Niia

Dernières publications

RSS
20 décembre 2004 à 11:48 - Messages
Je vais au supermarché afin de combler cette frustration que j'ai depuis toujours envers le nutella ;)... Lire la suite
lol le reality show c mal !!! :) Et pourquoi pas testeur ? Avec un peu de chance tu mangeras ton remède :D... Lire la suite
20 décembre 2004 à 11:45 - Messages
Je rêvais d'être patrouilleuse scolaire (mais si la dame en fluo qui fait traverser les enfants sur les passages piétons^^)... ... Lire la suite
20 décembre 2004 à 11:42 - Messages
Mais lol ce post !!!! En effet on peut se poser la question, faire une merde ca arrive mais faire QUE des merdes.... ;)... Lire la suite
14 décembre 2004 à 22:28 - Messages
Salut ! Ce genre de problèmes affreux existent depuis la nuit des temps... La médiatisation à outrance de tout cela peut en eff... Lire la suite
L'herbe est toujours plus verte ailleurs voir avant ;) :mdr:... Lire la suite
14 décembre 2004 à 21:58 - Messages
13 décembre 2004 à 23:12 - Messages
Salut ! Comme accompagnement l'idéal reste de la viande sechée...charcuterie quoi ;)... Lire la suite
12 décembre 2004 à 22:49 - Messages
12 décembre 2004 à 11:19 - Messages
Koukou ! C'est vrai que c'est pas bon le Redbull.... fraise tagada liquide correspond bien ;) Genre tu en as bu un, les 300 pe... Lire la suite
voir goût Tiki Framboise, si des fous (ou folles ;)) ont déjà essayé de le dissoudre dans de l'eau ;)... Lire la suite
Si vous avez vraiment peur du Redbull, allez donc le consommer en Thailande... Il est appelé là bas : "Vitamine" et se présente... Lire la suite
12 décembre 2004 à 10:45 - Messages
C'était mieux avant où c'était mieux à cet age ??? That's the Question ;)... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi mais cela ne viendrait pas du fait que les enfants actuels arrivent de moins en moins à se concentrer... Lire la suite
L'avantage de nos jours est que l'identification au Héro est difficile, voir chirurgicale ;)... Lire la suite
12 décembre 2004 à 10:32 - Messages
The Undertaker - O(+>... Lire la suite
:amour: :amour: :amour: Wouaaaaaaaaah enfin "un vrai" ! ;)... Lire la suite

Jeux

    Niia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niia n'a publié aucune critique de jeu.