Il vous reste 1 jour à vivre : Que feriez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'me retrouve dans cet état, y a de grandes chances pour que je n'arrive a rien faire, mais rien du tout
Ce n'est pas la même question de savoir ce qu'on ferait si on va mourir dans 24H et si le monde entier va être détruit dans 24H.

Je pense que je serais capable de choses bien plus poussées si c'était le monde qui serait amené à être détruit plutôt que si je suis le seul être amené à mourir.

(par rapport aux conséquences de mes actes pour ma famille ... )
Citation :
Publié par Dionix
Ca existe les maladies foudroyantes déjà ?
Oui, la diarrhée par exemple. ( même si on en meurt pas, je pense que le terme est approprié dans certaines situations ^^ )
je crois que je me ferais caca dessus , et comme le caca c surpuissant je viendrais m empresser de poster les foto sur jol , pour finir j irais aux putes jcrois.
Je pense que je pleurerais de quitter ceux que j'aime.

J'essaierais de prendre contact avec le maximum de personnes aux quelles je tiens et je leur dirais à quel point elles me sont chères. (on tient trop svt aux gens sans leur dire de vive voix à quel point on tient à elles)

Sinon ?
Bah ... franchement je vois pas, et je préfère pas y penser, je bad trop rapidement à l'idée de mourir un jour ... et pourtant je fume. :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés