juste pour la personne d'ont j'ai déja zappé son nom , qui dit que dbz sa se resume a tuer des montrer en 10épisoqie et c'est toujours la même chose
je lui dit que tu n'avais pas TF1 chez toi et que ça se vois, tu est a moiter pardonné, mais sache sache que Dragon Ball et Dragon Ball Z reste une série culte, beaucoup d'émotion , énormément d'humour, et franchement plein de "bon messages" pour les enfants....
Sangoku est un exemple a suivre, toujours gentil , la plupart de ces ennemis deviennent des amis, il n'abandonne pas et reste toujours honnête pendant les combats ect...
les gamins qui était fan de Sangoku ont forcement eu envi de lui ressembler ^^...
même les fans de Végéta y trouveront des bon messages...
après les fan de boubou , cell et freezer bah il apprendront que les méchant finisse toujours par être battu par les gentil
mais on peu aimer les méchants et admirer les gentils aussi hein, perso j'ai adoré freezer même si gamin il me faisais super peur

c'est mon méchant préféré
voila voila, les séries de se genre ont une vie, et son plein de bon messages pour les téléspectateurs qui comprennent l'histoire et surtout , qui ont vue plus d'une 10ène d'épisodes...
pour dire ensuite que Pokemon c du même niveau faut vraiment avoir envi de recevoir des tomates

j'ai pas mal regardé cette série, et la on peu vraiment dire que c'est répétitif,
les épisodes se résument ça : "
-oh un combat contre un méchant!!!
-oh j'ai attrapé un nouveau pokemon !!!
-oh Pikachu tu est blessé , je vais pas te laisser tomber !!
-et n'oublions pas le duo de comique de la femme et du mec , franchement ça m'a souvent fait rire, mais faut dire qu'il leur arrive souvent le même genre de chose tout les 2 épisodes...
c'est bien en dessou d'un Dragon Ball, ou même d'un Dragon Ball Z, ou y a une vrais histoire continue, et pas seulement des combat contre the BOSS
les personnages vieillissent, évoluent, s'entraînent, s'amusent ect... c'est vraiment super
et tout ça pour dire, Dorohée tu nous a lachéééééééé
Cédric, on touche pas a Dragon Ball sans comprendre la serie, et encore moin sans la connaitre