Gold,Plat,Housing...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
D'accord à 100% ayant eu l'accès ML9 assez vite j'ai pu farm à 3 au départ les sphinx se qui faisait des journées à 60PP+ / personne
tant que ça ?? il drop quoi ? 500g par Sphinx ??
il y a aussi les gens qui /roll après un artefact non pour utiliser l'artefact mais uniquement pour le vendre, se qui est plutôt frustrant pour celui qui le veut pour l'utiliser ....

DaoC c un jeux de JR trop impitoyable les joueur ^^
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
j'ai vu des posts disant qu'il fesais des 2 3 et 10plat par soir...faudra expliquer comment.
on a pas tous un animiste 50 avec POD bot
2 ou 3p par soir? ben par exemple en tuant les skyros/mélos/naxos
Ca ne demande pas d'avoir un annimiste, c'est pas franchement costaud et ca donne des parchemins et des trucs a démonter
il dit des truc bien stonbax quand meme

perso je suis comme lui, je supporte pas de passer des heures en pvm a farmer un scroll ou autre.
j'ai acheter ou on ma donné tous mes scrolls, pourtant, comme la dit l'initiateur du post, je suis maintenant un casual ( enfin je l'ia pas toujours ete mais je ne peut plus passer autant de temps queje le voudrais ou le faisait sur daoc ) et je ne peut plus me permettre de farm des heures les parcho.

resultat, je les achetes, je trouve mes sous ou en rvr, ou par un don genereux d'un ami , mais le plus souvent, je me fait par exemple deux jour de farm ML 9, en faisant ca, je complete mon stuff en lootant directement les objet que je veut, et je revend les autres pour me faire des sous et payer mes parcho. avec ca, j'arrive en ayant un temps de jeu reduit a etre tres bien stuff, avoir plein d'arte et de loot rares ( mais bon, j'avoue que ma guilde et mes amis m'aident bcp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés