peut décider d'y mettre un terme).
2/ un contrat n'a pas valeur de loi (en dehors du 1/), de nombreuses closes contenues dans de nombreux contrats sont régulièrement jugées caduques => Il appartient au juge et à personne d'autre de juger de ce qui est légal/illégal pas à Blizzard, pas à toi, pas à moi.
3/ encore faut-il prouver l'existance de la transaction qui motiverait Blizzard à poursuivre en justice, sa nature (et son rapport avec le contrat ou quelconque droit invocable), l'identité des parties, etc...

"Quand c'est pour dire des bêtises comme ça, on poste pas." <- Have a taste of your own medecine.
J'ai eu une formation juridique ce qui n'est clairement pas ton cas .

Oui le contrat a force de loi entre les parties qui l'ont accepté, et ce tant qu'il ne va contre aucune loi supérieur ce qui est ici le cas.

Et pour jouer a WoW tu dois cliquer sur accepter le CLUF. Où une des règles contractuel présente est:
Citation :
7 Vente de personnages et d'objets.
Vous vous souvenez que, dans les Conditions d’Utilisation, nous vous avons expliqué que vous avez une "licence" d'utilisation de World of Warcraft, et que cette licence est "limitée" ? Voilà un exemple concret de ces limites. Remarquez que Blizzard Entertainment est propriétaire ou dispose sous licence de tout le contenu qui apparaît dans World of Warcraft. En conséquence, personne n'a le droit de “vendre” le contenu qui appartient à Blizzard Entertainment, sauf Blizzard Entertainment ! Ainsi, Blizzard Entertainment ne reconnaît aucun titre de propriété en dehors de World of Warcraft ou la “vente” dans le “monde réel” de quoi que ce soit lié à World of Warcraft. Dans cet esprit, vous n'avez pas l'autorisation de vendre des objets pour du "vrai" argent, ni échanger des objets du Jeu contre des objets véritables ou de valeur en dehors du Jeu .
Donc:
1/ Faux
2/ idem
3/ Tu es complètement a l'ouest. C'est pas parce que tu peux rouler à 200KM/H avec ta voiture sans te faire gauler par les flics que tu as le droit de le faire .

donc "Have a taste of my good medecine"
Citation :
Publié par Redeemer
J'ai eu une formation juridique ce qui n'est clairement pas ton cas .

Oui le contrat a force de loi entre les parties qui l'ont accepté, et ce tant qu'il ne va contre aucune loi supérieur ce qui est ici le cas.

Et pour jouer a WoW tu dois cliquer sur accepter le CLUF. Où une des règles contractuel présente est:

Donc:
1/ Faux
2/ idem
3/ Tu es complètement a l'ouest. C'est pas parce que tu peux rouler à 200KM/H avec ta voiture sans te faire gauler par les flics que tu as le droit de le faire .

donc "Have a taste of my good medecine"
Merci.

C'est dingue , c'est tout à fais ca , c'est comme ci il disait a blizzard , je vous emm**** je fais ce que je veux car vous pouvez pas me choppé , il n'a donc aucun respect ... c'est une attitude vraiment puéril.
tester L2 ou aller voir sur les forum , vous verrez a quoi aboutissent tous c charmants services.
plus de la moitié de la population des serveur ont quitté L2 en raison des bots , gamin de 12 ans avec des perso lvl 10 equipé comme des lvl 75 ou avec 20 mill d adena, des hack de speed ou duplicate , des solo de monstre de raid impossible a tuer ou autre.

heureusement wow c assez facile comparé a d autre mmorpg , mais ou est l amusement a payer pour des truc completement virtuel et ou tu es pas capable de monter ton propre perso ( sauf pour ceux qui ont vraiment pas le temps )
Citation :
Publié par Redeemer
J'ai eu une formation juridique ce qui n'est clairement pas ton cas
Faux. J'ai moi aussi eu une formation juridique.

Citation :
Donc:
1/ Faux
2/ idem
1/Vrai, 2/Idem

Citation :
[Yesu : de mauvais goût ]Nul part tu ne m'as vu dire que telle ou telle chose était légale.

J'ai simplement mis en avant qu'il n'appartenait pas à Blizzard à toi ou à moi de juger de la légalité de quelque chose. Que tant que personne n'aura été condamné pour avoir vendu son compte, il est présompteux de présumer du caractère illégal de cette activité.
Encore faut il d'ailleurs qu'il s'agisse d'une vente de compte (ce qu'un service de leveling sur le compte de quelqu'un n'est pas).
Citation :
Publié par Outchi
Merci.

C'est dingue , c'est tout à fais ca , c'est comme ci il disait a blizzard , je vous emm**** je fais ce que je veux car vous pouvez pas me choppé , il n'a donc aucun respect ... c'est une attitude vraiment puéril.
Non c'est : "Je fais ce que je veux et si vous pensez autrement tant mieux pour vous, si vous souhaitez me ban faites si vous souhaitez me poursuivre en justice, be my guest".
Personnellement, sans entrer dans le débat d'illégalité ou non, je pense que les gens font ce qu'ils veulent de leur argent tant que ca ne prend pas une trop grande ampleur au point de gêner les autres joueurs. Je tolère ça sans l'approuver on va dire

Et en admettant que cela soit réellement illégal, ben pas vus pas pris comme on dit. A leurs risques et périls.
Thumbs down
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Faux. J'ai moi aussi eu une formation juridique.

1/Vrai, 2/Idem

C'est toi qui t'ai fait emporté par un tsunami Nul part tu ne m'as vu dire que telle ou telle chose était légale.

J'ai simplement mis en avant qu'il n'appartenait pas à Blizzard à toi ou à moi de juger de la légalité de quelque chose. Que tant que personne n'aura été condamné pour avoir vendu son compte, il est présompteux de présumer du caractère illégal de cette activité.
Encore faut il d'ailleurs qu'il s'agisse d'une vente de compte (ce qu'un service de leveling sur le compte de quelqu'un n'est pas).
Nan mais tu sais ce que c'est un contrat ? Retourne lire la collection Dalloz parce que là tu me fais même plus rire, si t'es juriste, moi je suis le père noël.

Si t'es pas d'accord avec le ce contrat tu cliques sur refuser et tu peux pas jouer.
Donc effectivement blizzard te laisse le choix de juger du bien fondé du contrat, et soit tu acceptes se contrat et tu peux jouer à WoW et dans ce cas tu es lié par se document juridique oui oui, soit tu joues pas à WoW et là t'es pas lié (mais t'auras du mal à vendre ou a acheter des objets sur WoW ).

Enfin je vais pas perdre mon temps plus longtemps avec un pseudo juriste, et je vais faire emballer les cadeaux par mes amis les lutin OH! OH! OH!
Bah disons qu'après avoir été ban sans raison (guilt by association => faire partie d'une guilde a laquelle appartenait quelqu'un qui s'est fait ban) sur UO une premiere fois. J'ai pris les choses avec philosophie

SWG j'ai été banni une 30aine de fois avec un ami au moins je savais pourquoi

WoW le jeu est trop orienté casual gamer pour que cela m'amène a commercer dessus, donc je doute de participer à des actions qui me feront bannir.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
"Moi Arachnee je pense que cela n'est pas légitime et je m'intéroge même sur la légalité d'un tel procédé".
Nan c'est moi Arachnee, et j'aime pas qu'on m'usurpe mon soupçon de cyber-identitée (légale, elle) par n'importe qui, et encore moins par quelqu'un qui fait l'apologie de ce genre de commerces qui contribuent à la chute des MMORPG.
Adieu.
Citation :
Publié par Riverstorm
Le problème c'est que le levelling fait partie intègrante du jeu et qu'il concoure a l'appropriation de son perso.
Ce procédé remet en cause les fondements meme du'un MMorg a savoir la progression du personnage .
Et

Citation :
Publié par vaga
D'ailleurs ces gens la ont toujours pas compris que la finalité n'est pas le but mais le voyage et ceci est très valable pour tous les Jeu de Rôles.
En quoi la notion de "monter de lvl" a un rapport avec 'role' ? Parce que, figure toi que depuis un moment, des jeux de role sans notion de lvl, il y en a un paquet mais ce ne sont pas effectivement les plus faciles d'accès. Jouer un perso ou gruicker comme un porc, cela n'a rien à voir.

Qui, du joueur qui va aller dans une guilde soit disant de "Roxxor" imposant de jouer à heures fixes, en groupes enfermés sur eux-même, se tapant de l'aspect "communauté", et encore plus de jeu de role serait plus louable qu'un gars qui "achete" son perso tout fait, et profite du temps que cela lui laisse pour organiser sa guilde, organiser des sorties PvP, et j'en passe ?!?

Quelle différence entre cela et les reroll cessions de Daoc, les chaines d'xp d'AC1, le PL en général ( je te file tout le matos adapté à ton lvl, ke te buff, tu restes là tu tapes... ), ou meme le Hard Core qui planifie seulement ses quêtes / lieux de chasse en fonction du rapport xp / h ?!? Ou le gars qui se colle dans un guilde et se laisse porter par les autres ?Ou celui qui se colle en mendiant de l'équipement par ici, de l'aide par là, etc, sans jamais rien faire de lui même ?!? Tu profites du jeu ? Tu explores ? Faut un peu arreter l'hypocrisie hein !

Ce que tu n'as pas compris Vaga, c'est que pour certains, le voyage commence seulement après la corvée du leveling fini, et non avant.

Pour ma part, que tu penses que je légitime un acte odieux ( ), ou que je défend mon beefsteack, cela ne me touche po plus que cela... Aujourd'hui, bq bq de jeux ont sombrés dans le coté "tj plus" ( jouer tj plus et bq pour réellement participer aux principaux évent ), et bien tant que cela sera, je ne me gênerai pas, c'est clair. Il y a une solution facile pour contrer ce phénomène, celle d'AC2 pdt la période MS. En gros, c'est de ne quasi rien proposer à faire une fois les hauts lvls atteint avant que la majorité des joueurs ne le soit aussi. Ah vi, ca fait hurler les gros gruickeurs habituels de voir les joueurs occasionnels les rattraper et s'éclater sur les quêtes intermédiaires, mais, la période de nouveauté passée, les items / perso AC2 sont devenus plutôt rares a acheter. ( peu ou pas de véritable commerce, juste des gens vendant leur perso parce qu'ils ne jouent plus, sans chercher a en tirer un maximum de sous )

Citation :
Publié par Riverstorm
Et si le gars comme tu dit n' as pas suffisamment de temps a accorder au jeu pourquoi ne joue t'il pas a un jeu en solo ou la il n'y a pas de contrainte de ce type?
Euh, il n'y a pas une absurdité dans ce que tu dis là ? Bq apprécient les MMORPG parce que, justement, ils permettent de jouer à plusieurs hein ! En quoi la notion de temps devrait être une obligation ?!? Et pquoi pas la mention "Ne convient pas à un joueur ne jouant pas plus de 7h par jour" sur les boites !

Citation :
Publié par Agito
Oh le pauvre travailleur,il va pouvoir faire les instances avec ses copains seulement après 2 mois d'exp,c'est vraiment trop long ! Surtout qu'en passant par là il risque de connaitre un peu le jeu,non non vraiment c'est pas terrible..
Il faut quand même rappeler que ce n'est qu'un jeu,et que si ces potes jouent plus que lui,bah va falloir changer de compagnons ig.

Lorsque tu fais du sport,je prend l'exemple du tennis,si tes amis sont bien classés,toi qui n'a jamais touché une raquette,tu ne vas pas t'amuser vraiment avec eux (enfin au tennis,je reste dans le cadre d'un exemple tout simple),et c'est logique,chacun son rythme de vie.
Euh, encore une fois, est ce que j'ai le droit de choisir avec qui et comment je joue ? Qui es tu pour me dicter ce que je dois faire, avec qui je dois jouer et pquoi je dois le faire ?!? J'ai des amis proches et de la famille dont ma moitié qui jouent régulirèement avec moi, et aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai bq de plaisir à le faire avec eux et, même si des gens sympa y en a partout, cela n'est pas comparable.

De plus, ton exemple ne tient pas un instant justement : au tenis, on ne joue pas ensemble, on joue l'un contre l'autre ce qui n'est pas du tout le cas ici, où l'objectif est d'être ensemble. Je comparerai cela a du parachutisme ou de la plongée sous marine, ou qq soit le niveau de chacun, le plaisir peut être partagé que l'on en fasse une fois par mois ou 3 fois par semaine.

Maintenant, s'il faut utiliser un pouillième de son salaire du mois pour se passer de yy heures de quêtes et de lvling pour ( yy x 100 ) heures de plaisir avec des personnes que l'on apprécie, il n'y a pas photo, c'est clair.

Pour conclure, je dirai qu'aujourd'hui, je ne vois personnellement aucun interet a acheter un perso haut lvl sur WoW, vu le plaisir que je prend à lvler actuellement sans m'en apercevoir, et vu le lvl max qui est loin d'être hors limite. Par contre, si demain je devais rejouer à AC1, Daoc ou L2, si le lvling de WoW changeait et "obligeait" à y passer bq plus de tps à des choses peu agréable ( camper des heures les mêmes bestioles à la L2 ) ou chaque minute de lvling est pire qu'aller bosser pour moi, j'hésiterai pas une seconde en effet.

Pour certains, devenir lvl 60 est l'aboutissement de leur perso ( comme être lvl 50 sur Daoc ou 50 aussi a l'époque sur AC2, 200 sur AO fut une époque et j'en passe ) et ils verseront une larme en l'étant. D'autre auront plutôt tendance à dire "Ouf c'est enfin fait, commencons à jouer maintenant !". Je comprend parfaitement les deux discours, et, tant que cela ne m'empêche pas de jouer, je ne vois pas en quoi je blamerai l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par Redeemer
Nan mais tu sais ce que c'est un contrat
Je sais ce qu'est un contrat. C'est toi qui devrait lire ce que j'ai écrit plutot que d'extrapoler mes dires.

Citation :
Publié par Redeemer
Si t'es pas d'accord avec le ce contrat tu cliques sur refuser et tu peux pas jouer.
Jamais tu ne m'as vu regner à Blizzard le droit de me bannir du jeu et de rompre le service. Tu as donc mal lu ce que j'ai écris (ou tu en as tiré de mauvaises conclusions).

Citation :
Publié par Redeemer
soit tu joues pas à WoW et là t'es pas lié (mais t'auras du mal à vendre ou a acheter des objets sur WoW )
.

Figures toi qu'il m'est arrivé (dans SWG) de ne jamais lire ni approuver le contrat et pourtant d'arriver à jouer et vendre des millions de credits (ce qui est aussi faisable sous WoW).

Donc pour répondre à ce point: oui tu peux jouer a wow sans jamais avoir contracté avec Blizzard.

Citation :
Publié par Redeemer
Enfin je vais pas perdre mon temps plus longtemps avec un pseudo juriste
Oui manifestement tu ferais mieux de prendre le temps de lire ce à quoi tu réponds avant de répondre ca te ferait gagner beaucoup de temps et éviterait que tu fasses autant de contre sens basés sur tes propres préjugés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés