[Question existencielle] La fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
1°) Je profiterais de mes passions et surtout de mes vices que je pratiquerai pas en temps commun ..

2°) Oui pour m'arranger de vivre tout ce que je veux en temps voulu et non car le compte à rebours me ferais flippé
J'irai Xp...
...
...
...
Bon ok p'tête pas.

Je pense que je ferais des choses pas vraiment "bien" un peu à l'image de Ciseaux qui rejoint entièrement ce que je pense.
Question n° 1 : Je reste le temps qui me reste à vivre avec ceux que j'aime.

Question n° 2 : Je ne veux pas savoir quand, où, comment je vais mourir.

A part ça tout va bien
Citation :
Publié par Lyrian
Je pense que je ferais des choses pas vraiment "bien" un peu à l'image de Ciseaux qui rejoint entièrement ce que je pense.
Etrange comme mode de pensée... Ca fait un peu violeur refoulé. style, t'aimerai passer à l'acte mais t'es trop lâche pour ça. Pour ma part j'essayerai de crever dignement, non pas que je soit croyant mais simplement... humain.
Citation :
Etrange comme mode de pensée... Ca fait un peu violeur refoulé. style, t'aimerai passer à l'acte mais t'es trop lâche pour ça. Pour ma part j'essayerai de crever dignement, non pas que je soit croyant mais simplement... humain.
+1
C'est pas parcequ'on va mourir qu'on peut se permetre n'importe quoi.
Citation :
Publié par Loserhunter
+1
C'est pas parcequ'on va mourir qu'on peut se permettre n'importe quoi.
Ben si, on peut se permettre de mettre notre morale et notre conscience de côté...Puisqu'on va mourir... Enfin bref débat sans fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés