Il vous reste 1 jour à vivre : Que feriez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Genre c'est quoi le rapport avec les jeux vidéo ?

que des gens tombant sur se genre de post se conforterait dans leur opinions que les jeux vidéo sa peu rendre dangereux et qu'il faut les interdîtes alors autant leur éviter de leur donner des armes pour nous taper dessu ...

le post de Nyu je pourrais très bien l'imaginer sur le site de famille de France avec un commentaire style : regarder comme ils sont dangereux il se vente sur des forums qu'ils n'ont pas peur de tuer
Je pense que Famille de France n'a pas besoin de mes posts pour cracher sur une communauté. À partir du moment où des gens sont sur ce forum c'est:

1) Ils sont eux même joueurs, ou souhaitent le devenir, ou apprécient de fréquenter une communauté de joueurs (écrasante majorité);
2) Ils sont là pour trouver des arguments pour conchier les jeux vidéos, et dans ce cas, ils n'auront pas besoin de cherche beaucoup, c'est certain.

Et puis j'ai peur de tuer, si j'avais pas peur je l'aurai déjà fait
Citation :
Publié par Tiassi
que des gens tombant sur se genre de post se conforterait dans leur opinions que les jeux vidéo sa peu rendre dangereux et qu'il faut les interdîtes alors autant leur éviter de leur donner des armes pour nous taper dessu ...
t'a un drôle de rp de forum toi même si c'est de l'ironie.... je sais pas vaut mieux éviter, on est quant même sur un forum de jeux vidéo et bon se genre de propos n'aide pas les gens à changer d'opinion sur les jeux vidéo ...

des gens tombant sur se genre de post se conforterait dans leur opinions que les jeux vidéo sa peu rendre paranoïaque et faire prendre toutes les choses au premier degrès, sans aucun recul et qu'il faut les interdîtes alors autant leur éviter de leur donner des armes pour nous taper dessu ...
Citation :
des gens tombant sur se genre de post se conforterait dans leur opinions que les jeux vidéo sa peu rendre paranoïaque et faire prendre toutes les choses au premier degrès, sans aucun recul et qu'il faut les interdîtes alors autant leur éviter de leur donner des armes pour nous taper dessu

Citation :
Ca n'est pas ironique. Je pense que le monde tournerai plus rond si certaines personnes ne s'y trouvaient pas, aussi si je dois mourir, je ferais tout pour les emporter avec moi. C'est une réflexion facile à faire à froid, c'est bien probable que si ça m'arrivait je me contenterais de pleurer, mais bon, on peut toujours espérer avoir le courage ^^

tu veux une paire de lunette ?
Citation :
Publié par Benthidas
Oui m'enfin bon faire l'amour 24 heure ça laisse entendre que tu crèvera sur ta copine/copain
T'enchaînes la petite mort avec la grande. Tu as pwned mais tu perds une vie IRL.
Citation :
Publié par Pelori
Je ferais 24h d'amour non stop...
Tu vas mourir demain.

A propos ca fait 23h que je toque à la porte alors stp magne toi d'ouvrir.
Citation :
Publié par Pelori
Je ferais 24h d'amour non stop...
pis c'est quand même très con d'attendre d'arriver à cette extremité pour réaliser la chose
aloors..

1/ je libère ma conscience et ecrit des aveux signé sur un crime jamais élucidé qui me culpabilise depuis des années :

"j'avoue c'était bien moi en cm1 qui pendant la recréation avait volé les billes confisqué sur le bureau de la maîtresse et qui a fait punir tout la classe, que le tout puissant ai pitié de mon âme"

2/ je vais m'immoler par le feu place du trocadero histoire de dire que mon trépas sera pas passé complètement inaperçu et aura fait 5min de jt
Citation :
Publié par Jet
pis c'est quand même très con d'attendre d'arriver à cette extremité pour réaliser la chose
Exact.
Moi je veux pas attendre et je veux le faire tout de suite.
( Ma copine, elle par contre, n'a pas l'air d'être très partante pour 24h non stop )
Citation :
Publié par Denver le Dinosaure
Je bute le médecin [...]
Citation :
Publié par Rodrigue
Je bois une Bud [...]
Citation :
Publié par Elric
J'irai m'acheter une cartouche de clopes [...]
Citation :
Publié par -JaM-
Je me shoote a toutes les drogues possibles pour avoir le smile [...]
Citation :
Publié par Xarius
Je passe [...] aux putes
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
Je fais une dernière virée avec mes potes.

24 Heures chrono IRL.
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Exact.
Ma copine, elle par contre, n'a pas l'air d'être très partante pour 24h non stop
Si tu veux mon avis, si tu l'as pas fait la fois où vous êtes sorti ensemble, c'est mal barré... , le mariage alors peut-être mais j'en doute fortement quand même .

Pelori ou sui k'il dit sui k'y é, pouet pouet, pisse pisse la galettteuuuuuxx bééééééhhh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés