Le Beta test Européen est lancé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par peanwan
Ghoster tu sais se que c'est une beta ??

c'est pour décelé les bugs quelqu'un qui a fait plusieurs fait plus la différence que quelqu'un qui a jamais joué
ouai je sais ce que c'est et içi je suis désolé ta vu qque partou il te demandais si t'avais fait des beta ? ils ont juste demander a quel jeu tu jouais c'est tout, et ils vont de toute facon pas te demander ton avis donc c'est plus une avant gout du jeu pour qu'il vérifie si tout se passe bien et corriger certaine chose notre inscription a COH se feras surement par tirage au sort car aucune question spécifique au beta
Cette "beta test" est pour ma part plus un coup marqueting et pour voir la stabilité des serveur EUR , car depuis assez longtemps un serveur test ( dit training room ) existe et sert a déceler les bug etc des prochaine isssu
Et si j'ai bien lut:
"Comme avec toutes les beta, il y a des bugs et autres problèmes. La version de City of Heroes que nous vous proposons est la dernière en date et n’est même pas encore disponible sur les serveurs américains ouverts au public ; vous pouvez donc tout à fait trouver des bugs entièrement nouveaux."
Vous jouerai sur l'issu 3 qui est aussi en test sur le Training room depuis assez longtemps aussi ( enfin je pense )
Oui enfin dans la catégorie bug il y a aussi les bugs liés à la traduction VO > VF. Et il va y en avoir quelques uns quand même, maintenant NCSoft je ne suis pas sûr qu'ils attendent après nous pour leur dire quoi faire.
En test sur la bêta fr la et...

Franchement je sais pas si c'est moi mais... je trouve que pexer est devenu vraiment chiant. les premiers lvl sont hypra relou et long a faire , on fume les méchant beaucoup moins rapidement , Je miss en pagaille, yaurait presque du downtime si tu veut enchaîner un peu trop rapidement , c'est vraiment loin du fun que m'avait laissé le jeu ya plusieurs mois quand j'ai stoppé...
Alors je sais pas jais pas lu tout les patch notes depuis mais je me demande si ya pas eu du nerf dans l'air... le coté je je défouraille tout, je suis trop puissant parce-que je suis un super héros je le vois plus du tout la..

Bon j'exagère néanmoins il reste moins chiant a jouer que la plupart des autres jeux mais la... la magie a disparu.
Si on a l'issue 3 en avant première , oui il y a eu nerfation ( au mini : augmentation des HP des PnJ ).
Sinon , à priori non ( quoique , y a déjà eu upage dans l'issue 2 ).

Edit : suffit de parler de up pour avoir une montée de rang Jolienne
Oui enfin faut pas comparer un perso nivo 2 avec un perso 32+, la force de frappe est sensiblement différente
Et y a personne pour vous PL pour l'instant

Moi je le trouve amusant avec les répliques en français, même si y en a pas mal de fouareuses pour la traduction...
Ils ont dit "après noël" :

Citation :
Si vous ne recevez pas d’email pour l’instant, ne désespérez pas : nous avons encore beaucoup de places disponibles et d’autres vagues d’invitations seront lancées après Noël.
Même si je doute que ça sera dans longtemps, et qu'au contraire ça se fera cette semaine, il n'y a rien d'affirmatif que ça sera cette semaine et encore moins aujourd'hui. *pessimiste*
Citation :
Publié par peanwan
non mais si tu veut pu joué sache qui ya des preneur
Je vais me forcer un peu quand même , c'est pas tous les jours que j'ai une invit a une beta fermé

Citation :
Publié par Jop
Je m'demande combien de personnes ont déjà reçu leur clés parceque là... c'est vraiment vides les rues je trouve
A certains endroit il y a déjà une ptite concentration de joueurs , genre dans " Les crevasses " ( nouveau coin j'avais jamais vue avant , c est un peu le fourre tout ) .
Mais sinon dans l'ensemble c'est encore vide oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés