[ Sakara ] Quel serait le personnage le plus puissant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KinDer
perso le plus puissant ? un archer he océane monté a 500 attaque pour au hero et glad boostée d'instinc supérieur avec peste ac une bonne puissance terre pour enchevêtré du premier coup un guerrier aux intentions néfastes
Rajoute lui la cape elemendile parceque sinon il est un peu faible quand meme .
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Rajoute lui la cape elemendile parce que sinon il est un peu faible quand même .
Peut être que si personne avais répondue a ce poste c'est car il a pas compris que l'on parlai des perso les plus fort sur Sakara (Bridée a RD probablement) et que donc ces objets la n'existeront pas ^^ vue que c'est de SH

Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Le tout en X 10 évidement.
Idem que pour au-dessus non ? pas de Sh, pas d'oracle donc pas de Renaissance numéro 1 alors une numéro 10 ... septique
Citation :
Publié par Ekaitz
Euh, transp c pas 75 en force
Mais c'est sur que le 75/60/184/76/59 doit être agréable à jouer avec assez de pvs/popos pour ne pas être en reste. Après, je n'ai aucune idée de la puissance de nécro avec une telle version de T4C
T'as inversé l'int et la sag il me semble.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
T'as inversé l'int et la sag il me semble.
Oui, autant pour moi, j'ai pas réfléchit (le premier qui dit comme d'hab, je le kos ) et j'ai recopié les stats dans le même ordre qu'au dessus.
Citation :
Publié par Raptor Erwin
Peut être que si personne avais répondue a ce poste c'est car il a pas compris que l'on parlai des perso les plus fort sur Sakara (Bridée a RD probablement) et que donc ces objets la n'existeront pas ^^ vue que c'est de SH

Hum, t'es beau toi à souligner mes quelques fautes d'orthographe, quand on voit ce que tu ponds.
Je ferai un archer robe de rune 60 endu. En apprenant que les sorts qu'il m'est possible d'apprendre avec les stats de la robe de rune.
Le reste tout en dext + force.

C'est à mon avis un perso très puissant. J'ai jamais eu de problème avec un archer de ce type, que ce soit contre des mages ou autre. Une fois avec transpercer et le poulie ce sera de la rigolade contre à peu près toute les classes, car leur CA sera probablement pas assez haute.. même contre un poulie.

Mais bon.. jouer par le plaisir pas pour la puissance c'est mieux encore
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Le perso le plus puissant sera sûrement celui qui aura passé le plus de temps à XP
*Sagesse Carambar du jour*
owned une ou deux page plus tôt ^^
Citation :
sinon, ce sera un personnage assez classique jouer par quelqu'un qui xp beaucoup ^^
Citation :
Publié par Calimero
Au moment de l'ouverture à SH il y avait sur Baazul 7 level 100+ et pas un de plus, dont 2 staffeux qui comptent pour du beurre. Aucun des 5 qui restent n'est jamais allé au delà du level 110/111. Il y avait 3 mages et 2 guerriers. Au dela il y avait une foule de lvl 90 avec des représentants de toutes les classes. Paladins, archers notamment.

Tout ca pour dire que Sakara donne sérieusement envie
Oui mais à cette époque, parmi les 5, combien n'avaient pas jouit sur Zaza et son bug pour en arriver la? Donc le 100+ sans Zaza, faut être courageux.

(Circée était pas montée 120?)
Héhé ouais Zaza,

Même mon guerrier faisait ses xp dessus, au burst.
En y réfléchissant bien, sans Zaza, qui arrivera à un tel niveau?

La suite au prochain épisode deeeeeeee ...
Citation :
Héhé ouais Zaza,

Même mon guerrier faisait ses xp dessus, au burst.
En y réfléchissant bien, sans Zaza, qui arrivera à un tel niveau?

La suite au prochain épisode deeeeeeee ...
Tout les XPower ^^

Puis l'xp est plus simple aujourd'hui parce que l'ont connait le jeu, regarder en combien de temps ont passe Rd sans items spéciaux (sur un nouveau serveur) c'est devenu très rapide...

Bref je sais que mon personnage sera bien plus haut niveau sur Rd sur ce serveur qu'il ne l'était sur goa en 1.17 parce que je ne ferais pas mon xp de la même manière, je sais maintenant gérer des zones que ou j'avais du mal avant etc... bref le niveau100 ne sera pas simple c'est clair et net mais il ne sera pas impossible non plus
Citation :
Publié par Vampyr
(Circée était pas montée 120?)
Non 105 et c'était deja pas mal, mais bon son perso se faisait démonter assez facilement.

A la fin elle avait plus de mal a faire ses xp devinez pourquoi
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog

Moi je pense que le plus fort et le plus rapide ce serait un type d'archer avec peau de pierre mais sans end. Mais bon je suis pas très sur.

Le perso ki taperai le + fort serait un Warrior, ensuite l'archer , puis le palou.
Mais l'archer ayant lavantage dench et de tirer a distance. Plus facil de gerer koi!

mais si il ni avai ke lh et rd , jopterai peu etre pour un bon necro
Le perso ki taperai le + fort serait un Warrior, ensuite l'archer , puis le palou.
Mais l'archer ayant lavantage dench et de tirer a distance. Plus facil de gerer koi!

mais si il ni avai ke lh et rd , jopterai peu etre pour un bon necro
Sauf que sur un serveur ou tu peux pas apprendre encheu (ya pas Sh) cette avantage tu le zap ^^
Citation :
Publié par Malakai
Mais il ne faut pas confondre un serveur 1.25 bridé et un serveur 1.09, ou 1.16...
Yep, ce point aussi m'a fait (un peu ) réfléchir.
Qu'y a t il sur AR et RD de plus en 1.25 qu'en 1.1X ?

La quête Crimson?
Elle a été "supprimée" sur Hadès et je suppose que ce serait aussi le cas sur Sakara, donc pas de Kraanian plague sur AR ni d'adorateurs sur RD (les gars en robe blanche, je me souviens plus du nom).

Ensuite quoi d'autre?
*réfléchit*

Le camp des mercenaires et les gars près du 2e pont de LH, mais bon cela n'aura pas d'influence sur les levels finaux.

Le mausolée? Pas de Crimson, donc pas d'accès.

Nop, je ne trouve pas de différence, éclairez moi svp, cela fait un bout de temps que je n'ai pas joué donc :-/
Citation :
Le camp des mercenaires et les gars près du 2e pont de LH, mais bon cela n'aura pas d'influence sur les levels finaux.
J'espere qu'ils seront retirés car cette source d'XP trop facile détruit vraiment le coté post 1.20 en ce que cela n'incite pas du tout à explorer les îles.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
J'espere qu'ils seront retirés car cette source d'XP trop facile détruit vraiment le coté post 1.20 en ce que cela n'incite pas du tout à explorer les îles.
Il suffit de vapo Vincent Swiftblade et hop ça roule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés