Business WoW ou comment tout faire pour devenir un vrai roxxor sur WOW pour 680$!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais pas m'étendre sur le sujet mais je trouve sa complètement débile sa enlève tout le charme qu'on a à monter son propre perso et avoir du plaisir à jouer sans parler que sa coûte la peau des < censure > irl sa pour au final pas grand chose
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Larmes
Qui pourrait m'expliquer la différence entre acheter un account ou des items haut lvl, et les obtenir en jouant 10-12h par jours ?

Pour moi, aucune. Le gars qui dispose de bq de tps pour jouer est soit "rentier" ( dans le sens où des sous tombent du ciel en travaillant peu ), soit il consacre volontairement son tps à cette activité au détriment de pleins d'autres. Le même raisonnement s'applique à celui qui au lieu de consacrer du temps, y consacre de l'argent, c'est tout.
Tu as tout compris.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
"Moi Arachnee je pense que cela n'est pas légitime et je m'intéroge même sur la légalité d'un tel procédé".
Blizzard à déclarer que toute personnes achetant/vendant des objets , des personnages ou de l'xp serait banni , voir poursuvi en justice , donc BLIZZARD juge que cela n'est pas légitime et que ceci est illégal.

Blizzard a meme dit que les acheteurs seront les premiers sanctionné , par le delete des objets acheté , le delete des personages acheté , le ban du compte.
Renseigne toi , et ton comportement prouve parcontre que toi tu porte un grand intêret à ceci , c'est bien dommage , et tres petit. ou alors , tu fais l'avocat du diable?
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
C'est déjà le cas, des éditeurs de logiciels ont commencé à exploiter l'idée.
Project Hibernia tourne d'ailleurs pas mal autours de cette notion, tout dans ce jeu a une valeur marchande IRL.

Le mot fortune est tout à fait relatif à ton train de vie et au temps que tu devrais passer à acquérir tel objet même virtuel.

IE: Un compte de jeu que tu payes quelques centaines de dollars pour des centaines d'heures d'amusement que tu vas avoir dessus est bien plus rentable que de payer une place de cinéma/spéctacle pour 10 à 20 euro pour 1h30 a 3h de loisir...

De plus un compte acheté peut etre revendu pour plus cher que tu ne l'as payé (non seulement le compte ne te coute alors pas un sous mais en plus tu fais du bénéf).
La vente de compte est illégal. tout comme le partage de compte.
Citation :
Qui pourrait m'expliquer la différence entre acheter un account ou des items haut lvl, et les obtenir en jouant 10-12h par jours ?
La même qu'élever des canards pendant un an plutôt que d'acheter du fois gras a Noël ?
sauf que logiquement, on achete ce jeu comme un amusement et pas une corvée qu'on doit faire coute que coute pour vivre .... donc, tu l'achete en sachant que tu vas t'amuser avec ( et donc passer du temp ) de temps en temps .

au meme titre que parfois tu regarde la télévision ou tu li un livre, ce sont des loisirs et je ne vois pas pourquoi il faudrait payer quelqu'un pour faire " notre loisir " ... sauf si on est débile au point de confondre loisir et réalité et qu'on se dit :

merde faut absolument que j'ai cet item meme si je veux / peux pas jouer ....

dans ce cas, le jeux n'est plus un loisir ( son but premier ) mais une corvée d'ou le probleme psykologique de la victime

je sais pas si tout le monde a compris mais moi si

en clair : l'excuse qui dit :

le mec paye un autre pour passer du temp a xp a sa place est débile car dans ce cas autant pas acheter le jeu si on trouve ça trop chiant de jouer ... ou alors acheter un autre style de jeu qui ne force pas a Xp et passer du temp pour etre fort ...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Project Hibernia tourne d'ailleurs pas mal autours de cette notion, tout dans ce jeu a une valeur marchande IRL.
Il me semble que c'est Project Entropia,mais je peux me tromper.
Pour ce qui est de ce genre de ventes/achats, tant qu'il y a des acheteurs,pourquoi ne pas continuer à exploiter le filon,c'est peut être très bête,ou inutile,cela n'empêche pas que bcp de gens payent pour qu'on leur monte leurs persos...

Ayant jouer à DAoC,et ayant passé la période "Animiste = PlBot", lorsqu'on était environ une dizaine d'animiste lv 50 connecté régulièrement,il n'était pas rare que je reçoive des send du genre : Salut est ce que tu pourrais m'up *telle classe* lv 50 pour dimanche...

Certains m'ont proposé plus de 500€,alors que cela ne me coute rien,ah si,une journée d'électricité en posant mon animiste en FM,avant de partir au lycée...
Je n'ai pas accepté,mais les gens qui demandent ça répondent souvent que l'argent n'est pas le problème pour eux.

Enfin bref, même si personnellement je trouve cela stupide de payer pour ce genre de services,tant que ça marche,je vois pas pourquoi ça arrêterait
je suis dans le meme cas, et je pense que si des gens sont assez "idiots" pour payer des gens pour joueur au jeu qu'ils ont décidé d'acheté eux meme ( payer pour pouvoir payer ) comme dit plus haut :lol:

ba tant mieu pour ceux qui ramassent le fric ... et dommage pour ces gens qui doivent avoir un petit trouble, ils feraient mieu de payer une sceance de psy nan ?
Source concercnant l'illégalité de la vente d'objets , d'xp , de personnage ... venant de Conditions d'utilisations

Propriété . Tous les titres de propriété intellectuelle ou commerciale liés à World of Warcraft (y compris, mais sans s'y limiter, les Comptes d'Utilisateur, titres, codes informatiques, thèmes, objets, personnages, noms de personnage, histoires, dialogues, slogans, lieux, concepts, œuvres graphiques, animations, compositions musicales, effets audio ou visuels, méthodes d'opération, droits moraux, documentations, “applets” intégrées dans World of Warcraft, transcriptions des discussions, informations de profil des membres, enregistrement de parties jouées sur World of Warcraft et logiciels) appartiennent à Blizzard Entertainment ou ses concédants. World of Warcraft est protégé par les lois américaines sur la propriété intellectuelle, les traités et conventions internationaux sur la propriété intellectuelle et d'autres lois. Tous droits réservés. World of Warcraft peut contenir du matériel sous licence et les concédants de Blizzard Entertainment peuvent choisir de faire respecter leurs droits dans le cas d'une violation de cet Accord.

Vente de personnages et d'objets. Vous vous souvenez que, dans les Conditions d’Utilisation, nous vous avons expliqué que vous avez une "licence" d'utilisation de World of Warcraft, et que cette licence est "limitée" ? Voilà un exemple concret de ces limites. Remarquez que Blizzard Entertainment est propriétaire ou dispose sous licence de tout le contenu qui apparaît dans World of Warcraft. En conséquence, personne n'a le droit de “vendre” le contenu qui appartient à Blizzard Entertainment, sauf Blizzard Entertainment ! Ainsi, Blizzard Entertainment ne reconnaît aucun titre de propriété en dehors de World of Warcraft ou la “vente” dans le “monde réel” de quoi que ce soit lié à World of Warcraft. Dans cet esprit, vous n'avez pas l'autorisation de vendre des objets pour du "vrai" argent, ni échanger des objets du Jeu contre des objets véritables ou de valeur en dehors du Jeu .
C'est suffisant comme preuve d'illégalité?
Moi ca me dérange aucunement, les "vrai" guilde de GB savent faire la différence entre un perso monté par son légitime propriétaire et un perso pl par quelqu'un d'autre...
Le mec sera 6à mais sera rien du jeu WoW super
Ben moi se que je comprend pas c'est que a l'origine le but d'un jeux c'est quand même de jouer non?
Alors qu'elle est l'intérêt d'être le big boss meilleur en ayant dépenser des milles et des cents, pour finir méprisé de tout les autres car on est le meilleur roxxor de la mort qui tue tout.
Enfin même pas car c'est souvent pas les meilleur qui utilise ses techniques.

Je pense même que sa devient grave c'est comme si les gens ne faisait plus la part des chose entre le virtuel et le réel
Sarcastique
Moi je capte pas trop, car d'une c'est illégal suffit de lire le CLUFF de WoW, et de 2 le gars il paye un gars pour joué a ça place en gros il perd une bonne partie du temps d'amusement avec ces potes et tout et tout.

M'enfin tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des chasseurs .
Bizarre comme principe n'empeche, d'abord tu paies pour jouer, puis tu paies un type pour qu'il joue à ta place, du coup à la fin en fait tu paies pour pouvoir payer un type qui joue
Tout dépend de ce chacun va mettre sous la définition du mot "Jouer". Au même titre que pleins d'autres choses, l'évolution d'un perso est seulement un élément du MMORPG, comme peut l'être l'artisanat, les guildes, le PvP, le RP, etc... et non pas une fin en soit, surtout sur des jeux ou le lvl est limité et / ou contient une limitation.

Alors, au même titre que l'on peut voir des pages de debats sur "un MMORPG sans RP, ca n'a pas de sens", "un MMORPG pour jouer solo ca n'a pas de sens", on pourrait en faire sur "un MMORPG sans gruicker ca n'a pas de sens"... Chacun sa vie, et basta.

Je me répète mais je trouve cela stupide, mais ni plus ni moins que de passer ses journées à jouer, c'est tout.

Pour les interdictions, j'ai hélàs tendance à croire a la fumisterie. Que Blizzard cherche à faire le ménage, très bien. Qu'ils y arrivent, j'ai du mal à y croire. Un exemple balot : je joue à WoW, et je un ami y jouer en même tps qu'il s'occupe des chats pdt mes vacances, je vais être ban pour partage d'account ?

Comment peut on vérifier QUI joue réellement ? Est moi ou est ce une personne a qui j'ai filé mes Id, que j'ai payé pour, qui m'a hack mon account ? A qd l'identification par la rétine et les empreintes digitales pour se log ! Bref, même avec la meilleure volonté du monde, j'ai peur que cela soit un peu vain comme lutte, louable oui, mais bon...

Citation :
Publié par Pinpux
La même qu'élever des canards pendant un an plutôt que d'acheter du fois gras a Noël ?
Et ? Si il te parait glorieux d'élever tes propres canards pour manger TON fois gras, grand bien te fasse. Je préfère effectivement bosser à tout autre chose et m'acheter le même fois gras tout prêt ensuite, l'entonnoir et le vidage d'entrailles n'a jamais été mon truc... Remarque qu'au final, le canard fini au même endroit, et son gout sera identique pour toi ou pour mou hein...

De plus, dans un cas comme dans l'autre, c'est bien en consacrant une partie de notre tps perso qu'il y sera arrivé. Toi directement, moi indirectement, mais dire que la 1ere méthode est plus "noble" que la seconde est complètement hypocrite et stupide.

* Edit :

Citation :
Publié par Outchi
Personellement , je ne grouperai jamais un gars qui a eu son perso en payant , et je n'éprouverai aucun respect pour lui.
Je serais curieuse de savoir comment tu comptes t'y prendre pour...

1. Savoir si oui ou non le joueur xxxx a eu son perso en payant ou pas ?
Et que l'on arrete de dire que forcement, il ne saura pas jouer, parce que ce n'est quasi jamais le cas, ou cela ne le reste pas longtps. Et puis, combien de HL ne savent pas non plus jouer car ils ont lvler en piquant de l'équipement et en se faisant vivre sur le dos d'une guilde ou au crochet du reste du serveur hein ? Seule différence, c'est que cette catégorie ne saura JAMAIS jouer, alors que celui qui se paye son account a toute les chances de le faire comme n'importe qui en très peu de tps ensuite...

2. M'expliquer en quoi une personne qui a payé un perso est moins digne de respect que le chomeur qui joue 10h par jour au lieu de chercher du boulot ? Ou de l'étudiant qui passe sa journée à jouer dans l'appart que Père et Mère lui paye ? ( exemples volontairements extrèmes ! ). Une fois que j'ai tapé mon mot de passe, j'ai un peu tendance à m'en foutre de tout ca : si X est sympa et qq de bien, que son perso soit acheté ou pas, je m'en tambourine et j'aurais plaisir à jouer avec lui, basta.

* Edit bis :

Citation :
Publié par Redeemer
.... et de 2 le gars il paye un gars pour joué a ça place en gros il perd une bonne partie du temps d'amusement avec ces potes et tout et tout.
Sauf si justement le gars bosse 10h par jour et ne se log que qq heures en semaine, et que ses potes ont justement bq plus de tps que lui. Il se retrouve lvl 20, ses potes lvl 60, et ils ne risque pas bq de jouer ensemble...

C'est un des gros argument de l'histoire justement. Une fois tout le monde lvl 60, il pourra se joindre a eux pour faire du PvP ou des grosses sorties qd il sera disponible, au lieu de gruicker dans son coin en lisant les comptes rendus des explorations des grosses instances sur le chat de son groupe...
Citation :
Publié par Redeemer
M'enfin tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des chasseurs .
Et des chasseurs Elfe de la nuit, Dieu sait qu'il y en aura un paquet sur WoW !!!

Quoi ? on parle pas de ces chasseurs là ?
C'est une bonne nouvelle tout ca, je vais payer qqu'un pour lvler mon perso, puis pour aller faire un bon stuff, puis pour jouer en pvp comme ca j'aurai rien a faire, génial quoi
C'est evident que c'est illegal, mais c'est impossible pour Blizzard de reperer un joueur qui a fait appel a un service de powerlvling, il y a aucun cheat derriere, c'est juste une autre personne qui joue avec ton compte.

Mais j'en vois pas vraiment l'interet dans WoW, le leveling n'est pas une corvée, pareil pour l'argent, l' argent n'est pas si important que ça.
En revanche dans d'autre jeux, comme Lineage 2 ou FF XI, je comprend que certaines personnes aient recours a ces services,gagner de l'xp est tellement long et repetitif,et l'argent est tellement important que jouer peut facilement devenir une corvée.
Il n'y aura pas que les persos!
il y aura aussi certainement la vente d'or contre du vrai argent... comme lineage2 a ete victime a une epoque (je ne sais pas actuellement)
Aussi, beaucoup critique cette methode.. mais combien d'entres vous vont jouer un persos a plusieurs???? pour qu'il sois lvl 60 rapidos!! hein????
et oui il y en pleins qui le feront.. bon, il y aura toujours l'excuse du "bah je partage l'account avec un pot"... bref ce n'est pas le sujet, je dis juste car j'ai vu pas mal de monde le faire deja donc a voir sur wow oO
Tous ceux qui ont joué à LineageII connaissent bien ce genre de procédé. Dans cet univers c'était impressionnant de voir les équipes chinoises farmer 24h/24h.
J'ai discuté pendant un petit moment avec un chinois très sympathique, il avait fait une petite pause en s'asseyant près de moi mais au bout de 2 minutes, confus, il m'a dit qu'il était 'obligé' de retourner... travailler.

Les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent et je ne me permettrais jamais de juger une personne qui a payer des services dans un jeu. Que ce soit elle ou une autre personne qui a monté son perso je m'en fous royalement, je juge les gens sur d'autres critères.

Par contre il existe des travers inhérents à ce genre de pratiques. Dans un univers free-pk comme LineageII, les spots 'juteux' étaient campés par des 'travailleurs' qui n'hésitaient pas à vous tuer pour vous faire quitter les lieux afin de remplir leurs quotats.
Les joueurs de LineageII connaissent surement l'expression "rang rang or pk pk!", ce qui en bon français veut dire "Nous vous serions extrêmement reconnaissants de vous voir quitter ces lieux dans les plus brefs délais, dans la négative nous n'aurons hélas d'autres issue que celle de vous faire périr!"

Il appartient à Blizzard de surveiller ce genre de pratique, si des "entreprises" de farming s'installe sur WoW-Europe je risque fort de fermer mon compte comme je l'avais fait à l'époque de LineageII.
Citation :
Publié par cladz
il y aura aussi certainement la vente d'or contre du vrai argent
Ca existe déjà sur un site en particulier qui permet d'acheter toute sorte d'items ainsi que des pièces d'or et le cours est aujourd'hui de 1g - $1.95, 5g - $12.75, 10g - $13, 20g - $24, 50g - $53, 100g - $98

y'a un truc bizarre pour les 5g, ça doit être une erreur....

Ne vit-on pas dans un monde magnifique ??
Citation :
Publié par Célo
Lol en tous cas pour les jeu pour les quel c'est autorisé c'est un boulo fun qd meme :x on te paye pour jouer :x a qd le boulo de hardcord gamer
Bah ya qu'a déja voir les coréens sur Linéage 2 c'es un taf pour eux....fun j'en doute...
Citation :
Publié par Outchi
La vente de compte est illégal. tout comme le partage de compte.
Correction, la vente de compte est indiquée dans la CoC comme banissable.

Il n'appartient pas a Blizzard de décider de la légalité ou de l'illégalité de quoi que ce soit.
Le fait qu'ils s'accordent le droit de mettre un terme au service (et hypothétiquement de te poursuivre en justice) est leur prérogative mais cela ne va pas au delà.

D'ailleurs :

1/ Ils peuvent de tte facon mettre un terme au service quand ca leur plait.
2/ La notion de vente de compte elle même est très abstraite
3/ Il leur faut la preuve de la transaction
4/ L'identité des parties concernées
5/ blablabla => c'est pas demain la veille hors cas exceptionnel ayant pour vertue de servir d'exemple.

Pour toutes les activités de service (ex: leveling d'un char, questing, ... sur ton compte) c'est encore plus impossible a tracer.

Citation :
Publié par Outchi
Personellement , je ne grouperai jamais un gars qui a eu son perso en payant , et je n'éprouverai aucun respect pour lui.
C'est ton choix d'avoir une attitude discriminante vis à vis de cette catégorie d'individus, tout comme d'autres le font pour une question de couleur de peau, d'idées politiques, ou de non respect d'un pseudo sacro saint RP.

Reste que ton intolérance te pénalisera plus qu'elle ne les pénalisera, et je crois que ton absence de "respect" pour eux ne les empèchera pas de dormir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés