C'est Noël!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havania
C'est dans le respect du background de warcraft le père noël &cie? Enfin, c'est mignon mais quand sur d'autres sujet on parle de respect du baaaackground, ça fait rire quoi
L'une des quetes te fai tporter un bouquin que tu peux lire, qui évoque la légende du Grand-Père Winter chez les différentes races. 6 pages de RP. ^^

Je leur ai également dit que dans ce cas, on pouvait traduire Grand Pere Hiver. ^^
Nan mais Andro, ca m'éclate moi cette histoire de boule de neige et tout, je me suis amusé comme un ptit fou ce que je veux dire c'est que le background de WoW c'est pas la terre du milieu quoi par ex C'est qu'un pot pourrit, sympatique certes, mais la vraie réussite de wow est dans le visuel et l'amusement qu'il procure pas dans son BG. C'est ma vision en tout cas.

P-S: vi vi , je sais la terre du milieu c'est un pot pourrit aussi. Mais bon, je me comprend quoi ^^
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le père Noel m'a donné une quète
Il a essayé avec moi aussi ...

/rp ON

Père Noël dit :

Ho Ho Ho , tiens mon enfant , voici une jolie quete!

Je dis :

WoW , Thx plz , need itam & xp kek

(regarde sont journal de quêtes...) OMFG , focking lvl 35 grey quest !

Swwwwwwwiiiiiiffffff < BRAHHHHH >

You hit Pêre Noël with your fireball and infligate 985 dmg.
Pere noel died.

HAHA OWNED !

/rp OFF

Bon , faut pas m'en vouloir , deux heures que je regarde sans cesses mon downloader figé sur 94% ... je vais peut être dormir maintenant ....
ça fait un peu plastoque intégré au decors mais c'est quand meme marrant , pas mal les decors dans Ironforge mdr ...

Bon c'est clair que pour ce qui est des puristes role players , ils vont faire la gueule de voir ce genre de conneries in game pour toute les races et les pseudos fetes americaines (halloween) noel , on aura peut etre des trucs a pâque enfin bref c'est comme ça dans tous les mmorpg en 3D c'est toujours l'occaz pour les anims de faire croire qu'ils font quelque chose sur les serveurs , et puis ça reste plutot fun .

En attendant , j'espère qu'on aura droit a notre petite anim de fin de beta avec des infernos comme pour les americains , car jusqu'a maintenant les animations sur la beta (ça pourrait leur permettre de se roder face aux joueurs ) , c'est simple : Rien nada .
je trouve l'idée des boules de neiges super marrant ^^ Devant l'auction d'Ironforge, on pouvais assister a des grosses batailles de boules de neige. Ca fait toujours rigoler
Pas mal de quetes en plus, des clins d'oeils et toutes les maisons ont des guirlandes. Pour moi c'est un ptit plus réussi.

Apres au niveau de la traduction, c'est pas si mal pour un debut; J'ai tout de meme vu aux auction le mot " retour " qui etais suposé etre back ( indiquant la cape ), quelques fautes de ce style ( comme " recherche " pour " buyout " ). Quelques talents mal traduits aussi ( on a l'impression que les FR de blizzard sont Canadiens ^^ ).
noel sauce wow
voilà juste petit cadeau pour ceux qui aimeraient y être (sur le beta) de la part d'un qui y est même si il n'acroche pas

http://www.jeandalf.com/wow/perenoel01.jpg

http://www.jeandalf.com/wow/perenoel02.jpg

ceci dit si je n'étais pas autant ataché à un autre univers de jeu je me laisserais bien tenter, donc qui sais un jour....
Un cadeau? ou ca?
ah oui! exact! encore des screens (et un post) par la meme occasion) qu'on peu classer dans "deja vu milles fois et sujet ouvert a peu pres le meme nombre de fois"
Citation :
Publié par cladz
Un cadeau? ou ca?
ah oui! exact! encore des screens (et un post) par la meme occasion) qu'on peu classer dans "deja vu milles fois et sujet ouvert a peu pres le meme nombre de foi"
première fois que je le vois personnellement et pourtant je passe tout les jours sur les forums.
@ Jeandalf, merci pour tes screens
Citation :
Publié par cladz
Un cadeau? ou ca?
ah oui! exact! encore des screens (et un post) par la meme occasion) qu'on peu classer dans "deja vu milles fois et sujet ouvert a peu pres le meme nombre de fois"
déjà des grincheux sur wow-jol ?

Sino ce qui m'a bien fait marrer avec ce sapin c'est la déco avec les boules en tête de morts, des haches et des épée sans louper la guirlande qui est une grosse chaîne

j'ai presque envie d'aller voir chaque capital pour comparer les sapins, à moins que d'autre ne participe, au risque de fâcher Cladz, avec d'autres sapin...
Le fait qu'on puisse se bombarder de boules de neige c'est fun, mais en plus ils vendent du papier cadeau pour mettre n'importe quel objet dedans et le donner ensuite, c'est beau noel
Un gnome a coté du pere noel a ironforge, vend des boules de neiges, et on peut les lancés sur les joueurs, faut juste selectionné le joueur et clicé sur la boule de neige ^^ c'est assez marrant .
Citation :
Publié par cladz
Un cadeau? ou ca?
C'est grâce à des types comme toi que JoL est ce qu'il est.

Sinon merci pour les screens, même si j'ai tourné une vidéo avec Pèrer Winter et une bataille de boulde de neige (que je posterai dans dix jours quand j'aurai trouvé un ftp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés