Le Beta test Européen est lancé

Partager Rechercher
Tiens un mail beta coh Ah ben zut il est vide pas de texte nada keudal... J'ai essaye de le transfere tout ca comme explique plus haut (d'ailleurs merci) mais je sais pas faire sous outlook (oui mon deuxieme nom c boulay!). Quelqu'un ayant eu le meme probleme solutionné pourrait peut etre m'aider? Je suis sur Wanadoo. Merci d'avance
Première impressions !
Je vais vous faire part de mon expérience sur cette beta FR (6h de jeu mais cela suffit pour avoir un avant goût) :
- La traduction est gros fait (ce qui veut dire qu'une grande partie des textes sont déjà traduits)
- seul les noms des mobs, quartiers et quartiers internes ne sont pas traduits et quelques éléments du système de création du personnage (dans ce que j'ai pu voir pour l'instant)
- dialogue des PNJ en français (que ce soit les mobs, contact, victimes )
- des bugs de dialogue : au lieu que le texte s'affiche ya une suite de caractere P123.....
- 1 bug d'interface avec le menu
- je comprend enfin l'histoire de CoH
- des nouveau mobs : Paladin (un clock géant de la catégories monster) lvl10 se baladant à kings row, le seul que j'ai vu de nouveau pour l'instant
- les donjons sont tout simplement magnifique maintenant, c'est beaucoup plus variés (décoration du council dans les usines, boite de nuit, etc....)
- la 5th est remplacé par le council

Voila c'est a peu près ce que j'ai vu rapidement, je ferai un autre rapport quand je pourrais me balader a steel canyon sans aucun problème (donc pas avant le lvl16 pour les travel power )
Je tient à préciser que la traduction est brillamment réussi, je craignais le pire pour le noms des quartier et des mobs mais pour l'instant ça va (les skulls-->krânes. etc...)

Je fais ça pour ceux qui n'ont pas encore été choisi pour la beta en espérant qu'ils arrive bientôt

PS : c'est désert le serveur j'ai pas vu plus de 15 personnes dans le même quartier
Meuh non

Faut venir voir les Big Boys On doit regrouper 70% des gens du serveur qui sont au dessus du level 12

Steel est tout mort pour l'instant, et il y'a une nouvelle zone que je ne connaissais pas : "Les Crevasses". Enfin, je vous laisse découvrir
Les Crevasses, c'est the Hollows de l'Update 2 depuis Octobre

Sinon le gros problème de la traduction (comme souvent pour les interfaces logicielles) c'est que le texte dépasse de la zone prévue
d'où entre autre le problème de Menu qui se retrouve caché sous l'anneau d'expérience...
Clé béta déjà utilisé pour ma part (par qui ça je sais pas ), donc béta et jeu terminé pour moi (1 semaine que je bataille pour comprendre quelque chose).

Donc bye bye CoH ...

(clé béta gagné via le concours de JoL)

Une erreur d'affectation de clé ca peut arriver. Un conseil contacte le support explique leur ton problème et voit ce qu'il te répond.

Quel défaitisme!

Quand ca marche pas comme tu veux , tu abandonnes? Et tu veux jouer à un jeux de super héros? Tu sais, le gars qui est le dernier à y croire contre vents, destructions et marées?

Allez hauts les coeurs! Du courage que diable!

je ne viens de m'inscrire à la beta que depuis ce soir...

vous croyez que j'ai encore une chance ou c'est définitivement grillé ?
Citation :
Publié par Khalzaam
Meuh non

Faut venir voir les Big Boys On doit regrouper 70% des gens du serveur qui sont au dessus du level 12
Ah ben je te contacterai quand je passerai ce niveau Je recherche un SG
juste par simple curiosité:

êtes vous nombreux à ne pas avoir été retenus pour la beta ?

A t'on une idée des proportions entre les demandes acceptées et celles rejetées ?

A t'on seulement moyen de le savoir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés