[ Sakara ] Quel serait le personnage le plus puissant ?

Répondre
Partager Rechercher
Si Sakara ouvrait et qu'il s'agit bien d'un serveur bridé avec seulement Arakas et Raven's Dust (donc sans sort de Stoneheim, sans items oracles ou asile), qu'est ce quel serait alors la classe la plus puissante en PVP, et celle la plus puissante en PVM ?

Moi je pense que le plus fort et le plus rapide ce serait un type d'archer avec peau de pierre mais sans end. Mais bon je suis pas très sur.
et un nécro avec un minimum de sorts et PLEIN d'esquive, ça donnerait quoi?

je crois me souvenir que vers la fin de RD un perso avec bcp d'esquive esquive hyper bien face à un guerrier ou archer de même niveau.
Bon, ce serait peut être pas la joie niveau boost nécros (je sais plus où on trouve le costume des morts je dois dire...), mais par contre niveau esquive ça serait pas mal :
- amu éthérée, dont les 100 pts d'esquive ne serait pas négligeable
- instinct mineur et dext, ainsi qu'afflux de mana
- et surtout, personne pour l'embêter avec un enchevêtrement!
Le costume des morts se trouve aux sorciers squelettes sur rd.
Dans tous les cas, le personnage le plus puissant sera un avec des sorts puisque l'endurance ne procure pas de CA digne de ce nom. Le paladin est bloqué au fléau à 140 +2, le guerrier à la hache à 184 +2 voir à la lame démoniaque à 213 mais bon courage pour la camper . L'archer sature au 184 +2 mais c'est un bon arc. Les compétences seront limitées à des niveaux assez bas surtout qu'il n'y aura presque aucun item pour les booster. Le prêtre n'a plus aucun objet pour booster la lumière (à part la robe de soie ) et devient inutile sans bénédiction de toute façon. Tout ça pour dire que la majorité des classes perdent leur bonus.

A voir tout de même pour l'archer/mage et pour le nécro qui a pluie et afflux
je choisirais aussi le nécro avec 60 ou 80 en endu comme équipement il y a

- cape de tromperie +10 necro + 15int
- manteau presti (pour xp) +20 int +10 feu
-costume des morts droper par les sorciers squelette +20 int +25 necro ( perso j'en ai eu qu'a l'asile)
-le jade
-anneau du sorcier
-bracelet de saphir
-amu éthérée
Citation :
Publié par Annabella Belli
et un nécro avec un minimum de sorts et PLEIN d'esquive, ça donnerait quoi?
Bof le plus gros monstre qu'il pourra se faire c'est les tatas, pas questions pour lui d'aller chez l'aveugle ou la crypte de RD.

En 1.17 les necro montais a l'aise si ils allaient embeter zaza et son bug mais plus de bug, un golem à la place.

Une classe puissante sera l'archer un peu mage.
Le guerrier aussi sera baleze surtout avec une cotte de maille benie, là le necro ils est mal.

Si je me souviens bien sur Rd monter a plus de 100 en CA était un exploit.
Sauf erreur de ma part, du temps de la 1.16, c'était les sorciers-nécromanciens qui dominaient. Après, difficile à dire si c'est parce qu'ils étaient réellement plus fort en PvP à level égal, ou si c'était parce qu'ils galéraient un peu moins pour exp et finissaient donc généralement plus haut level que les autres classes.
Citation :
Publié par Grendizer
Bof le plus gros monstre qu'il pourra se faire c'est les tatas, pas questions pour lui d'aller chez l'aveugle ou la crypte de RD.
Rien ne l'empêche de s'arrêter à boule de feu qui est largement suffisant pour xp sur Rd...
Il est hors-sujet de parler de ça...

Les raisons ? Tout simplement la seule chose que l'on sait et qui est sur à l'heure actuelle c'est que ce sera un serveur bridé, qu'il sera limité à Arakas et RD, que ce sera un serveur de promotion donc qu'ils devront montrer ce qui se fait sur les autres serveurs via des animations... logiquement il ne devrait y avoir aucun ajout mais si il y en a ? Ils ne vont pas laisser Raven's Dust vide, il faut bien qu'ils rajoutent 1-2-3 boss pour donner du chalenge, je doute qu'ils créent des boss qui ne droppent rien, donc moi personnellement je m'attend à des petits objets inattendus, pourquoi pas un arc 242+2 qui se droppe très rarement ? pourquoi pas des morceaux d'une armure équivalente à la plaque qui se droppe ?

Tout ca pour dire qu'on ne connait rien de ce serveur et qu'essayer de prévoir quel serait le personnage le plus puissant n'est pas encore à notre portée, en passant ce serait bien qu'on nous donne des informations sur ce serveur...

[Edit pour Omega : "surtout mausolée vont se transformer en moulin", desolé mais le mausolé fait partie de la 1.25 donc il ne sera plus là ^^]
Citation :
Publié par Fayen
Il est hors-sujet de parler de ça...

Les raisons ? Tout simplement la seule chose que l'on sait et qui est sur à l'heure actuelle c'est que ce sera un serveur bridé, qu'il sera limité à Arakas et RD, que ce sera un serveur de promotion donc qu'ils devront montrer ce qui se fait sur les autres serveurs via des animations... logiquement il ne devrait y avoir aucun ajout mais si il y en a ? Ils ne vont pas laisser Raven's Dust vide, il faut bien qu'ils rajoutent 1-2-3 boss pour donner du chalenge, je doute qu'ils créent des boss qui ne droppent rien, donc moi personnellement je m'attend à des petits objets inattendus, pourquoi pas un arc 242+2 qui se droppe très rarement ? pourquoi pas des morceaux d'une armure équivalente à la plaque qui se droppe ?

Tout ca pour dire qu'on ne connait rien de ce serveur et qu'essayer de prévoir quel serait le personnage le plus puissant n'est pas encore à notre portée, en passant ce serait bien qu'on nous donne des informations sur ce serveur...

[Edit pour Omega : "surtout mausolée vont se transformer en moulin", desolé mais le mausolé fait partie de la 1.25 donc il ne sera plus là ^^]
En même temps, j'aime bien l'idée de retrouver une ancienne version de t4c sans ajout partout.
Rajouter des monstres à xp facile et des armes ou des sorts limiterait la durée de vie puisqu'ils seront plus rapidement accessible par rapport à une 4ème ile ou une xx renaissance.
Citation :
Publié par Fayen
Ils ne vont pas laisser Raven's Dust vide, il faut bien qu'ils rajoutent 1-2-3 boss pour donner du chalenge, je doute qu'ils créent des boss qui ne droppent rien, donc moi personnellement je m'attend à des petits objets inattendus, pourquoi pas un arc 242+2 qui se droppe très rarement ? pourquoi pas des morceaux d'une armure équivalente à la plaque qui se droppe ?
J'espère comme Jareth qu'il vont surtout pas faire d'ajouts. Le but c'est pas de refaire sur Sakara ce qui a raté sur les autres serveurs. Le coup de l'item qui drope rarement on sait comment ça se fini... Au début on dit toujours ça quand on veut absolument faire des ajouts. Mais à la fin on s'aperçoit que ceux qui font des ajouts les font surtout pour se faire plaisir en refusant de voir tous les problèmes qu'ils vont causer.

Donc j'espère que ça sera pas comme ça sur Sakara et que le jeu sera juste un serveur bridé pour se retrouver en condition 1.17. Charge à ceux qui veulent connaître SH et le reste de payer pour aller sur les autres serveurs.

Si c'est pour faire autre chose je suis certain que ça sera une catastrophe. On commencera par dire que les archers ont besoin d'un petit truc. Puis ensuite on dira que les guerriers sont trop faible et ont besoin d'une armure, que bien sûr les paladins se feront un plaisir de mettre. Peu à peu les classes seront déstabilisée et un an plus tard ça gueulera pour demander un wipe total comme c'est actuellement le cas sur plusieurs serveurs Pole.
Jareth et Calimero, je tiens à préciser que je suis totalement du même avis que vous, je ne pense vraiment pas qu'il y aura d'ajout, et je l'espère sinceremment, les seuls ajouts qui seraient les bienvenus seraient en cas de surpopulation du serveur (120++ joueurs) ou quelques rajouts de spawns seraient bien venu, mais il est bien trop tôt pour envisager ça, niveau ajout d'armes, d'armures, sorts, je suis totalement contre et je serais le premier à signer la pétition pour renvoyer le coordinateur si il faisait un ajout de ce type, à moins qu'il le teste, le reteste et le reteste dans tout les sens avec toute les classes et qu'il nous ecrive un roman expliquant le pourquoi il l'a créer...

[PS : Excusez moi pour ce hors-sujet, ca n'avait rien à faire dans ce post]
100% d'accord avec Calimero.
Que Pole ne touche rajoute rien, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à ce serveur (s'il existe un jour du moins).

[Edit : Ah ben oui c'est vrai que je suis HS aussi alors Désolé ]
Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, les ajouts ET ne conviennent clairement pas au type de serveur...

Mais, pitié, arrêtez d'amalgamer sur les ajouts, que c'est mieux sans (bon, ok on aime ou on aime pas, les gouts, les couleurs, lalala...), que c'est jamais équilibré, que ceux qui les font ne pensent pas aux problèmes et blablabla et blablabla...

Bon, ok, sur la plupart des serveurs Pole, c'est pas trop ça (Sur Pandore, ils sont très peu intéressants, Gaia suit le chemin d'Aliens (genre on peut monter lvl 160 en 3 jours), Mythéas se perd dans ses rééquilibrages, et je passe sur le cas Arma... Seuls ceux d'Utopia me semblent pas mal du tout) mais la majorité des serveurs américains s'en sortent pas si mal...
mais non le meilleur perso, ca sera un guerrier en robe verte avec le gros bouclier large à l'ancienne quoi...

avec mana, et l'epee courte.... dext; instinct mineur, force, un guerrier mage quoi
puisqu'il n'y a pas de classe dans T4C, le jeu est déjà équilibré. Le simple fait de rajouter un objet qui boost une stat/skill/resist/puissance en plus, modifie cet balance.... et là le cercle vicieux des ajouts commence...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
puisqu'il n'y a pas de classe dans T4C, le jeu est déjà équilibré. Le simple fait de rajouter un objet qui boost une stat/skill/resist/puissance en plus, modifie cet balance.... et là le cercle vicieux des ajouts commence...
Y'a moyen d'ajouter quelque chose sans tout déséquilibrer, il suffit de ne pas être un gros nul qui ne le fait que parce qu'il en avait rêvé sur Goa.
Citation :
Y'a moyen d'ajouter quelque chose sans tout déséquilibrer, il suffit de ne pas être un gros nul qui ne le fait que parce qu'il en avait rêvé sur Goa.
Il est très dur de garder un equilibre tout en ajoutant mass objets/sorts...

Si encore sur Sakara il y a quelques ajouts (ce ne serait pas du tout etonnant) alors il n'y aura pas de problème (ce n'est pas très dur quand ils sont peu), mais l'a dit Zdravo, il faut savoir s'arrêter sinon le cercle vicieux commence...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Il n'y a pas de classes dans T4C j'suis d'accord.

Mais, sur un serveur vierge d'ajouts, j'trouve pas trop que le jeu est équilibré, n'importe quel guerrier/archer qui maitrise bien son perso démonte sans problème un lanceur de sort quelquonque qui a 30 ou 40 lvls de plus que lui... Enfin, ça se discute, et là n'est pas le débat.

Mais bon, il est toujours possible de "démonter" l'équilibre existant pour en créer un autre, différent de celui de Vircom... Ce n'est pas là le but des ajouts, à savoir apporter de la nouveauté et du changement ? Entre la 1.17 et la 1.20, l'équilibre a bien changé, non ?
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Il n'y a pas de classes dans T4C j'suis d'accord.

Mais, sur un serveur vierge d'ajouts, j'trouve pas trop que le jeu est équilibré, n'importe quel guerrier/archer qui maitrise bien son perso démonte sans problème un lanceur de sort quelquonque qui a 30 ou 40 lvls de plus que lui... Enfin, ça se discute, et là n'est pas le débat.
Cela se discute, en effet. Pour ma part, je ne vois pas quel perso pourrait tuer un nécro 20 endurance et full esquive, à fortiori s'il possède 30 lvl de plus. à ce niveau, ça serait du massacre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés