[Debat] Epoque Club Dorothée (and co) Ou djeun'z 2000 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben les dessins animés c'est plus trop à la mode. :/
Quand j'étais gamin il y en avait plein, le matin, le soir en rentrant de l'école... Maintenant bof quoi.

D'ailleurs, puisque ça parle animes, y'en a qui se souviendront peut être de Fly (Dragon Quest), une anime qui passait au club dorothée et qui s'est brusquement arrêtée. Quelqu'un saurait me dire pourquoi?
Citation :
Publié par Sadness
Ben les dessins animés c'est plus trop à la mode. :/
Quand j'étais gamin il y en avait plein, le matin, le soir en rentrant de l'école... Maintenant bof quoi.

D'ailleurs, puisque ça parle animes, y'en a qui se souviendront peut être de Fly (Dragon Quest), une anime qui passait au club dorothée et qui s'est brusquement arrêtée. Quelqu'un saurait me dire pourquoi?
Il me semble que la série n'a jamais eu de fin produite en animé.
Citation :
Publié par Peco
Ah, c'est dommage, j'aimais beaucoup.
D'autant que la traduction du manga est franchement douteuse. :/
Citation :
Publié par Peco
J'avais trop peur de ces marionnettes quand j'étais petit.
Moi c'était le Tirolien du Juste Prix, (et de la bestiole des Comtes de la Crypte)
En faite, je crois que j'ai une aversion féroce contre tout sentiment de nostalgie

> edit : nan mais arretter la, se remémorer joyeusement nos folles expériences dessins animesque c'est lolesque je vous l'accorde. Mais de la à écrire (et penser ?) serieusement qu'avant la télé pour enfant était mieux, faut pas pousser mémé dans les orties. C'est pareil, du même niveaux ! Sauf que vous avez grandis. C'est ce qu'on appelle se fait un bagage culturel, on associe images et époque de-quand-on-était-petit et paf, ça fait des chocapic, on pense qu'avant c'était mieux. Mais dans le fond : rien ne change.
Cat's Eyes ca roxxait violemment ! sans oublier Goldorak et les chevaliers du zodiaque !

Je suis entierement d accord avec le tit coincoin, ca devient n importe quoi ce qu on diffuse a la télé, meme si y a 20 ans ca volait bas, on en arrive a toucher le fond en ce moment .
Citation :
Publié par Peco
J'avais trop peur de ces marionnettes quand j'étais petit.
Ouf, ça m'rassure, j'croyais être le seul à trouver ce chat incroyablement opressant.. sans parler du décor du bar, le téléphone qui parle... brrr j'en ai encore des frissons, c'était trop glauque pour moi tout ça :x
Elle est devenue quoi la Dorothée au fait ?
Cri-cri d'amour est passé chez Fogiel il y a pas longtemps, il essaye de faire une reconversion dans la ciné...
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Cat's Eyes ca roxxait violemment ! sans oublier Goldorak et les chevaliers du zodiaque !

Je suis entierement d accord avec le tit coincoin, ca devient n importe quoi ce qu on diffuse a la télé, meme si y a 20 ans ca volait bas, on en arrive a toucher le fond en ce moment .
baah sur que tes parent se disait la meme chose en comparant se que tu ingurgitais et se que eux avait dans leur enfance
si ca ce trouve c'est jamais "pire" juste on vieillit ^^
maintenant qu'es qui est le plus dramatique
- la télé c de plus en plus bas niveau
ou
- ho merde je vieillit meme du dedans de la tete dit donc
Citation :
Publié par Piram
Elle est devenue quoi la Dorothée au fait ?
Cri-cri d'amour est passé chez Fogiel il y a pas longtemps, il essaye de faire une reconversion dans la ciné...
Je crois que Dorothée est productrice, et Bernard Minet fait des tournées dans des boites de province a ne manquer sous AUCUN pretexte !!!
(bioman héros de l'univerrrrrrrrs...)
Citation :
Publié par Teddy
> edit...
m'enfin tout de meme! avant on nous véhiculait de vrai valeurs ! un ideal !
comme.. boire des coup de rouge pendant qu'une nana sans bouche te joue de la harpe
Citation :
Publié par Peco
... la Star Ac' est un produit commercial ne servant que de support pour vendre des cds alors que l'autre est un produit commercial a consommé tel quel.
- je doute fort que la Star Ac' ait vendu autant de CD que Dorothée et sa clique, sans parler de tout le reste (accessoires, jouets etc)..

quand à la comparaison entre les DA d'aujourd'hui et ceux de Dorothée, nous avions exactement les même critiques à l'encontre de ces derniers.

Je suis nostalgique de cette époque , non pas pour Dorothée et les autres mais pour les dessin animés de qualité qui passaient à l'époque.

Aujourd'huie quand je vois les dessins animés que TF1 etc.... proposent aux gosses j'ai envie de pleurer.

A quand le retour d'un bon vieux Albator , Ulysse 31 , Capitaine Flamme j'en passe et des meilleurs

http://www.croucrou.com/fonds_ecran/Tv/Albator_Pt.jpg

Allé reviens capitaine !!!!!
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je doute fort que la Star Ac' ait vendu autant de CD que Dorothée et sa clique.

quand à la comparaison entre les DA d'aujourd'hui et ceux de Dorothée, nous avions exactement les même critiques à l'encontre de ces derniers.

Tu admettras quand même qu'il y a moins de dessins animés diffusés qu'avant, ne serait-ce que l'après midi (quoi que je suis tombé sur les schtroumpfs la dernière fois )
C'est mon impression en tout cas.
Citation :
Publié par Teddy
Rien ne vaut un bon épisode de la famille pirate, des Ratz ou du petit vampire
Le petit Vampire, personne dans mon entourage ne se souvient de cette série, pourtant c'est certainement celle que je regrette le plus de n'avoir pu revoir... si quelqu'un connaît un moyen quelconque de se procurer les épisodes je suis preneur a 200% !
Citation :
Publié par Peco
Effectivement, l'animé de Fly a été arrêté après une quarantaine d'épisodes car celui-ci n'a pas eu assez de succès.
Ce que je trouve fort dommage d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés