C'est Noël!

Répondre
Partager Rechercher
ils auraient pu sortir la béta final avant Noël... on loupe me meilleur
__________________
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 - 5L2 only Solo => Stoppé.
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 => Stoppé.
WoW => Mort-Vivant Démoniste lv60 => Stoppé.
Vu de près, il fait peur le papa Nowel, je comprend mieux pourquoi les p'tits nenfants pleurent pour pas aller sur ses genoux. en plus il doit avoit une haleine de fosse sceptique
Citation :
Publié par Gladsponk
En parlant de nowel quelqu'un peut me dire (en mp) ù on peut trouver les 5 gateaux à refiler au papa nowel d'Orgrimmar ?

J'arrete pas de chercher je trouve pas
regarde mieux les vendeurs juste a coté il vende une recette de cuisine pour fabriquer les gateaux , ca demande 1 en cooking. apres faudra aller chercher les ingredients du coté alliance c des ptits Oeufs et 1 epices speciales (l'epice est dispo au marchand)
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Un gnome a coté du pere noel a ironforge, vend des boules de neiges, et on peut les lancés sur les joueurs, faut juste selectionné le joueur et clicé sur la boule de neige ^^ c'est assez marrant .

Quand tu lance une boule de neige sur un mec il tombe pouvant rien faire pendan quelque seconde , c'etait marrant quand j'ai fait ca sur un mec qui avait aggro un mob ;x


@StoRm : les petits oeufs on les choppes ou ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
Quand tu lance une boule de neige sur un mec il tombe pouvant rien faire pendan quelque seconde , c'etait marrant quand j'ai fait ca sur un mec qui avait aggro un mob ;x
Lol , le truc qui se fait trop pas quoi Pas mal sinon ce petit évènement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés