[ Sakara ] Quel serait le personnage le plus puissant ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ferais bien un : 155/125/40/59/55

Je rush 55 int et j'xp jusqu'au lvl 25 o ddf a jaja (c po un pb sa), en rushant endu a 125 direct apres int.

Ensuite je sag à 59 pour peau de pierre et j'xp avec Flaming Arrow (patience patience).

Enfin la force ..... et 40 de dext pour AP CP AC

Sa fais un lvl 71 (avec 84 pt de base, sa doit bien rox avec le scim) en + avec la Blessed Chainmail Armor les mages seront trop nul et sans enche ils sont foutu (surtout que j'aurais instinct mineur)

Enfin voilà je dis tous sa mais je le ferais pas .... mais sa peut etre funn
Question
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Moi je plains celui qui aura la première robe de rune une cible mouvante
Cela soulève un p'tit point encore mystérieux: les caractéristiques de ce possible serveur.
Sera t il possible de dropper des items en cas de mort PVP - PVM?
Si oui, de l'inventaire et / ou de l'équipé?

Ce serveur est censé être un serveur de Pub.
Les joueurs doivent s'y plaire, donc selon moi, les drops en PVP seraient limités à l'inventaire et non à l'équipé.
Et je verrais bien aussi une faible perte d'XP / d'or en cas de mort.
(Je n'ai pas dit que j'aimais ces stats, au contraire).

Z'en pensez quoi?
Quelles seraient selon vous les stats de drops de ce serveur?

[edit]J'viens de me rendre compte que c'est HS mais bon spas grave [/Edit]
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Les joueurs doivent s'y plaire, donc selon moi, les drops en PVP seraient limités à l'inventaire et non à l'équipé.
Le principale attrait de t4c est tout de meme son systeme pvp, si jamùais tu rend le pvp ininterressant et sans vrai challenge...

Idem, un serveur ou tout le monde ne risque jamais de perdre son equipement n'a profondement aucun interet... Parce que honnetement, trouver un equipement prend un peu de temps certe mais pas tant que ca, et si une fois qu'on a equipé notre pj il ne reste plus que l'xp...
Si ce serveur a un taux de dropp d'objet equipé et d'xp à 0% alors on pourra dire que ce serveur est voué à disparaitre... seulement si on réflèchit bien, ce serveur a pour but de montrer ce qui est fait sur d'autres serveurs, pas de montrer la facilité et autres, donc ils mettront surement, tout du moins je l'espère, un taux de dropp d'xp et d'objet equipé, même si il est faible...
Un serveur avec 0% est un serveur de merde ! c'est déjà assez compliquer à tuer quelqu'un à cause du sort recall mais si en plus il perd rien ca servira à quoi de PvP à part pour des tournois ?
Le PvP sur T4C est un grand atout, si j'aime autant T4C c'est pour son RP et son mode de PvP en principal, surtout en post 1.20...

Sinon moi... je me ferais un archer... je ne sais pas si ce sera le plus puissant, mais il fera mal, ca j'en suis certain... ^^
J'espere que le taux de drope sera exactement celui de GOA. Ca serait un peu bette de faire un serveur bridé ressemblant aux conditions de T4C avant la 1.20 et de mettre un système de drope différent que celui que nous avons connu sur GOA.
Citation :
J'en pense qu'un serveur sans perte d'xp, or, item équipe ou item du sac c'est un serveur sans intérêt ! Il peut être avorté dès maintenant si il avait prévu ça parce que comme dit plus haut, le jeu perd de son intérêt, l'aspect PvP passe à la trappe, mourir en PvM c'est pas grave ont à rien perdu en plus ça ferait office de recall pour ceux qui ne l'auront pas.

@petit Marine : goa c'est fini, c'est bon c'est pas parce que ce serveur sera sans Sh que ce sera un serveur 1.17 avec l'ambiance de l'époque réveille toi un petit peu ! ²
Citation :
Publié par Shakiro
Un archer avec le dernier arc de RD et avec de l endu et 36 36 en int/sag je pense que sa pe roxé
J'en pense qu'un archer, sans endu, avec 59 sag et 76 int sera bien plus efficace, tant au niveau pvp qu'au niveau pvm.
Citation :
Publié par Neia Ethael
@petit Marine : goa c'est fini, c'est bon c'est pas parce que ce serveur sera sans Sh que ce sera un serveur 1.17 avec l'ambiance de l'époque réveille toi un petit peu ! ²
Oui GOA est mort et enterré une bonne fois pour toute, surtout qu'il doit pas etre bien difficile de faire mieux que GOA et son staff tout naze
Ah Pole a reussi a faire pire? Bah c'est pas gagné alors
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Ca sera le pretre , il peut tenir aisement les autres classes au heal et burster en mm tps,surtout vue les armes pourris des guerrier et des archer
En même temps le prêtre il n'a pas béné, ont peut toujours l'attaquer avec peste et malé donc je ne parierais pas sur le prêtre au contraire même http://perso.wanadoo.fr/sekken/bin/smiley/redface.gif
Citation :
Publié par Neia Ethael
En même temps le prêtre il n'a pas béné, ont peut toujours l'attaquer avec peste et malé donc je ne parierais pas sur le prêtre au contraire même http://perso.wanadoo.fr/sekken/bin/smiley/redface.gif
J'ajouterais aussi:
-qu'il n'y a pas d'objets boostant la puissance lumière sur Ar et RD
-et que burst avec environ 60 int fait peu mal. :-/
Content
Bon...pour ma part je dirais sûrement 140/80/40/115/76 lv 74 avec stat de départ 22/20/20/12/12. Enfin encore une fois il faudrait avoir des infos suplémentaires sur le serveur...Genre je ne fais ça que si guérison (sort de soin lv 55) est disponible (je crois qu'il n'était pas disponible mais chuis pas sur) ...
Bref j'ai fait un template mais j'en sais rien du tout... Sinon niveau rp je pense que ça doit être sympa un preux paladin au service du roy parcourant les terres en quêtes de nouveaux exploits à accomplir...

[Edite pour en dessous: Je disais ça car c'est un ajout Vircom qui n'était pas présent alors qu'il n'y avait que Arakas/Raven's Dust ce me semble non?]
Citation :
Publié par Bulle de savon
Genre je ne fais ça que si guérison (sort de soin lv 55) est disponible (je crois qu'il n'était pas disponible mais chuis pas sur) ...
Le sort guérison sera disponible puisque c'est l'évêque Crowbanner qui l'enseigne ^^
Citation :
Publié par Bulle de savon
[Edite pour en dessous: Je disais ça car c'est un ajout Vircom qui n'était pas présent alors qu'il n'y avait que Arakas/Raven's Dust ce me semble non?]
J'me suis posé la même question, ayant une mémoire assez capricieuse.
Il me semble pourtant que bel et bien Guérison est apparu avec SH.
Je me souviens encore de personnes étonnées lorsque je l'utilisais à l'arrivée de SH.
Citation :
J'me suis posé la même question, ayant une mémoire assez capricieuse.
Il me semble pourtant que bel et bien Guérison est apparu avec SH.
Je me souviens encore de personnes étonnées lorsque je l'utilisais à l'arrivée de SH.
Surement des nouveaux joueurs parce que ce sort existe depuis l'apparition de Rd
Ou tu confond avec bainai
Citation :
Publié par Neia Ethael
A voir car le pretre sera de tres loin le perso qui pourra xp le plus rapidement sur RD. Donc avec la difference de level et son esquive, il devrait tenir pas mal de monde.

Apres, reste les mages avec curse et l'absence de dispel... A voir donc, ca reste un pari a faire
Citation :
Publié par Nergal
A voir car le pretre sera de tres loin le perso qui pourra xp le plus rapidement sur RD. Donc avec la difference de level et son esquive, il devrait tenir pas mal de monde.

Apres, reste les mages avec curse et l'absence de dispel... A voir donc, ca reste un pari a faire
Il ce feront poutrer facile avant d'avoir un heal correct aussi ^^

Je vois d'ici la misère pour les prêtres à la crypte qui verront des guerriers leur offrir de la chirurgie esthétique gratis ou des archers leur offrir des percings pour le même prix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés