Faire payer les morts RvR 15-20 po pour occasionner une baisse de l'Or sur les royaumes ... qui c'est qui va encore payer ???
Petit indice (prends la voix de Julien Lepers) :
Je suis devant mon PC quelques heures dans la semaine,
Certains me donne le nom de petits personnages paysans dans un autre jeu,
On me trouve souvent en train de taper des monstres divers et variés,
Je ne suis pas full stuff ToA comme mes potes -ou les autres-
Je suis néanmoins en RvR parce que j'aime bien,
On me retrouve bien souvent la tête dans l'herbe à faire la tondeuse ou embrasser le sol de pierre de la salle d'un fortin,
Je perds mes sous en constit et je vois s'envoler en même temps que mon âme la SC dont j'ai rêvé.
Je suis ... je suis ...
Réponse : un casual ^^ (accepté : péons, noob et autres dérivés

)
-Pas la bonne solution à mon avis-
_________________________________________
Si déjà les objets sur le housing avaient un prix.
Faites une recherche chacun sur vos royaumes respectifs :
- des objets ayant un prix inférieur à 1po
- maintenant regardez le nombre de pages ...
D'accord certains revendeurs servent de coffre et d'autres s'en servent pour dire : "J'ai l'objet que tu cherches send moi".
Pour avoir testé les send dans 90% des cas impossible de joindre le possesseur (même en send dans la /gu concernée savoir si un reroll est connecté que dalle)
Il y a une masse impressionnante d'objet sans prix et sans moyen de savoir s'ils sont à échanger ou non, cela fait peut-être parti des problème/solutions.
_________________________________________
Pour en finir, je dirais que oui nous somme entrés dans un cercle vicieux et on en sortira pas faut pas rêver ^^ et encore pas comme les américains (OMG !!!) -ils m'étonneront toujours eux

-
Pour ma part j'ai eu de la chance de démarrer ToA avec pas mal d'argent et de pouvoir acheter ce qu'il convient à mon perso.
Je n'équipe et fais les ML que pour mon Faucheur, je ne pourrai pas -question temps/argent- le faire pour les autres. Faut faire le choix
DAOC symbolise tout simplement cette expression populaire qui dit que : "le temps c'est de l'argent"
T'as du temps tu farm, tu fais des sous, ML, tu loots et autres (un autre cercle moins vicieux celui-là et laissé à la liberté de tous)
Y a-t-il des gens pour croire que DAOC est un jeu de Casuals ? encore pire depuis la sortie de ToA ?