[Vidéo] Les paysages de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma première vidéo sur World of warcraft, vous y verrez quelques uns des plus beaux paysages du jeu, nottament pour les gens n'ayant jamais joués ou connaissant peu le jeu, elle vous fera découvrir à quel point les décors sont beaux et différents.

Durée : 2 minute 20
Taille : 30mo
Vidéo : Codec Xdiv
Son : Lame mp3

Cliquez ici pour aller vers le lien

Bon visonnage, je suis en train de faire une vidéo orientée pvp, je la posterai dès qu'elle sera prête
en DL ^^

edit : tout simplement magnifique ! Les divers ambiances nous très bien retranscrites, cela accentue encore plus l'éloge des concepteurs de wow, qui d'un point de vue immersion et paysages approchent les sommets.

merci.
Je DL ta vidéo.
En ayant deja vu les 3 volumes de la grande histoire je m'attend a un bon truc et je pense que je ne serais pas decu.Allé je regarde ca et je donne mon avis.
........

Tres jolies vidéo jai trouvé certain paysage tres jolies.
Je trouve que le choix de la musique de jurassik Park est tres bien car certain lieu font vraiment penser a des regions inhabité.Surtout les grandes cascade et la Jungle.
Superbe vidéo et super musique qui colle bien a la vidéo....
Même en plein écran c'est super.....

Même avant de Dl la vidéo connaissant les vidéos de Daoc je savais que sa allais être superbe....

Encore bravo........
Bye bye
Sympathique mais sans plus. Dans le même genre, j'avais préféré une autre vidéo plus... poétique (oui car c'est ce que je reproche à ta vidéo, la musique d'accompagnement ).
Citation :
Publié par Terwin
edit : ca fait rêver quand même, c'est vraiment superbe, IG ca doit avoir un rendu exceptionnel.
Avant de jouer à la beta US j'avais vu des tas de screens, des vidéos et tout me faisait rêver.
Après avoir joué, tout cela ... est fade !

Ce que l'on voit sur les images est toujours sous la réalité, et Terwin ne me contredira pas je crois, mais voir une image fixe de WoW, et voir la même "image" vivre, bouger, etc. ça change tellement que le reste est plat.

Il m'arrive de faire un screen d'une endroit superbe, et une fois le visionnage du screen après game j'ai toujours la même réaction : hé ben, ce n'est vraiment pas la même chose.
Cela ne m'empêche pas de visionner les vidéos mais avec l'idée que ce sera encore mieux ig
Citation :
Publié par Peco
Sympathique mais sans plus. Dans le même genre, j'avais préféré une autre vidéo plus... poétique (oui car c'est ce que je reproche à ta vidéo, la musique d'accompagnement ).
La musique colle bien justement, quand tu arrive dans Jurassic Park et que tu vois les chutes d'eau, l'île, la forêt luxuriante... bref une vidéo à ne pas manquer, très belle réalisation je tire mon chapeau (si j'en avais un).

Continues !

Ps: Ouin tu m'as piquée l'idée mais bon premier arrivé premier servi
A vol de gryhon et autres volatiles, je présume.
Sinon, la vidéo est sympathique mais sans plus. Elle commence très bien mais perd en rythme je trouve.

Enfin ce que j'en dis hein ^^
Citation :
Publié par Grimlin Stormflyer
La musique colle bien justement, quand tu arrive dans Jurassic Park et que tu vois les chutes d'eau, l'île, la forêt luxuriante... bref une vidéo à ne pas manquer, très belle réalisation je tire mon chapeau (si j'en avais un).

Continues !
Tu n'es pas objectif

Non je trouve juste pour ce genre de vidéo qui se veut poétique, une musique douce, angélique est mieux adapté que la BO de jurassic park... mais chacun ses goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés