Le Beta test Européen est lancé

Partager Rechercher
Citation :
Bon ben en tant que ancien joueur sur la version US j'ai reçu ma clé , on va voir ce que ça donne cette version FR et si sa me motive pour me relancer dans l'aventure
Suis ancien joueur des US et rien ouuuiiiinnn
Citation :
Publié par Molensk
J'ai recu un E-mail d'invitation pour la béta (je suis un gagnant du concours) ...

Seul problème, le mail est ... vide
Pareil
Citation :
Publié par Norah
Bof t'y arrivera pas, autant me donner ta clef tout de suite.
Hehe non c'est bon ^^ Merci Nvidia ^^

Tiens au passage c'est quoi les touches pour acceder au menu et configurer le jeu ?? ( comme quitter par exemple )

Allez private Joke

Bienvenue dans le beta-test européen de City of Heroes ! Votre numéro de série beta est :

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Pour accéder à Paragon City et commencer à faire régner l'ordre et la justice, vous devez suivre les étapes ci-dessous :
Quand même je suis dégoutter de devoir raté le premier jour de la beta a cause d'un mail vide....
Ce qui ont eu le même problème que moi vous avez donné quoi comme boite e-mail? (moi c'est voila)
Bienvenue dans le beta-test européen de City of Heroes ! Votre numéro de série beta est :

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXX3

Pour accéder à Paragon City et commencer à faire régner l'ordre et la justice, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte principal PlayNC à l'adresse http://www.plaync.com
2. Cliquez sur 'Add game' (Ajouter jeu) puis utilisez votre numéro de série beta pour créer un compte de jeu beta européen.
3. Enregistrez-vous sur les Forums européens de City of Heroes à l'adresse https://fr.boards.cityofheroes.com
4. Téléchargez le Programme de mise à jour pour la beta européenne depuis l'adresse https://fr.boards.cityofheroes.com/
5. Décompressez le Programme de mise à jour.
6. & 7. Lancez le programme pour télécharger et installer le client européen beta de City of Heroes.
8. Créez un raccourci pour le jeu.

Ca tue
Mci NCSoft

Noctarus.

Mci NCSoft encore
http://img155.exs.cx/img155/4240/dl5vi.th.png
Citation :
Publié par WiX
Quand même je suis dégoutter de devoir raté le premier jour de la beta a cause d'un mail vide....
Ce qui ont eu le même problème que moi vous avez donné quoi comme boite e-mail? (moi c'est voila)
Une adresse @wanadoo.

Dommage c'est e-mail vide quand même
Pour ceux qui ont eu un problème de mail vide, d'une vérifiez le code source du mail, dès fois que il peut y avoir un problème avec votre outil de mail

Dans le cas où il est réellement vide, envoyez un mail à cette adresse :
frsupport@plaync.com

en indiquant le problème (je conseille quand même d'utiliser une forme plus formelle que celles employées ici )
Décidement question beta test j'arrive jamais a avoir ceux qui m'intéresse
si qqun a fait 2 mails qu'il a une 2eme un ptit cadeau de noel en mp me ferais grand plaisir
Citation :
Publié par Sadyre
Pour ceux qui ont eu un problème de mail vide, d'une vérifiez le code source du mail, dès fois que il peut y avoir un problème avec votre outil de mail

Dans le cas où il est réellement vide, envoyez un mail à cette adresse :
frsupport@plaync.com

en indiquant le problème (je conseille quand même d'utiliser une forme plus formelle que celles employées ici )
message renvoyez à l'instant à l'adresse indiqué, merci
pour ceux qui ont des "mails vides" , verifiez juste que l'affichage des mails en html est actif, des fois ce pb vient des outils protection contre les spams, et ne permet l'affichage que des partie textes du mail, or si le mail de ncsoft ne contient que du contenu en html (c plus joli ^^) , vous ne pouvez le voir.

Voyez en quoi le Captain Admirable l'est! Même sans clef beta, il ne peut souffrir l'injustice des mails vides......

Captainnnnnnn Admirableeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Captain Admirable
pour ceux qui ont des "mails vides" , verifiez juste que l'affichage des mails en html est actif, des fois ce pb vient des outils protection contre les spams, et ne permet l'affichage que des partie textes du mail, or si le mail de ncsoft ne contient que du contenu en html (c plus joli ^^) , vous ne pouvez le voir.

Voyez en quoi le Captain Admirable l'est! Même sans clef beta, il ne peut souffrir l'injustice des mails vides......

Captainnnnnnn Admirableeeeeeeeeeeeeee
Heu comment vous faite pour vérifier tout ça?

Trois ans que j'ai une adresse mail et première fois que ça m'arrive donc.
(je n'ai pas d'anti spam donc déjà )

réponse de NC soft suite à l'envoie d'un mail à cette adresse (frsupport@plaync.com)

Citation :
Bonjour,
Nous avons vérifié nos dossiers et ils indiquent que vous n’avez pas créé de compte support pour avoir accès à notre service clientèle. Parce que nous recevons un grand nombre de Spam et de virus, nous demandons à nos clients de créer un compte support sur notre site. Ceci ne devrait prendre qu’une minute et vous n’aurez à le faire qu’une seule fois !

Pour poser vos questions par mail, vous devez vous inscrire. Pour ce faire, visitez le site suivant :

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...acct_login.php

Depuis cette page, cliquez sur le lien ‘Créer un nouveau compte’, en nous indiquant comment vous contacter et en choisissant un mot de passe.

Lorsque vous êtes inscrit, renvoyez votre question par mail et nous vous assisterons au plus vite.

Merci,

L’équipe du support NCSoft
C'est gentils mais, j'ai pas trouvé comment posté une question donc je sent que le béta sera pas pour moi, dommage ...
Tu utilise un logiciel de messagerie ou bien tu consultes ta boite directement via Ie?

nb: club-internet vient recement de proposer gratuitement un outils antispam à sa messagerie, je me suis fait avoir ya quelques semaine alors que j'attendais un mail en html ....^^
Citation :
Publié par Molensk
Une adresse @wanadoo.

Dommage c'est e-mail vide quand même
c'est bien ce que je pensais (voila=service de wanadoo, donc on dirait que wanadoo empéche la réception du contenue des mail )
Théoriquement wanadoo n'a pas le droit de bloquer les mails sans pouvoir vous offrir une "alternative" de lecture.

Dans la fenetre "mail" sur Internet explo qui vous permet de consulter vos mails, regardez bien, en haut ou en bas de vos divers dossiers (bref fouillez bien la page ^^) , regarder si ya pas une ligne nommé "filtre antispam actif" ou un truc ds ce genre, normalement qd vous l'aurez trouvé, il doit pouvoir etre modifié (souvent le "actif" est en fait un lien pour activer / desactiver le filtre)

Tenez nous aux nouvelles....

nb: si tu n'y arrives pas, transfères moi ton mail ^^ (lol "joke", on va me soupçonner d'arnaquer les clefs après ^^)
Bonjour nouveau venu sur ce forum et sur coh je viens tout juste d'avoir ma clé je vous retrouve IG dés lundi.
Bravo pour le site et pour vos conseils ca aide vraiment à démarrer.
Décidement ya vraiment quelqu'un ou quelques chose qui veut pas que tu teste la beta ^^... Tu es sur d'avoir été bien sage cette année??

Si tu arrives enfin à y accéder, tiens moi aux nouvelles Wix.

----> Wyplash

Bienvenu à toi sur Jol, et félicitation pour ta clef, malheureusement, tu ne me croisera pas avant un certain temps sur Coh (soit ds une prochaine vague de sélection de beta testeurs, soit lors de la sortie commerciale ^^ je n'ai pas reçu de clef ....snif), néanmoins, fait en sorte de bien déceler les bugs , ne serai ce que pour assurer aux non-choisis tel que moi, que le 2 fevrier (si ils respectent les delais) nous puissions avoir une version pas trop buggé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés