[Debat] Epoque Club Dorothée (and co) Ou djeun'z 2000 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, vive les forbans et l'époque où l'on déconnait (80's), club dorothée les musclés, Carlos, etc...
C'est 100 x mieux que ces nullités de Star Ac', tragedie et kamaro !!!
Citation :
Publié par Cetrix
Arrêtez je vais finir par ressortir mes CD de Dorothée et déprimer
Moi c'est comme ça 24/24 :/
Et Lady Oscar, Le Magicien d'Oz, Juliette je t'aime, Cat's Eyes, rhaaaaaaaaa c'etait le bon temps
par hasard hier a midi au RU a debuté une discussion (plutot un delire vers la fin) sur le club dorothé ...

sans rire les series, emissions, films des années 80-debut 90 sont réellement les choses qui vieillissent le moins bien
par contre /agree 100% avec ca
Citation :
C'est 100 x mieux que ces nullités de Star Ac', tragedie et kamaro !!!
(c'est pas peu dire )
Citation :
Publié par Cåd
Clair j'adore Kmaro quel poète
Oui mais la, je trouve que tu délaisses un peu vite Tragédie, Aurélié, Jenifer, Nolwenn et Emma Daumas.
Sans oublier Johnathan Cerada, Thierry Amiel et Steeve Estatoff.
Citation :
Publié par Seiyar
Tu n'as aucun gout.
Ouai je sais j'aime aussi Joe Dassin et Claude Francois, heureusement que mes ami(e)s ne le savent pas, la culture djeun'z des années fin 90-2000 est vraiment merdique.

- Dorothée, Les Musclés, Hélène et les morpions etc, etc.. étaient à peu près aussi débilitants que les Star Ac' et autres actuels.

excusez-moi, fallait que ça sorte.

LOOOOLLLL !
je ne m'attendais vraiment pas à me faire griller sur ce coup-là !

Citation :
Publié par Seiyar
Oui mais la, je trouve que tu délaisses un peu vite Tragédie, Aurélié, Jenifer, Nolwenn et Emma Daumas.
Sans oublier Johnathan Cerada, Thierry Amiel et Steeve Estatoff.
Il y a aussi Leslie, Diam's, Willy Densey, Matt pokora, et Naadiya !!!
C'est a pleurer tellement que c'est pitoyable :/
en fait le debat devrait etre centré sur :

le club dorothé and co est il superieur aux nullitées que l'on peut entendre partout en ce moment?
(perso je laisse un avantage au club bien qu'il se trouve tres bas sur mon echelle du gout )
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Dorothée, Les Musclés, Hélène et les morpions etc, etc.. étaient à peu près aussi débilitants que les Star Ac' et autres actuels.

excusez-moi, fallait que ça sorte.

LOOOOLLLL !
je ne m'attendais vraiment pas à me faire griller sur ce coup-là !

Il faut comparer ce qui est comparable, la Star Ac' est un produit commercial ne servant que de support pour vendre des cds alors que l'autre est un produit commercial a consommé tel quel.

On peut critiquer Dorothée and co mais au moins à cette époque on passait encore des dessins animés ayant une histoire et véhiculant des valeurs... aujourd'hui... ben les dessins animés c'est pas vraiment ça
Enfin, le club dorothée c'est assez vaste, ça va de pas de pitié pour les croissants, les musclés and co, à quasiment tous les "premiers" animes cultes diffusés en france (dragon ball, les chevaliers du zodiaques, etc..).
Citation :
Publié par JonJon
Il y a aussi Leslie, Diam's, Willy Densey, Matt pokora, et Naadiya !!!
C'est a pleurer tellement que c'est pitoyable :/
On attaque pas Nadya, s'il te plait. "Et c'est parti" est un tube.
Personnellement la fwet, j'adore, ca ne vieilli pas, tiens d'ailleurs : ATB - Don't Stop
Citation :
Publié par Sadness
Voila, le club Dorothée avait le mérite de diffuser des animes assez sympas.
Ce qui passe en ce moment n'a même pas le mérite de me faire rire. :/
je crois meme que c'est le club qui a develloppé la culture de l'anim en france

dorothée :
j'adorai l'émission aussi

sérieux avec les dessins animé qui passent a la télé maintenant on comprend pkoi en a qui veulent foutre des bombes... lol ^^

j'abuse mais sérieux matez vous les dessin animée d'aujourd'hui , c'est vraiment NUL , je suis dsl mais c'est N U L...

je suis bien d'accord, c'était la bonne époque

aujourd'hui on distribue des "Stars KikoOloLololOL" , c'est la mode

enfaîte , la question est : combien de temps va encore durer cette mode ?
mais ce n'est pas le sujet

Cub Dorothé c'était bien il passai des super animes, et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés