Aller à la page... |
Le Beta test Européen est lancé
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben solution trouvé, j'ai ouvert mon mail via Outlok express et la j'ai bien la clé dessus.
Visiblement c'est sur wanadoo que ça bloque, merci de votre aide. ![]() |
![]() |
|
|
ben j'ai un icône Outlok en bas a gauche à coté de démarrer, j'ai cliqué dessus et puis voila ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
bien que outlook express, contrairement à ce qui est écrit peut faire du webmail, mais uniquement avec hotmail si je me souviens bien. dans tous les cas tu reçois le message, donc essaies de lire la source une fois affiché dans internet explorer (menu affichage). ce n'est pas facile à déchiffrer mais si le texte du mail est bien présent tu le retrouvera dans le tas ![]() bon courage à toi pour récupérer ta clé, de toutes façons tu sais déjà que tu as été pris le reste viendra avec un peu de persévérance ![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'essayer avec Mozilla et ça a rien donné
![]() |
![]() |
|
|
Une fois le mail ouvert, tu as essayé d'afficher le source du mail en question, pour voir ce qui y traine ?
|
![]() |
|
|
C'est aussi le cas pour mon pote qui est sur Voilà et qui a reçu un mail vide, aucun moyen de choper le code de la clef comme il faut, l'entête du message ça fait:
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Poukoi j'ai envoyé mon bultin aprés d'avoir mon adresse gmail
![]() |
![]() |
|
|
Woa quesuqe j'aimme ça:
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ouai mais c noel donc tu l'aura pas dans 24 h
![]() |
![]() |
|
|
Ghoster tu sais se que c'est une beta ??
![]() c'est pour décelé les bugs quelqu'un qui a fait plusieurs fait plus la différence que quelqu'un qui a jamais joué ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|