Le Beta test Européen est lancé

Partager Rechercher
Unhappy
Béta Européenne
Je me suis inscrit première semaine de Décembre pour la bêta de CoH, pour le moment je n'ai reçu aucune nouvelles, cela signifie t il que je ne serais pas reçu pour essayer la bêta?
Ils ont pour l'instant envoyé une première vague de clé (un peut tiré au hasard), mais ils doivent normalement continuer à envoyer des clés cette semaine et encore par la suite.

Donc bon courage et ne désespères pas
Citation :
Publié par Soroya
Le problème c'est comment faire passer un mail voila.fr qui n'utilise pas de protocole type POP3 ou SMTP sur Outlook.

Je serais aussi preneur de la réponse
Mozilla Thunderbird ?
Citation :
Publié par Norah
En faisant un forward de l'email en question vers une adresse qui est en pop3 ou qui gère l'html.
Marche pas, ça a été envoyé sur une adresse yahoo, une adresse hotmail et une adresse en free.fr via outlook et rien, le mail est toujours vide.

Pour Thunderbird c'est la même chose, c'est le POP3 et le SMTP qui n'est pas géré par les mails de voila.fr (en plus du HTML ).
Citation :
Publié par Norah
Rien pour l'instant, la haine.
Si ça peut te rassurer moi j'arrive pas à m'inscrire sur le forum

J'attends un mail depuis 30 minutes...
Yesssssss j'ai reçu ma clef ce soir !!! Dommage pour moi,je pars là,et je ne pourrai pas y jouer avant dimanche...mais bon,ça fait troooop plaisir !
Une bonne beta europe plus rapide à venir que celle d'un certain "blibli" lol

Edit: Bonne Année à tous (avec un peu d'avance ) et pour les malchanceux de la vague d'aujourd'hui,ne perdez pas espoir,d'autres vagues arrivent !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés