[Question existencielle] La fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
- Que feriez vous si vous appreniez que la fin du monde approche et qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre.

Je posterais sur JOL pour demandé aux Joliens que-ce qu'ils sont en train de faire.

- Aimeriez vous connaître la date de votre décès et la façon dont vous allez mourir?

Non, je ne suis pas curieuse.
Citation :
Publié par Oka
- Que feriez vous si vous appreniez que la fin du monde approche et qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre.
Comme d'habitude.

Citation :
Publié par Oka
- Aimeriez vous connaître la date de votre décès et la façon dont vous allez mourir?
Je m'en moque.
1°) En fait, tout dépend de si je suis le seul à savoir qu'il reste plus que 24 heures à vivre ou pas. Si oui, alors je me fais super plaisir, je file à l'aéroport, je vais la rejoindre et je passe ma dernière journée avec elle, le sourire aux lèvres.
Si tout le monde le sait, ça sera tellement la merde depuis une semaine entre les émeutes et les pétages de plombs que je pense qu'il restera plus grand chose à faire à part si on est nécrophile. Donc question caduque.

2°) Nan merci.
C'est drôle...mais je trouve weird tout ceux qui disent qui s'en fouterais :S...moi perso je sais pas sûrement péter ma coche...putain j'ai été à l'école 14 ans de temps pour mourir quand j'achève c'est l'ARNAC...

bas maintenant je connais mais en 2080...c'est pas trop épeurant...je risque de plus m'en rappeler ce jour là...

j'ai hâte de voir si je vais réelement toffer mes 95 ans...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar

Je posterais sur JOL pour demandé aux Joliens que-ce qu'ils sont en train de faire.
C'est bien pour cela que je poste maintenant, ça me fera gagner du temps le jour J.
Citation :
Publié par Zouny
Ah oui je sortirai le champagne car je verrai plus vos sales têtes et de tous ceux qui me saoulent
han, t'iras direct en enfer après! tu feras moins le malin
Citation :
Publié par Oka
Possible , seul dieu le sait ,personne ne peut le prédir ma grande.

J'aurais ce que je mérite mais j'aurais vécu ma vie dans le sens ou je la pensais bonne...

Ah oui prédire l'enfer à une personne ,tu sais que c'est très mal?
Citation :
Publié par Oka

Toute façon, il a déjà sa carte de visite, a vie.
Citation :
Publié par Zouny
Si tu n'as que celà à me souhaiter...
Tu veux autre chose??

Une Zoune chez moi c'est un zizi de bébé Zouny...que c'est mimi
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu veux autre chose??

Une Zoune chez moi c'est un zizi de bébé Zouny...que c'est mimi
Je n'attendais pas mieux de toi Par contre d'autres

ps:On va rester là dessus ,ce sujet m'irrite.
J'essaye de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. J'ai un peu de mal, parfois. Y'a des jours où je me dis quand même que ça serai con de mourir demain, après la journée de merde que je viens de passer.

Mais en moyenne, disons que j'essaye d'être le plus épicurien possible. Quand à la date de ma mort, je la connais déjà, c'est demain.
Ah, dans la série "et si vous pouviez négocier avec la mort?", je lui demanderai si y'a pas moyen de me réincarner sur le Disque-Monde. Ca serait vraiment le pied total, je me jeterais sur le train (oui, c'est plus propre par dessus) pour en finir avec cette existence et commencer ma nouvelle.
Citation :
Publié par Oka
Questions à 20 000 dollars:

Je crois que j'en profiterais pour assouvir mes pulsions de meurtre. Quand on sait que la fin est proche, je pense que les dernières barrières morales sautent, et à vrai dire, la fin du monde aurait sûrement lieu avant la fin en elle même, tant le chaos serait général. Les gens ne se priveraient plus pour piller les autres, pourquoi pas violer (mais à la limite, je pense que toute une partie de la population serait aussi prise par une frénésie sexuelle), laisser libre court à tous leurs bas instincts. Et je ferais certainement partie de la masse.

Enfin je tiens juste à préciser que je ne suis pas un tueur en série potentiel, mais bon je pense que chaque personne a dû au moins se demander une fois dans sa vie ce qui traversait l'esprit lorsque vous ôtiez la vie à quelqu'un. Donc ce serait l'occasion ou jamais de tester.

Citation :
Publié par Oka
Pourquoi pas. Si c'est une date éloignée, je pense que ça me motiverait pour travailler et vivre décemment en attendant que ce jour arrive. Si c'est une date proche, j'arrêterais immédiatement mes études pour ne faire plus que ce qui me passe par la tête.
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Tu pisserais pas au froc plutôt ? (rho c'est bon, tout le monde n'est pas un trouillard comme moi ok )
- je crèverais sûrement de peur avant qu'elle ne pointe son non-nez mais là, c'est la réplique de Z (Fourmi Z) qui m'est venue.

Je me démerde pour avoir une ubber bagnole , je prend des gonzesses avec moi , on va dans le meilleur resto , on s'incruste ds une soirée VIP , on prend l'avion pour le Japon ou la Chine , On go dans les sources chaudes , on bouffe , je pecho un ubber sabre ... et ptet apres on doit rip
(le tout en baisant bien entendu ... mais pas trop non plus histoire de profiter )

(ok , on dirait un peu ma mort personnelle m'enfin np ,on disait que les ptit chinois , les Dj , les resto restent ouvert pour la fin du monde c plus chouette )
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je crèverais sûrement de peur avant qu'elle ne pointe son non-nez mais là, c'est la réplique de Z (Fourmi Z) qui m'est venue.

oops encore un témoignage de mon ignorance, je m'en vais méditer ma culture à grand renfort de Prime Time Star Ac', scusez-moi, pardon ! (fort ce Patum, il m'a à chaque fois ... )
MOI j'ai décidé que je meurs pas voilà. Plus de problème, plus de questions existencielles à la con. Quand vous serez tous morts j'irai voler un bon PC chez un Jolien pour jouer à HL². Pis après je ferai des trucs pas clean avec vos cadavres et quand j'aurai fini HL² je me suicide pour aller avec vous et pas être tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés