Le Beta test Européen est lancé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
CE qui est drôle c'est que NcSoft avait dit que dans un premier temps seul ceux avec 6 mois d'abonnement serai prit, et là ce n'est pas du tout le cas puisque même ceux qui n'ont jamais jouer a CoH sont prit.
Il y en a qui ont gagné au concours
Citation :
Publié par Molensk
C'est gentils mais, j'ai pas trouvé comment posté une question donc je sent que le béta sera pas pour moi, dommage ...
L'envoi de question par l'outil Rightnow semble désactivé, mais tu as lu la fin de la phrase du mail que tu cites ?

Citation :
Lorsque vous êtes inscrit, renvoyez votre question par mail et nous vous assisterons au plus vite.
Le truc, c'est que pour le suivi, ils doivent attacher ta question à un compte rightnow, mais une fois que ce dernier existe, passer par l'outil rightnow ou par mail ne pose aucun problèmes

Citation :
Publié par Kastïelle
CE qui est drôle c'est que NcSoft avait dit que dans un premier temps seul ceux avec 6 mois d'abonnement serai prit, et là ce n'est pas du tout le cas puisque même ceux qui n'ont jamais jouer a CoH sont prit.
Où ? quand ? comment ? Tu ne confondrais pas par hasard avec la beta de CoV (City of Villains) ?
Pour ce dernier, ils ont effectivement dit que ceux avec 12 mois d'ancienneté sur CoH à partir de la release seraient automatiquement pris, mais pour CoH Euro, je n'ai jamais vu ni traduit une telle chose
Citation :
Publié par Molensk
Bon ben solution trouvé, j'ai ouvert mon mail via Outlok express et la j'ai bien la clé dessus.
Visiblement c'est sur wanadoo que ça bloque, merci de votre aide.
On fait comment pour ouvrir avec outol express?
Citation :
Publié par WiX
On fait comment pour ouvrir avec outol express?
tu es chez voila.fr si j'ai bien compris, donc: http://mail1.voila.fr/webmail/faqdiv.html#q35

bien que outlook express, contrairement à ce qui est écrit peut faire du webmail, mais uniquement avec hotmail si je me souviens bien.

dans tous les cas tu reçois le message, donc essaies de lire la source une fois affiché dans internet explorer (menu affichage). ce n'est pas facile à déchiffrer mais si le texte du mail est bien présent tu le retrouvera dans le tas s'il n'y a aucun texte qui apparaît la dedans il y a malheureusement de fortes chances qu'il ait mal été réceptionné par voila (et non wanadoo, si c'est un service wanadoo, ca n'en reste pas moins des serveurs différents). au pire, essaies un autre navigateur si l'affichage y est meilleur (mozilla, netscape,...)
bon courage à toi pour récupérer ta clé, de toutes façons tu sais déjà que tu as été pris le reste viendra avec un peu de persévérance
Citation :
Publié par Sadyre
Une fois le mail ouvert, tu as essayé d'afficher le source du mail en question, pour voir ce qui y traine ?
Oui, et a vrai dire j'ai rien compris du tout
un fois que tu a fait affiché la source a-tu-essayé d'utiliser la recherche (Edition / rechercher) et de faire un copier / coller de:

Bienvenue dans le beta-test européen de City of Heroes ! Votre numéro de série beta est

une partie du texte qui serait dans le mail de confirmation d'après les réponses précédentes. s'il te trouve ce texte tu devrais avoir la clé ensuite. sinon, il va sans doute falloir te débrouiller pour avoir une réponse de la part de ncsoft
C'est aussi le cas pour mon pote qui est sur Voilà et qui a reçu un mail vide, aucun moyen de choper le code de la clef comme il faut, l'entête du message ça fait:

Citation :
Return-Path : <fr.beta@cityofheroes.com>

Received : from mwinf4009.voila.fr (mwinf4009.voila.fr) by mwinb4006 (SMTP Server) with LMTP; Fri, 24 Dec 2004 13:06:50 +0100

X-Sieve : Server Sieve 2.2

Received : from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1]) by mwinf4009.voila.fr (SMTP Server) with SMTP id 4A15218000F7 for <1+voi000000000000000007928349@back40-mail02-03.me-wanadoo.net>; Fri, 24 Dec 2004 13:06:50 +0100 (CET)

Received : from ncbpostal.ncbrighton.nceu (unknown [194.72.73.66]) by mwinf4009.voila.fr (SMTP Server) with ESMTP id 0B4E81800060 for <golgoth13@voila.fr>; Fri, 24 Dec 2004 13:06:50 +0100 (CET)

Received : from localhost.localdomain ([172.31.60.220]) by ncbpostal.ncbrighton.nceu with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.0); Fri, 24 Dec 2004 12:06:45 +0000

To : adressdemonpote@voila.fr

Content-Type : text/plain; charset=ISO-8859

Content-Transfer-Encoding : quoted-printable

Subject : City of Heroes Beta

From : FR City of Heroes Beta <fr.beta@cityofheroes.com>

Message-ID : <NCBPOSTALttIGzKBbNz00000002@ncbpostal.ncbrighton.nceu>

X-OriginalArrivalTime : 24 Dec 2004 12:06:45.0918 (UTC) FILETIME=[09FB8BE0:01C4E9B1]

Date : 24 Dec 2004 12:06:45 +0000
Mais sinon, rien de concret
Nouveau problème, il me demande de m'identifier pour pouvoir aller chercher le "client" pour le DL.
Mais rien ne marche, mes identifiants utiliser pour l'ouverture du compte béta sur NC soft ne fonctionne pas.
(jamais vu une procédure aussi lourde pour s'inscrire moi )
Woa quesuqe j'aimme ça:
Citation :
Bonjour,
Nous avons vérifié nos dossiers et ils indiquent que vous n’avez pas créé de compte support pour avoir accès à notre service clientèle. Parce que nous recevons un grand nombre de Spam et de virus, nous demandons à nos clients de créer un compte support sur notre site. Ceci ne devrait prendre qu’une minute et vous n’aurez à le faire qu’une seule fois !

Pour poser vos questions par mail, vous devez vous inscrire. Pour ce faire, visitez le site suivant :

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...acct_login.php

Depuis cette page, cliquez sur le lien ‘Créer un nouveau compte’, en nous indiquant comment vous contacter et en choisissant un mot de passe.

Lorsque vous êtes inscrit, renvoyez votre question par mail et nous vous assisterons au plus vite.

Merci,

L’équipe du support NCSoft
Citation :
Publié par Molensk
Nouveau problème, il me demande de m'identifier pour pouvoir aller chercher le "client" pour le DL.
Mais rien ne marche, mes identifiants utiliser pour l'ouverture du compte béta sur NC soft ne fonctionne pas.
(jamais vu une procédure aussi lourde pour s'inscrire moi )
Apparement c les identifiants du forum officiel qu'il faut utiliser pas ceux de nc

Courage
Citation :
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse
d'ici 24 heures.

Pour mettre à jour cette question par courrier électronique, répondez
à ce message. Etant donné que les réponses sont traitées
automatiquement, vous DEVEZ entrer la réponse dans l'espace
ci-dessous. Tout texte saisi à un autre endroit de ce message est
ignoré.
ok je fais mon noob :

Les festivités actuelles ont peut être trop griller mon neurone mais j'ai du mal à saisir l'idée d'une bêta test, le jeu était pas sorti en version "finale" (sans compter les add on évidement) ?
il s'agira surtout a terme de tester la version traduite en français du jeux ainsi que de faire bien évidement un coup de publicité en europe (et pour les administrateurs j'imagine pour eux de tester l'infrastructure et stabilité des nouveaux serveurs)

j'ai fait pas moins d'une demi douzaine de MMPORG, je suis carrement dispo pour jouer en semaine, de nombreuses heures, je parle 3 langues courrament, et pourtant je n'ai pas été retenu...

je comprend pas trop leur choix, ni ce qu'ils recherchent comme beta testeur.

en tout cas, bon game a tous ceux qui ont recu leur clefs
Citation :
Publié par Svodoll
je comprend quand meme pas le choix des dev....

j'ai fait pas moins d'une demi douzaine de MMPORG, je suis carrement dispo pour jouer en semaine, de nombreuses heures, je parle 3 langues courrament, et pourtant je n'ai pas été retenu...

Moi je pensse que + du tirage au sort k autre chose,peut etre juste une petite verif si européen ou pas ..
Citation :
Publié par Svodoll
je comprend quand meme pas le choix des dev....

D'un autre coté que t'ai fait 50 mmorpg etc que tu parles plusieurs langues je voit pas trop ce que ca pourrais changer vu qu'il te demande pas ton avis dans le jeu, ont est la pour jouer ont a pas notre mot a dire donc a la limite tout le monde a ca chance, mnt si ont nous demanderaient notre avis sur tel et tel truc un peu comme les grosses guildes DAOC au usa je dit pas mais la ca changeras rien...

Sinon moi aussi je patiente j'espère la semaine prochaine une nouvelle vague de clef positive

Citation :
Publié par Vampyr
ok je fais mon noob :

Les festivités actuelles ont peut être trop griller mon neurone mais j'ai du mal à saisir l'idée d'une bêta test, le jeu était pas sorti en version "finale" (sans compter les add on évidement) ?
Il est sorti au USA pas en Europe et une beta test en général c'est surtout pour tester différent bug si le jeux tiens le cout (serveurs etc) avec plein de joueurs et c'est aussi un coup de pub, un genre de dégustation
Ghoster tu sais se que c'est une beta ??

c'est pour décelé les bugs quelqu'un qui a fait plusieurs fait plus la différence que quelqu'un qui a jamais joué
Bof les bêta test de maintenant ça ressemble plus à un coup marketing (et accessoirement pour tester leur jeu en charge réelle) que réellement un débuggage en bonne et due forme. J'ai toujours dit qu'un bêta test était plus efficace avec 20 personnes payées et professionnelles travaillant avec les développeurs que 5000 pseudo-testeurs qui ne sont là que pour tâter le jeu avant sa sortie et dire "j'y étais". Dans le cas de COH-FR je ne sais pas ce qu'ils attendent des "testeurs" mais à mon avis ils ne comptent pas énormément sur eux pour débusquer les bugs, la preuve ils ont déjà fait un rapport pre-lancement des bugs les plus flagrants.
je dirai qu'un béta test ouvert permet maintenant de connaître l'engouement du jeu par rapport au public via le nombre de demande pour y participer et un test pour savoir comment leur serveur réagit avec X personnes dessus (stress béta-test).

Pour les bugs, j'y crois plus trop ou alors c'est vraiment anecdotique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés