[ Sakara ] Quel serait le personnage le plus puissant ?

Répondre
Partager Rechercher
La grande différence entre la 1.17 de l'époque et aujourd'hui, c'est, non seulement l'expérience du pvp des joueurs, mais aussi la connaissance des personnages, que personne n'avait à l'époque.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
mais la majorité des serveurs américains s'en sortent pas si mal...
Bouahahaha!!!!! T'a pas vu s'qu'ils nous ont mit sur Xavus comme nouvelles armures pour les comptes payants toi ...
Citation :
Publié par Hewly Hurdly
Bouahahaha!!!!! T'a pas vu s'qu'ils nous ont mit sur Xavus comme nouvelles armures pour les comptes payants toi ...
Bon, ok pour Xavus, et Grapevine aussi tiens. Mais ça ne reste que 2 parmi une dizaine hein ^^
Citation :
Publié par Calimero
En 1.17 il y avait des guerrier haut niveau et ils défonçaient les mages de même niveau.

Exemple : Azare ou Catarina sur Baazul
Heu oui sauf qua cette version sur GOA la plus part des Mage ne répartissais pas leur point d'esquive pour si jamais la version suivante demandais plein de point de compétence.
Exemple mois sur GOA j'avais un perso qui possédai tout les sort je les achetait tous pour voir ce que c'était et a l'arrivée de SH j'ai acheter tout les nouveau sort que je pouvais déjà acheter.
La nouvelle de Vircom de la fermeture de leurs section de développement a déclare ceci, "vous pouvez développer votre personnage comme vous le sentez sans risque d'avoir une mauvaises surprise" et c'est aussi a cette époque que j'ai commence a faire des grille de développement en regardant a ce level je peut mètre x point en esquive a ce level la je dois économiser pour avoir au temps de point au level intel pour ce sort la etc.

en gros des perso 1.17 presque personne ne peut dire un truck car les mage gardais pour eux les point de compétence au cas ou, et tout les joueur ne connaissais pas le pvp car la plus part des pvp c'était des bon pvp a mes eux a force égal du 3/3 ou 3/4 mais jamais du 1 contre 6 comme on le voie sur tout les serveur maintenant ^^ sans oublier que la communauté se connaissais quant même assez bien et se renseignai avent de frapper en pvp.
en 1.17 je me souviens que moi et des amis on wispai la personne pour savoir pour quel raison elle avais tuer un amis a nous, actuellement c'est plutôt celui la ma tuer on demande pas l'autre version des fait et on le boucle ...
Je plussoie celui du dessus, à l'époque qui tankait directement l'endu? Et qui mettait tout en esquive?

Enfin imaginez, un necro/feu qui xp pluie+afflux et pvp burst/necro, qui a tanké 100 ou 125 endu assez tot pour avoir le max de CA ( bouclier tour et peut être quelques bouts de plaques gagnées par anims sait on jamais ), qui a mis 50 en force pour porter des potions, le minimum de sag, full intell, tout en esquive.

Déjà qu'il va xp plus rapidement, il tiendra mieux, je dis pas qu'il fera plus mal, mais en 1vs1 certains ont tellement sûrs qu'un simple archer pur le démontera, j'en suis pas si sûr.

Ps : Xavus n'est qu'une vaste blague.
Citation :
Publié par Raptor Erwin
...
Ton raisonnement est pas bon car il ne prend en compte que le principe de "les mages ne connaissaient pas le jeu comme aujourd'hui et on montait pas des perso aussi bien optimisé qu'aujourd'hui". Et bien je suis désolé mais si les mages ne faisaient pas tous de l'optimisation de perso, les guerriers aussi n'en faisaient pas tous. Je me souviens par exemple que la plus part s'évertuaient à rester pures (c'est à dire SANS sorts même de lumière (c'est dire)) alors qu'aujourd'hui il n'est pas rare de voir des guerrier avec peste se dire pure (lol)

Globalement ca se traduit par un fait : en 1.17 le jeu était bien plus équilibré qu'il ne l'a été par la suite. Plus on XP vite, et moins on est puissant. Mais plus on XP vite et plus on a assez de niveaux d'avance sur les autres pour être puissant. C'est ca l'esprit T4C. Mais à niveau égal, les rares guerriers arrivés niveau 100 explosaient les mages.

Par contre pour répondre au sujet directement, il nous manque une information : est-ce que Pole va balancer des items de SH sur le serveur, voir pire, en créer des bien à eux (lol). Parceque c'est sûr que si c'est le cas ca va faire une de ces m**** je vous raconte pas.
Citation :
Publié par Raptor Erwin
Heu oui sauf qua cette version sur GOA la plus part des Mage ne répartissais pas leur point d'esquive pour si jamais la version suivante demandais plein de point de compétence.
Tout a fait normal au depart les compétences d'esquive et d'attaque dépendais de ta dexterité -ce qui est plutôt logique,quand on voit des mages avec 25 de dex et une esquive de digne d'une sirène dans l'eau...- donc pour avec 500 en esquive il fallait 50 en dex, voila pourquoi les mages n'avaient pas d'esquive.
En tout cas toute cette discussion est interressante, car elle montre qu'il est tres probable de trouver toute sortes de persos sur segara.
Chacun croyant tenir la recette miracle

Pour moi, sur un serveur 1.17, les persos tanké ont profondement aucun interet, mais c'est juste une vision des choses ^^
Citation :
Publié par Nergal
Pour moi, sur un serveur 1.17, les persos tanké ont profondement aucun interet, mais c'est juste une vision des choses ^^
Clair que pour resister à un pouli, y a pas besoin de 3k pv.

Sinon et pour revenir au sujet : je vois mal comment un archer avec un pouli qui rate 2 coups sur 3 pourra rivaliser avec un mage necro/burst qui fait presque aussi mal mais touche toujours et resiste bien mieux.

Je ne parle même pas des guerriers.
Citation :
Publié par Nergal
En tout cas toute cette discussion est interressante, car elle montre qu'il est tres probable de trouver toute sortes de persos sur segara.
Chacun croyant tenir la recette miracle

Bin sa dépend celui qui montera niveau130 ou plus sur Rd, ces 125end il les amortira pas mal quand même (même si la plate est pas top vu l'enc² et le nombre de morceaux dispo sur Rd)

Mais bon, le meilleur perso sera un personnage que peut oseront monter si l'ont pense à long terme sinon, ce sera un personnage assez classique jouer par quelqu'un qui xp beaucoup ^^

PS : Nergal tes goûts musicaux te font écrire nawak ^^ c'est Sakara le nom du serveur
Citation :
Publié par Neia Ethael
Bin sa dépend celui qui montera niveau130 ou plus sur Rd, ces 125end il les amortira pas mal quand même (même si la plate est pas top vu l'enc² et le nombre de morceaux dispo sur Rd)

Mais bon, le meilleur perso sera un personnage que peut oseront monter si l'ont pense à long terme sinon, ce sera un personnage assez classique jouer par quelqu'un qui xp beaucoup ^^

PS : Nergal tes goûts musicaux te font écrire nawak ^^ c'est Sakara le nom du serveur
Euh... J'étais sur Demios au tout début de T4C et j'ai connu le passage en 1.25 et je peux dire qu'il n'y avait pas le moindre lvl 130. Maximum ce devait être vers les 100. Essayes de monter un 130 aux tatas tu comprendras pourquoi... A moins que tu sois vraiment un hardcore xper...

Enfin je vois que les questions ne tournent pas trop autour du Rp. Dommage.

Sinon pour info les meilleurs en 1.17 c'étaient les guerriers. Au moins sur Demios.
Y a des fous, sisi c'est vrai.

Sur Aphrael on avait notre Newbie Venerable qui, si je me rapel bien, dépassait les 120...

Enfin pour ma part, un serveur bridé sans ajout style 1.17, ça me plait pas mal comme idée... mais bon je m'avance pas pour rien pour le moment.
perso le plus puissant ? un archer he océane monté a 500 attaque pour au hero et glad boostée d'instinc supérieur avec peste ac une bonne puissance terre pour enchevêtré du premier coup un guerrier aux intentions néfastes
Citation :
Publié par Neige Corsaire
Y a des fous, sisi c'est vrai.

Sur Aphrael on avait notre Newbie Venerable qui, si je me rapel bien, dépassait les 120...

Enfin pour ma part, un serveur bridé sans ajout style 1.17, ça me plait pas mal comme idée... mais bon je m'avance pas pour rien pour le moment.
Oui, je crois aussi qu'il dépassait les 120
sur Baazul, il y avait Laen de Amn qui était aussi 100+ mais il y avait du copinage (il était aide-anim) mais à vrai dire, je ne suis sur de rien réellement et ne veux pas diffamer davantage
Perso, je ferai un 50/60/184/76/60
ce qui donne un lvl 71 avec 80 pts au lancement de dés, ce qui est moyen.
largement de quoi aller partout avec des popos et il y a de quoi embêter
skin agréable, des pvs corrects pour RD, un arc rapide, des resists, un lvl atteignable mais étant un véritable objectif.
inst min, dext, vol, TA, coup puissant, coup assomant, bouc mana, peau de pierre...
que demande le peuple?
Le mage air serait le meilleur perso pvp dans ce type de serveur (dernier sort mental lvl 40, des tonnes d'esquive, une meilleure CA que le necro, quasiment aucun item pour resister à l'air en face alors que contre la necro ya le scalpel et la cote de mailles bénie) si il n'avait pas autant de mal à xp...
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
sur Baazul, il y avait Laen de Amn qui était aussi 100+ mais il y avait du copinage (il était aide-anim) mais à vrai dire, je ne suis sur de rien réellement et ne veux pas diffamer davantage
A la fin de baazul les langues se sont délié et on dit des choses qui sont encore écrit dans les archives de JOL. Ljd Laen était animateur nature jusqu'à l'ouverture de SH. Comme il voulait absolument être au dessus de la mêlé et renaître dans les tous premiers, il s'est donné dans la dernière semaine avant l'ouverture 15 level, le faisant passer du niveau 115 au niveau 130+. A l'époque on avait appelé ca les levels impossibles de Laen.

Ce truc a l'air de rien, mais à l'époque ca avait vraiment fait scandale (très gros scandale), et du coup Laen dû laisser un pote renaître prums. Lui renaquis juste derrière deuxième, mais l'histoire l'aura poursuivi jusqu'à la fin ce qui me semble normal.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Le mage air serait le meilleur perso pvp dans ce type de serveur (dernier sort mental lvl 40, des tonnes d'esquive, une meilleure CA que le necro, quasiment aucun item pour resister à l'air en face alors que contre la necro ya le scalpel et la cote de mailles bénie) si il n'avait pas autant de mal à xp...
Huhu, pour avoir tester le mage air, xp sur Rd ne pose pas un veritable challenge. Tu serais surpris de la puissance de chaine d'eclair... Malheureusement c'est un sort niveau 30, qui s'essouffle donc plus rapidement que les autres sorts.

Par contre pour le pvp... bah vortex c'est pas top si on a pas les items pour booster l'air :/
Mon Vortex rivalisait avec burst quand j'etais equipé complet Air. Et bien sur j'avais des points seraphes en Air, et afflux. Autant dire que sur un serveur 1.17, en pvp l'air doit valoir pinuts.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Perso, je ferai un 50/60/184/76/60
ce qui donne un lvl 71 avec 80 pts au lancement de dés, ce qui est moyen.
largement de quoi aller partout avec des popos et il y a de quoi embêter
skin agréable, des pvs corrects pour RD, un arc rapide, des resists, un lvl atteignable mais étant un véritable objectif.
inst min, dext, vol, TA, coup puissant, coup assomant, bouc mana, peau de pierre...
que demande le peuple?
Euh, transp c pas 75 en force
Mais c'est sur que le 75/60/184/59/76 doit être agréable à jouer avec assez de pvs/popos pour ne pas être en reste. Après, je n'ai aucune idée de la puissance de nécro avec une telle version de T4C
Sur Baazul ont à eu des 110+ comme Catrina Argan pour ne cité qu'elle (guerrière)

Mais y'en a eu bien d'autre et à l'époque désoler mais l'esprit n'était pas le même qu'aujourd'hui beaucoup moins basé sur la "compétition" donc je pense vraiment que les niveaux peuvent être pulvériser.

Citation :
Publié par Ekaitz
Euh, transp c pas 75 en force
Ouep 75 force erreur de ça part, le poulie étant à 49force ;o
Au moment de l'ouverture à SH il y avait sur Baazul 7 level 100+ et pas un de plus, dont 2 staffeux qui comptent pour du beurre. Aucun des 5 qui restent n'est jamais allé au delà du level 110/111. Il y avait 3 mages et 2 guerriers. Au dela il y avait une foule de lvl 90 avec des représentants de toutes les classes. Paladins, archers notamment.

Tout ca pour dire que Sakara donne sérieusement envie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés