Pour revenir à ce qu'a dit Larmes,c'est assez intéressant.
On ne blâme pas ce genre de personnes parce qu'ils ont fait monter leurs persos par d'autres personnes (ça à la limite,chacun fait comme il veut),mais ce qui est assez stupide,c'est l'ampleur que cela prend.
A la base,je parle du principe premier d'un jeu,c'est le divertissement,le fait de pouvoir se mettre devant son PC,et ne penser à rien en jouant,passer son temps,connaitre de bons moments,et la partie pex/stuff..etc,garantis ces bons moments.
A quoi bon avoir un personnage lv 60,sans aucune connaissance du jeu,sans aucuns contacts ig,et pour couronner le tout,sans réel plaisir à jouer une fois 60.
Pour tous ceux qui sont montés niveau maximum à un jeu,lors de la séance exp,on se dit : " Purée c'est vraiment trop lourd d'exper ça me gave."
Une fois lv 60,on est content de voir notre personnage à l'écran,qui a été le fruit d'heures passées devant le jeu,avec de bonnes (ou mauvaises..) expériences,et toute l'histoire de notre personnage qui suit derrière.
Enfin bref,les concepteurs du jeu se décarcassent à offrir un contenu agréable et divertissant quelque soit le lv,pourquoi tout gâcher et griller les étapes ?
Une fois de plus je le rappelle,je ne considère pas ces gens plus stupides ou bêtes,cela peut se comprendre,mais perso,j'adhère pas au choix de ces personnes là.
Sauf si justement le gars bosse 10h par jour et ne se log que qq heures en semaine, et que ses potes ont justement bq plus de tps que lui. Il se retrouve lvl 20, ses potes lvl 60, et ils ne risque pas bq de jouer ensemble...
Oh le pauvre travailleur,il va pouvoir faire les instances avec ses copains seulement après 2 mois d'exp,c'est vraiment trop long ! Surtout qu'en passant par là il risque de connaitre un peu le jeu,non non vraiment c'est pas terrible..
Il faut quand même rappeler que ce n'est qu'un jeu,et que si ces potes jouent plus que lui,bah va falloir changer de compagnons ig.
Lorsque tu fais du sport,je prend l'exemple du tennis,si tes amis sont bien classés,toi qui n'a jamais touché une raquette,tu ne vas pas t'amuser vraiment avec eux (enfin au tennis,je reste dans le cadre d'un exemple tout simple),et c'est logique,chacun son rythme de vie.