[Question existencielle] La fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vendredi 19 novembre 2004, 8h34
Une Britannique annonce la fin du monde à ses élèves

LONDRES (AFP) - Une enseignante britannique, qui souhaitait pousser ses élèves à profiter au mieux de chaque jour de leur vie, leur a raconté qu'une météorite allait bientôt s'écraser sur la Terre et qu'ils devaient tous rentrer chez eux et dire adieu à leur famille.

Selon le quotidien populaire Sun, l'enseignante, qui exerce dans un lycée privé de Manchester, a réalisé que ses déclarations avaient été mal comprises lorsque nombre des adolescents rassemblés se sont mis à pleurer.

Elle a tenu ces propos devant près de 250 lycéens présents à l'assemblée matinale quotidienne du lycée catholique Saint-Mathieu. Prenant la parole en disant qu'elle avait de mauvaises nouvelles, elle a annoncé aux élèves, âgés de 13 ou 14 ans, qu'une météorite allait s'écraser sur terre d'ici une dizaine de jours, et qu'ils devaient rentrer chez eux pour dire un "adieu définitif" à leurs parents. Devant la réaction des élèves terrifiés, dont beaucoup ont éclaté en sanglots, l'enseignante a rapidement expliqué qu'elle souhaitait seulement les encourager à "profiter de la vie".

"Certains des enfants étaient persuadés à 100% qu'ils allaient mourir", a déclaré un parent d'élève au journal, ajoutant: "Dieu seul sait ce que cette enseignante pensait leur apprendre".
Questions à 20 000 dollars:

- Que feriez vous si vous appreniez que la fin du monde approche et qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre.

- Aimeriez vous connaître la date de votre décès et la façon dont vous allez mourir?
C'est pas sympa de me piquer mon concept ! J'avais déjà créé un tel sujet y a pas quelques semaines !

Perso, ça ne changerait rien, à part peut-être me dire : merde j'avais raison. Et foncer trouver une gonzesse consentante pour terminer dans la débauche la plus totale
Je teste le maximum de drogues qui existe sur terre, puisqu'il n'y à pas de problème d'accoutumance qui peut ruiner ma vie... et... je baise avec n'importe qui. Voila

edit : Et je mange beaucoup aussi, des trucs chers

Teddy, un être simple(t) qui rêve de grande bouffe...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JOLien Lambda
C'est pas sympa de me piquer mon concept ! J'avais déjà créé un tel sujet y a pas quelques semaines !
Les grands esprits se rencontrent!

PS: tu n'as pas répondu à la deuxieme question à 20 000 $
Citation :
Publié par Oka
- Que feriez vous si vous appreniez que la fin du monde approche et qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre.
Rien de spécial. Un peu heureux de retrouver la personne que j'aime

Citation :
- Aimeriez vous connaître la date de votre décès et la façon dont vous allez mourir?
Je mourrais le 20 decembre 2012 d'une crise cardiaque. C'est statistiquement prouvé.

Lumen Angel
Citation :
Publié par Iron Maiden
Je mourrais le 20 decembre 2012 d'une crise cardiaque. C'est statistiquement prouvé.

Lumen Angel
J'irai jeter flûtine dans la Seine ce jour là
Citation :
Publié par Oka
Les grands esprits se rencontrent!

PS: tu n'as pas répondu à la deuxieme question à 20 000 $
Osef non ? Bon allez, pour le plaisir de m'écouter parler :

Ca dépend, dans un sens je voudrais vraiment pas le savoir, mais si on me dit que c'est possible, je suis tellement curieux que je ne pourrais pas continuer en sachant qu'une date à été écrite quelque part, et donc je finirais par craquer.
Citation :
Publié par Oka
24H ? C'est court quand même. Mais je pense que si je sais que tout le monde va mourir (et moi avec), j'irais commettre quelques atrocités.

Citation :
Publié par Oka
Non.

Citation :
Publié par Oka
Questions à 20 000 dollars:
Je te donne un numéro de compte en MP.
Citation :
Publié par Alfinor
J'ai souvent (5 ou 6 fois en 1 an) réver que je provoquais la fin du monde ... et en me réveillant j'éclatais de rire ...
Oui moi aussi, j'ai déjà rêver que je rencontrait la Faucheuse, elle voulait arrêter de faire mourir les gens et me demandait si c'était une bonne idée ou pas. Je lui disais que c'était pas cool, et je l'emmenais dans un train fantôme pour réveiller ses instincts meurtrier. Après ça, elle m'a tuer avec un canapé en cuir beige qui tournait très vite sur lui même, me broyant littéralement le corps. Et après le monde à exploser...

Quand je me suis réveillé, les flics tapait avec force à ma porte, accompagné d'un huissier. Le pire enchaînement réveil-début de journée de ma vie
Citation :
Publié par Teddy
Oui moi aussi, j'ai déjà rêver que je rencontrait la Faucheuse, elle voulait arrêter de faire mourir les gens et me demandait si c'était une bonne idée ou pas. Je lui disais que c'était pas cool, et je l'emmenais dans un train fantôme pour réveiller ses instincts meurtrier. Après ça, elle m'a tuer avec un canapé en cuir beige qui tournait très vite sur lui même, me broyant littéralement le corps. Et après le monde à exploser...

Quand je me suis réveillé, les flics tapait avec force à ma porte, accompagné d'un huissier. Le pire enchaînement réveil-début de journée de ma vie
hardcore
Citation :
Publié par Ambla
-J'irais sauver le président Palmer.
Merci Jack. Je sais que je peux compter sur vous.
Drogues, alcool, femmes, amis, orgies, foutage de bordel dans la ville type ambiance fin du monde, je fais ça toute cette putain de journée et j'en rigolerais bien.

Non pas trop.
Citation :
Publié par Teddy

lol je t'imagine fermer la porte au nez des flics en gueulant : MAIS PUTAIN CA VA S'ARRETER QUAND CE CAUCHEMARD, J'VEUX ME REVEILLER !!!!

Et puis en ré-ouvrant la porte : non monsieur, vous ne rêvez pas

... et merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés