Business WoW ou comment tout faire pour devenir un vrai roxxor sur WOW pour 680$!

Fil fermé
Partager Rechercher
vous remarquer que sur le site que j ai donner les onglet des different jeu au dessu

[edit]

"Flat Rate" Power Leveling options:

1 to 10 for $40 ($4 per level)
10 to 20 for $60 ($6 per level)
20 to 30 for $120 ($12 per level)
30 to 40 for $200 ($20 per level)
40 to 50 for $300 ($30 per level)
50 to 55 for $200 ($40 per level)
55 to 60 for $250 ($50 per level)

Bulk rates:
1 to 20 for $80 (save $20)
1 to 30 for $190 (save $30)
1 to 40 for $375 (save $45)
1 to 50 for $660 (save $60)
1 to 60 for $1000 (save $170)

Buy/Sell World of Warcraft
Citation :
Publié par SHaDoNiK
j avai fait un poste donnant des lien pour des sevice power leveling sur daoc quelque server francais son compris dedant vous croyer qu 'il sorte d'ou tout c rerol assit au fin sur hibernia a modern sur mid

....

[ Troll ]
Ceux qui ont la thune pour se payer ce genre de choses font ce qu'ils veulent. Je suis contre mais il est utopique de croire que de telles offres puissent être vraiment contrôlées un jour.
Et faut se rassurer en se disant que ceux qui payent pour du PL ne sauront pas forcément jouer leur perso
Quand j'ai annoncé mon départ de Daoc sur ce même forum, j'ai reçu pleins de MP de gens qui étaient prêt à payer pour reprendre mes accounts ou encore pour des items ou de la thune, etc. Ca existe depuis le début des MMORPG même avant puisque sur Diablo II, on trouvait des items en vente sur Ebay. Il y a effectivement aujourd'hui des micro sociétés qui font payer pour des services sur différents MMORPG, ca passe du power leveling à la fourniture d'items, de thunes, etc.
Citation :
Publié par Morak
Je me demande juste si ce genre de services risque de changer profondémment les MMORPG. Car je pense que c'est une pratique nouvelle et peu utilisée mais que dans quelques années se sera plus communs et plus répendu.
Hum ca n'a rien de nouveau, ca fait des années qu'on vend/achète des objets, comptes ou services de leveling, questing, whatever via ebay et sites privés.

Ce qui est nouveau (ca fait 1 à 2 ans que ca a commencé) c'est l'industrialisation du procédé. Il y a 8 ans on était que quelques un à vendre nos services. Perso j'étais surtout sur les gros deals de comptes 2000 à 5000$ par compte l'item farming m'a jamais entousiasmé, pas plus que le service d'ailleurs (pas assez rentables en temps passé à close les deal/récup l'argent...).

Avec la démocratisation de Paypal et de jeux comme SWG ou tu transfère les biens à tes acheteurs en une commande, le gold farming est devenu quelque chose d'extrèmement rentable (surtout quand tu dupe l'argent en question ).

La sortie de titres 100% asiat a permis d'industrialiser le processus en faisant se rencontrer un marché de la vente d'objets/services virtuels (le marché USA) et un marché de la main d'oeuvre bon marché (le marché Asiat).

Partant de là plein de boites ont été ouvertes en asies : tu achètes 20 ordis, tu embauches 50 assiat a 100$/mois et tu as 20 ordis qui tournent 24/7 pour produire biens, liquidités, personnages et services around the clock pour plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars par jour suivant les jours.

L'inconvénient c'est que le marché est du coup innondé et que les prix n'ont plus rien à voir avec ce que l'on pratiquait à la vieille époque.

L'intérêt c'est que t'as plus à taffer, tu investis dans une boite de farming et tu touches les bénéf => mais vu la popularité du procédé et l'effet sur les prix, les bénéfs vont pas rester haut très longtemps même s'il est vrai que l'investissement initial est quasi nul.
Pour certain jouer est un plaisir, pour d'autre c'est une corvée...

Ohhhhh nooon j'ai encore 10 level à faire Et j'aimerais tellement faire mes devoirs!!! S'il te plaît monsieur Machin je te donne 100 euros tu peux me monter lvl 50 pour demain

Ces jeux sont constitués de corvées pour tout le monde.

Généralement il faut accomplir x corvées avant de pouvoir obtenir y bénéfices.
Certains n'ont pas l'envie ou tout simplement le temps (car les corvées sont très time consuming) donc ils font appel à d'autres pour le faire.

C'est pas différent de femme de ménage IRL que l'on paye pour le repassage/ménage.
Citation :
Publié par Nibel
Exploiter des gens comme ca , c est qu en meme moyen ...
Exploiter qui? tout le monde est consentant et gagnant dans l'affaire.

D'ailleurs perso j'ai été tantot vendeur tantot acheteur, je n'ai jamais été déçu par les 2 facettes (le seul problème c'est les scam quand on te donne pas ce prq tu as payé, mais dans 90% des cas c décelable assez facilement).
j'ai eu une dissert d'anglais sur le sujet

en corée, y'a meme des filles qui se prostituent pour avoir des items in game :'( ....

et le mec qui a payé son ile, je trouve ca marrant mais risquer, mais dans le but du truc, c'est la meme chose qu'acheter un appartement et le louer, sauf que la, c'est dans un monde virtuel et qu'il le "lou" a des joueurs

c'est marrant le monde quand meme !!
Citation :
Publié par Outchi
En gros , donne ton pseudo , et la société joue a ta place , mais voyons , quel est l interet ?
Bah si on a une pensée aussi minimaliste que la tienne : aucun.

Maintenant si le client en question travaille la journée et quil souhaite par exemple le soir faire des instances avec ses amis ou qu'il souhaite PvP et qu'il n'aime pas le leveling, l'intérêt apparait tout de suite.

Les MMORPGs sont des univers persistants et comme tels ils évoluent indépendamment de ta propre disponibilité. Si la progression du personnage n'est pas une composante du jeu qui t'interesse (voir si ca te répulse) et que tu souhaites tout de même pouvoir gouter à d'autres aspect du jeu qui eux t'amusent, autant faire appel a quelqu'un d'autre dès lors que tu en as les moyens. C'est un échange de bon procédé.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Bah si on a une pensée aussi minimaliste que la tienne : aucun.

Maintenant si le client en question travaille la journée et quil souhaite par exemple le soir faire des instances avec ses amis ou qu'il souhaite PvP et qu'il n'aime pas le leveling, l'intérêt apparait tout de suite.

Les MMORPGs sont des univers persistants et comme tels ils évoluent indépendamment de ta propre disponibilité. Si la progression du personnage n'est pas une composante du jeu qui t'interesse (voir si ca te répulse) et que tu souhaites tout de même pouvoir gouter à d'autres aspect du jeu qui eux t'amusent, autant faire appel a quelqu'un d'autre dès lors que tu en as les moyens. C'est un échange de bon procédé.
c'est un peu comme dans la vie, certains payent pour avoir des objets super fashion et completement inutile, d'autre, s'achete des partie de leur corps, d'autre détourne du pognon etc etc

le monde est fou, alors pourquoi ne pas l'etre jusqu'a dans des jeux vidéos ?

eseperons juste qu'il y ai plus de personnes qui préferent jouer plutot que payer quelqu'un
Dans ce cas si on suit ton raisonnement Rak pourquoi les sociétés qui sortent le jeu ne vendent pas eux même des persos tout fait? Ou peut être que ca arrivera un jour lol. (perso je n'ai pas d'avis sur le sujet je suis ni pour ni contre mais ça m'etonne que des gens paye des fortunes pour un truc virtuel)
Talking
Citation :
Publié par Morak
Ensuite un autre site proposait de tuer vos ennemis pour vous !!! LOL
En gros ça disait : vous êtes frustré de toujours mourir à cause du même ennemi que vous ne pourrez jamais tuer... Pas de problème donnez nous son nom, son lvl apporoximatif, la ou il vous a tué et nous le tuerons dans les 48H00!.
Mdr !

J'imagine le truc

Armarez: Allo oui c'est pour un assassina
le tueur: qui ?et quand ?
Armarez: heu thief et le plus tot possible
le tueur: hum je suis surbooké là demain soir, quel arme pour le tué ?
Armarez: heu une hache me parait bien non ?
le tueur: ok vous me déposé la moitié de l'argent sur mon compte en suisse et le reste aprés le sujet éliminé.
Citation :
Publié par Morak
Dans ce cas si on suit ton raisonnement Rak pourquoi les sociétés qui sortent le jeu ne vendent pas eux même des persos tout fait? Ou peut être que ca arrivera un jour lol. (perso je n'ai pas d'avis sur le sujet je suis ni pour ni contre mais ça m'etonne que des gens paye des fortunes pour un truc virtuel)
C'est déjà le cas, des éditeurs de logiciels ont commencé à exploiter l'idée.
Project Hibernia tourne d'ailleurs pas mal autours de cette notion, tout dans ce jeu a une valeur marchande IRL.

Le mot fortune est tout à fait relatif à ton train de vie et au temps que tu devrais passer à acquérir tel objet même virtuel.

IE: Un compte de jeu que tu payes quelques centaines de dollars pour des centaines d'heures d'amusement que tu vas avoir dessus est bien plus rentable que de payer une place de cinéma/spéctacle pour 10 à 20 euro pour 1h30 a 3h de loisir...

De plus un compte acheté peut etre revendu pour plus cher que tu ne l'as payé (non seulement le compte ne te coute alors pas un sous mais en plus tu fais du bénéf).
Qui pourrait m'expliquer la différence entre acheter un account ou des items haut lvl, et les obtenir en jouant 10-12h par jours ?

Pour moi, aucune. Le gars qui dispose de bq de tps pour jouer est soit "rentier" ( dans le sens où des sous tombent du ciel en travaillant peu ), soit il consacre volontairement son tps à cette activité au détriment de pleins d'autres. Le même raisonnement s'applique à celui qui au lieu de consacrer du temps, y consacre de l'argent, c'est tout.

Maintenant, que l'on apprécie ou pas, chacun son opinion. A mes yeux, passer 12h par jours, 7j / 7 sur un jeu est une connerie sans nom, au même titre que dépenser +150€ pour acheter un perso. Un MMORPG est avant tout un loisir, et devrait le rester en investissement tps / argent. Mais bon, cela ne reste que mon opinion perso, chacun fait bien ce qu'il veut de ses sous ou de son temps après tout.

Ah ! Reste l'argument du "Ah bah ouais, mais qd le gars lvl 60 te buttera en boucle, tu feras moins le malin "... Là encore, entre me faire buter parce qu'un mec est devenu lvl 60 au lieu d'aller en amphi de Philo, ou qu'il le soit parce qu'il gagne 10k€ par mois comme commercial véreux, cela me fait ni chaud ni froid et ne change pas gd chose au résultat final...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés