Il vous reste 1 jour à vivre : Que feriez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que j'essayerai de laisser une trace sanglante dans les quotidiens du lendemain. Mais je ne sais pas s'il me faut vraiment ça pour que je le fasse. ^^
Je contacterai plein de "journalistes" prêts à payer pour suivre en direct les dernières 24H d'un condamné, y'aurait ptet même un ou deux bouquins édités ensuite, comme ça au moins ma famille gagnerait des tunes j'aurais été utile à quelque chose
Citation :
Publié par Jet
Je contacterai plein de "journalistes" prêts à payer pour suivre en direct les dernières 24H d'un condamné, y'aurait ptet même un ou deux bouquins édités ensuite, comme ça au moins ma famille gagnerait des tunes j'aurais été utile à quelque chose
lol le reality show c mal !!! Et pourquoi pas testeur ? Avec un peu de chance tu mangeras ton remède
J'embarquerais dans une fusée capable d'atteindre la vitesse de la lumière, voyagerais assez longtemps pour qu'un an se passe sur terre, retournerais voir le médecin, l'attaquerais et demanderais des réparations pour tort moral, déposerais cet argent dans une banque, repartirais et voyagerais assez longtemps pour que la médecine ait assez évolué pour me soigner et enfin j'irais calmer ma mauvaise conscience en profitant de ma fortune pendant les 80 années qui suivront.

PS : Dites, je doute la. C'est bien du conditionnel, donc y'a bien un "s" pour la première personne du singulier? :/
Citation :
Publié par Nyu!
Je crois que j'essayerai de laisser une trace sanglante dans les quotidiens du lendemain. Mais je ne sais pas s'il me faut vraiment ça pour que je le fasse. ^^

t'a un drôle de rp de forum toi même si c'est de l'ironie.... je sais pas vaut mieux éviter, on est quant même sur un forum de jeux vidéo et bon se genre de propos n'aide pas les gens à changer d'opinion sur les jeux vidéo ...

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si j'me retrouve dans cet état, y a de grandes chances pour que je n'arrive a rien faire, mais rien du tout

idem,mais je maudirais quant même le médecin de me l'avoir dit ....
par se que bon penser pendant 24 heures sur l'existence de quelque chose après la mort, je préfères l'éviter et mourir tranquillement sans me poser 3000 questions
J'ai déjà du mal à me décider de ce que je dois faire pendant les 3 à 4 années d'espérance de vie qu'il me reste alors bah...
Citation :
Publié par Eddie
J'en fini toute suite , sa pourrait pas être pire et sa sera sûrement moins douloureux une fois les 24h passées.
C'est vraiment fake de dire ça.
En se disant qu'il reste 50 ans avant de mourir au lieu de 24, pourquoi pas se dire "J'en fini tout de suite, ça pourrait pas être pire et ça sera surement moins douloureux une fois les 50 années passées." ? Quel intérêt de se tuer avant ? Pour faire genre t'es maitre de ton destin ?
Tu racontes ça pour faire le chaud IRL où tu te crois vraiment capable de faire ça ?

[Edit: je te plussoie Grubnatz. Tiassi, tu as des déductions chelou.]
Citation :
Publié par Tiassi
t'a un drôle de rp de forum toi même si c'est de l'ironie.... je sais pas vaut mieux éviter, on est quant même sur un forum de jeux vidéo et bon se genre de propos n'aide pas les gens à changer d'opinion sur les jeux vidéo ...
Genre c'est quoi le rapport avec les jeux video ?
Citation :
Publié par Grubnatz
Genre c'est quoi le rapport avec les jeux video ?
Ben, les jeux vidéos, c'est le mal tu vois. Dans 30 ans, t'vois, toi et moi mec, t'vois, on s'ra des oufz0rs dingues malades t'vois. On va jouer à CS irl. Et Coin-coin à Q3 avec son Railgun irl, ok ? Tu comprends mieux là ?
Citation :
Publié par Tiassi
Ca n'est pas ironique. Je pense que le monde tournerai plus rond si certaines personnes ne s'y trouvaient pas, aussi si je dois mourir, je ferais tout pour les emporter avec moi. C'est une réflexion facile à faire à froid, c'est bien probable que si ça m'arrivait je me contenterais de pleurer, mais bon, on peut toujours espérer avoir le courage ^^

Et puis mes propos n'engagent que moi, pas l'ensemble des joueurs de jeux vidéo. Et puis c'est d'autant plus le bon endroit pour les dire vu que la plupart des lecteurs ici sont également confrontés au terrible mal que représente le vidéoludisme
Moi personnellement, j'irai faire tout ce dont j'ai toujours rêvé sans jamais avoir eu le courage de le faire (chuis assez clair? ) du genre aller chez cette fille qui j'aime en secret depuis des années et la demander en mariage ou encore aller pisser sur une grand mère qui attend au feu rouge (mais attention, ne soyez pas trop choquants sinon vos dernières heures vous allez les passer en cellule et ca, c'est pas drôle du tout), des trucs comme ça. stou
Bin genre c'est écrit en gros en haut à gauche JEUX ONLINE ce qui laisse pré(pu)supposer que les gens frais et raffaichissants qui postent ici sont de joueurs (entre autres activités ludiques, ou pas) d'où amalgame possible.

Moi aussi je me suiciderais, j'aurais trop de mal à vivre que j'ai une maladie foudroyante… pis genre de haut, ca doit etre vachement plus marrant que de mourrir d'une méningostéphilocoque du vih quoi :/
Citation :
Publié par Salamand
Bin genre c'est écrit en gros en haut à gauche JEUX ONLINE ce qui laisse pré(pu)supposer que les gens frais et raffaichissants qui postent ici sont de joueurs (entre autres activités ludiques, ou pas) d'où amalgame possible.
Désolé du hors sujet mais pour ton information une grande partie des Bariens sont SMF (Sans MMORPG Fixe)
Citation :
Publié par (GW)Lim de Syn
"Vous avez une maladie foudroyante, vous avez 24H heures devant vous"

Voila, les médecins vous annoncent ce diagnostic, que feriez vous ?
Je change de médecin.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés