Aller à la page... |
Méheu pourquoi Kevin ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai 12 ans et je le vit tres bien
![]() faut arreté tout les gamins ne sont pas des boulets ( jparle pas pour moi j'assume ma nature ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Jiriki : excellente l'explication
![]() C'est vrai que certains parents sont influencés pour le prénom de leur enfant avec certains films ou séries (j'en connais IRL). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
[...]
on vous donne la réponse et vous polémiquez encore ... mais ![]() [Modifié par Jactari : on va éviter de faire dévier le sujet sur les prénoms des posteurs, surtout quand ces derniers ne sont pas d'accord pour les divulguer.] |
![]() |
|
|
Kevin, 12 ans, Maitre du monde...
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
http://www.prenoms.com/v2/services-p...kevin&x=16&y=6
Ok, ça vaut ce que ça vaut, mais d'après ce site, en France 360 garçons sur 10 000 ont été prénommés Kevin en France en 1990, c'est l'année où il y en a eu le plus ![]() Cet également le prénom le plus populaire pour les années 1990, 1991, 1992, 1993 et 1994. ![]() Peut-être est-ce un élément de réponse. ![]() Bien entendu, il est nullement question de dire que le prénom le plus populaire fait référence à une débilité profonde ![]() Mais le succès du prénom durant cette période et le fait que ces garçons entre actuellement dans ce qu'on appelle bêtement "l'âge bête", nous amène peut-être une réponse. ![]() A dire vrai, je suis allé sur ce site pensant démontré que ce n'était pas le prénom le plus populaire en 1990 pour balayer une idée préconçu, mais là, force est de constater que ça a bien été le prénom le plus populaire à cette époque (90-94). ![]() EDIT : Toujours suivant ce site, les Kevin d'aujourd'hui pourront se plaindre en 2010 des "Thomas" qui rentrent dans l'âge bête ![]() pour les sources concernant ces chiffres : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Parce que ce sont des kékés!
|
![]() |
|
|
je pensais que cela venais d'un sketch d'elie semoun
![]() |
![]() |
|
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|