Il vous reste 1 jour à vivre : Que feriez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'équipe avec mes meilleurs item , armure de plate , hache à deux mains , jambière de mithril , je salut une dernière fois notre dieux et je RUSH DANS LA FOULE§
Citation :
Publié par Kroom
Je pense que je pleurerais de quitter ceux que j'aime.

J'essaierais de prendre contact avec le maximum de personnes aux quelles je tiens et je leur dirais à quel point elles me sont chères. (on tient trop svt aux gens sans leur dire de vive voix à quel point on tient à elles)

Sinon ?
Bah ... franchement je vois pas, et je préfère pas y penser, je bad trop rapidement à l'idée de mourir un jour ... et pourtant je fume. :x
la même exactement la même je trouve ca trop baddant²
Citation :
Publié par (GW)Lim de Syn
[éditer]a oui un ptit malin m a pécho l idée 1 mois avant, un grand génie s'éteind ^^
Une grande maline s'il te plait

et je file à Royan pour y verifier quelque chose...
Citation :
Publié par darkinette
et bien moi j'en profiterais , jeme ferais plaisir : je ferais péter la carte bleue
Les femmes n'ont pas besoin d'être mourante pour faire ça.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je prends la nationalité canadienne et j'assassine W.Bush.
ahh mais +1!!

je fait un bon gros geste pour l'humanité je pense. Le genre de truc que tu peux faire qu'une fois.
Je bute tout les gens que je haïs puis je pique une moto et tape la plus grande pointe de vitesse que je puisse (histoire de voir si je peu ratrapper l'horizon...)

Ensuite il devrait me rester 4-5 heures...Je vais voir mes potes et je fait lde la guitare electrique jusqu'a ma mort
Aucune idée sur ce que je ferai, je le verrai le jour ou ça m'arrivera.

mais je pense que je serai anéanti, et que de suite, j'irai voir ceux que j'aime le plus au monde ... ma femme et mes enfants, pour leur dire une fois de plus comme je les aiment
C'est un médecin qui contacte un patient au téléphone :

- Excusez moi M. Durand mais j'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer !..

- Hum..ah ? Commencons par la mauvaise alors...

- Et bien, j'ai reçu vos clichés et il vous rester 24 heures à vivre..

- Ah, QUOI ? C'EST PAS POSSIBLE !!! Mais c'est horrible mon dieu !!!! Et comment peut il y avoir une très mauvaise nouvelle avec ce que vous venez de m'annoncer ?

- Et bien, cela fait près d'une journée que j'essaie de vous joindre..

Patapay..
Citation :
Publié par bakassable
J'embarquerais dans une fusée capable d'atteindre la vitesse de la lumière, voyagerais assez longtemps pour qu'un an se passe sur terre, retournerais voir le médecin, l'attaquerais et demanderais des réparations pour tort moral, déposerais cet argent dans une banque, repartirais et voyagerais assez longtemps pour que la médecine ait assez évolué pour me soigner et enfin j'irais calmer ma mauvaise conscience en profitant de ma fortune pendant les 80 années qui suivront.

PS : Dites, je doute la. C'est bien du conditionnel, donc y'a bien un "s" pour la première personne du singulier? :/
Tu seras mort seul, dans ta fusée 24h apres soit un temps terrestre tres tres court(long?)
remarque tu pourrais attaquer, post-mortem, ton medecin pour mauvais diagnostic
(ouioui ya bien un "s")
edit pour en dessous : tu crois vraiment que tu vas souffrir en t'ecrasant sans piqure ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés