|
Modèrent
Aller à la page... |
[Orcanie] les modos modères à la hache
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() .. ... Tu crois pouvoir faire des choses, mais tu n'en es pas capable Némo !! ![]() |
![]() |
|
|
et dire que mon post qui avait le meme sujet a été clos....j'aime les bonnes excuse de modos sur les raison de fermeture
/kiss |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
vili ![]() |
![]() |
|
|
Les modos ont tjrs raison na !!
![]() Slurp ![]() |
![]() |
|
|
Tres constructif, c etait de l humour ca?
![]() Tu ferai mieux de rester dans ta niche. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
On essaie quand on tombe sur un fil qui commence à partir en live, mais ça reste un coup de chance... d'où les sanctions qui tombent quand les gens "en profitent car il n'y a pas de modérateur qui est online". Concernant l'édition, je peux te promettre que c'est long. On ne clique pas bêtement sur "éditer", mais on doit consigner chaque modification sur le ModoAide, un petit dossier qui suit chaque posteur et où on note chaque intervention (édition, sanction)... ça prends beaucoup de temps. Comme l'a dit Niaa, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai passé deux ou trois heures irl à "nettoyer" un post à chaud contenant 3/4 de réponses à éditer (insultes, attaques persos, provocations, flamming etc) ... sur un fil de 200+ réponses, je vous laisse imaginer la prise de tête. Mais on assume. Il faut bien que quelqu'un le fasse ![]() Et j'aime bien, même si je reçois mon petit nombre de MPs d'insultes ou de menaces irl chaque semaine ^^ De toute façon il n'y a pas de réelle solution, comme c'est impossible de demander aux posteurs de ne pas poster à chaud ou de ne pas provoquer les autres pour le plaisir, il faut renforcer la modération pour prévenir et étouffer les dérapages... |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|