|
norah on va y arrivé !!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Beta test Européen est lancé
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue dans le beta-test européen de City of Heroes ! Votre numéro de série beta est :
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXX3 Pour accéder à Paragon City et commencer à faire régner l'ordre et la justice, vous devez suivre les étapes ci-dessous : 1. Connectez-vous à votre compte principal PlayNC à l'adresse http://www.plaync.com 2. Cliquez sur 'Add game' (Ajouter jeu) puis utilisez votre numéro de série beta pour créer un compte de jeu beta européen. 3. Enregistrez-vous sur les Forums européens de City of Heroes à l'adresse https://fr.boards.cityofheroes.com 4. Téléchargez le Programme de mise à jour pour la beta européenne depuis l'adresse https://fr.boards.cityofheroes.com/ 5. Décompressez le Programme de mise à jour. 6. & 7. Lancez le programme pour télécharger et installer le client européen beta de City of Heroes. 8. Créez un raccourci pour le jeu. Ca tue ![]() Mci NCSoft Noctarus. Mci NCSoft encore ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dommage c'est e-mail vide quand même |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bof.
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont eu un problème de mail vide, d'une vérifiez le code source du mail, dès fois que il peut y avoir un problème avec votre outil de mail
Dans le cas où il est réellement vide, envoyez un mail à cette adresse : frsupport@plaync.com en indiquant le problème (je conseille quand même d'utiliser une forme plus formelle que celles employées ici ![]() |
![]() |
|
|
Et si on a pas eu de mail et qu'on dit avoir eu un mail vide sa marche ? de toute façon faudra attendre Lundi aussi *sigh*
|
![]() |
|
|
Décidement question beta test j'arrive jamais a avoir ceux qui m'intéresse
![]() si qqun a fait 2 mails qu'il a une 2eme un ptit cadeau de noel en mp me ferais grand plaisir ![]() |
![]() |
|
|
En plus d'après les news officielles, la beta en serait à l'Issue 3 étant donné que c'est une version qui n'est pas encore active sur les serveur US.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Templeton Peck |
Trouver plus de messages par Templeton Peck |
|
bon ben si j'ai pas un mail lundi ou mardi je me repaye un mois a CoH US
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Trois ans que j'ai une adresse mail et première fois que ça m'arrive donc. (je n'ai pas d'anti spam donc déjà ![]() réponse de NC soft suite à l'envoie d'un mail à cette adresse (frsupport@plaync.com) Citation :
|
![]() |
|
Templeton Peck |
|
N'empeche hier si ma povre Geforce MX440 en voulait pas de COH ( et ej me suis fait une frayeur )aurai fait un heureux.. mais helas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Templeton Peck |
|
Cool, maintenant c'est ma boite e-mail qui foire, impossible de l'ouvrir...
![]() ![]() |
![]() |
|
Templeton Peck |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|