C'est Noël!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adelia
Sinon, pour la version localisée...elle marche bien?

Tu as vu des fautes?

Et le nom des villes? traduits?

Bah écoute, je n'ai pas eu trop l'occasion de tester, pour ce que j'en ai vu, tout à l'air de plutôt bien marcher, c'est un peu bizarre de voir tout traduit, mais bon

Par contre, pour les quests ça risque d'être un peu ... tendu pour se retrouver et se comprendre au niveau des steps, etc ...
Citation :
Publié par Adelia
C'est vraiment pas beau :/
Dans tout tes post que je vois tu n'est jamais content
Pourquoi tu vient sur WoW ?

Sinon pour ma part je trouve ça joli, bon enfant , aller courage me reste plus que 19h de Dl
Citation :
Publié par Mzahnch
[Edit: c'est sympa tout ça. Première fois que vois un MMORPG qui fête dignement Noël. Pourrais on voir à quoi ça ressemble quand on lance une boule de neige? ]
FFXI pour noel dernier avait décoré les villes, et autrement plus joliment que WoW, avec de grands sapins décorés de partout, avait implémenté des moggles qui donnaient des cadeaux une fois par jour (IG) dont des feux d'artifices etc...[qqes screens disponibles a la demande]

Sinon c'est sympathique, la quête du papa noel est une bonne idée, en espérant que ca rapporte un joli bonnet de Pere Nouel
Citation :
Publié par fragx
Osef ! on veut le Final Beta Test !!

Je plaisante bien sur
<tes réponses semblent légèrement répétitives...on dirait un bot -_- >

stop flood avec ta FB merci...
Citation :
Publié par Khwadj Berserker
FFXI pour noel dernier avait décoré les villes, et autrement plus joliment que WoW, avec de grands sapins décorés de partout, avait implémenté des moggles qui donnaient des cadeaux une fois par jour (IG) dont des feux d'artifices etc...[qqes screens disponibles a la demande]

Sinon c'est sympathique, la quête du papa noel est une bonne idée, en espérant que ca rapporte un joli bonnet de Pere Nouel
J'allais le dire

Y'a aussi PSO (Phantasy Star Online) qui fête noel. Y'a des guirlandes un peu partout et la musique à thème..
Citation :
Publié par Khwadj Berserker
en espérant que ca rapporte un joli bonnet de Pere Nouel
Ca serait sympa, oui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête level 35 rapporte un item qui permet de se transformer en bonhomme de neige,

Assez fun!
c'est vraiment sympa ces screenshots par contre tous les undeads sont aussi moches ou c'est que celui-la ???

Citation :
Posté par fragx
Osef ! on veut le Final Beta Test !!

Je plaisante bien sur
oui il y a un bug dans la matrice ou du farmage de comptes ..
si on en croit la recherche de tous ses posts il nous a fait 6 fois le même post sur des threads differents
Citation :
Publié par mys
c'est vraiment sympa ces screenshots par contre tous les undeads sont aussi moches ou c'est que celui-la ???
Qu'est-ce qu'il a mon Undead?!

Il est très bien§!

Tsss....
C'est dans le respect du background de warcraft le père noël &cie? Enfin, c'est mignon mais quand sur d'autres sujet on parle de respect du baaaackground, ça fait rire quoi
Je trouve ca super des animations comme ca, j'espère uniquement que si une anime 'dérange' un peux l'habituel des serveurs (PvE/PvP) les joueurs ne vont pas râler et Blizzard arrêter les anims (comme sur DAoC ..).
Mais quant est t'il de l'Alliance???(on les a oubliés ou quoi???)
Je suis impatient de venir sur la Finale pour voir ca de mes propres yeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés